| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 19:39:01 ![]() ![]() |
kaioshinsama Transactions (0) | Pack ultimate pré commandé |
cyran Transactions (0) | Bravo et bienvenu ! |
kaioshinsama Transactions (0) | oui chez Plaion, 22xxx |
Ali-Pacha AWTransactions (0) |
kanak Transactions (0) |
Quand la livraison se fera en 2027 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2026 à 08:29:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kanak Transactions (0) |
Mouais la rumeur dit que la console sera capable de bloquer ce genre de cartouche... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) | Ouaip, parceque renvoyer la console parcequ’elle peut pas lire un bootleg c’est osé ! |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 10:17:30 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ali-Pacha AWTransactions (0) |
Je patienterais aussi un peu, histoire que l'AES+ sorte et que les chinois aient le temps de contourner un éventuel blocage |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je ne vois pas pourquoi se presser pour ce genre de cartouche ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Est ce que la sortie HDMI est fidèle ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dit autrement : si les cartouches 161-in-1 fonctionnent sur les machines d'origine c'est qu'elles se comportent comme des cartouches normales, du point de vue de la machine. Si tu commences à mettre des détections différentes, c'est que tu modifies le comportement original, et c'est 100% sûr que tu auras d'autres problèmes, avec des variantes qui ne marcheront pas, des bootlegs que tu savais pas que c'était des bootlegs qui seront bloqués, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2026 à 12:43:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | T'inquiète qu'avec des asics non reprogrammables ils vont tester dans tous les sens. Surtout qu'il n'y a pas tant de jeux que ça. Et puis les bootlegs, aucun état d'âme. Je trouve que c'est de bonne guerre d'empêcher ce genre de cartouche de fonctionner. Ils vont faire leur beurre sur les jeux, normal qu'ils se protègent. Surtout que s'il y a nouvelle protection, elle sautera vite, suffit d'être patient. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kanak Transactions (0) | J'en ai une 161 in 1 je vous dirai si ça passe --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est surtout que ce genre de bébête consomme plus.... Moi c'est surtout mes MVS qui m'intéressent via mon adaptateur aes-Mvs, j'ai demandé à furrtek et il m'a dit qu'il voyait pas pourquoi ça ne marcherait pas... Je Croise donc les doigts Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2026 à 13:04:41 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est vrai ca, il y a aussi les jeux MVS. Donc en fait les 161 jeux sortis, c'est uniquement les AES ou ca compte aussi les MVS ? --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il y a pas 161 jeux Sur la 161 il y a à peu près 100 a 120 jeux exploitables le reste c'est des clones ou des trucs bidouilles. Mais il en manque pas mal. Et parfois ça bug. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-05-2026 à 14:35:12 |
cyran Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 02-05-2026 à 16:12:57 --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mvs 148 Chiffres pincettes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 167 sur mvs, si on compte les bootlegs de jeux CD convertis, les jeux de mahjong, quiz, et les protos. https://adb.arcadeitalia.net/?searc [...] e=neogeo.c Edit : ah un peu moins, il y a aussi des bios dans le lot Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2026 à 15:20:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et sur ces 148/167. Beaucoup sont sortit sur AES ? --------------- Garage GT5 |
Je ne crois pas qu'il y ait de jeu exclusif à l'AES, par contre il y en a une poignée exclusifs à la CD. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je parlais d'exclues MVS. --------------- Garage GT5 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | J'ai rallumé ma borne d'arcade avec batocera pour me rassurer sur la hype neogeo.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | c'est ce que je me dis aussi. j'ai eu a l'époque la neogeo a 4 reprises, le neo CD 3 fois, un supergun 2x. Je garde de merveilleux souvenir de cette époque mais ça a vieilli tout ça. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Sinon, l'un de vous avec une AES habiterait-il en Haute-Garonne?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cyran Transactions (0) | Ça c’est un loupé de l’AES+, disposer d’un module wifi pour permettre la coop/versus online, cela aurait redynamiser la commu’.
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça devrait engendrer pas mal de soucis. AMA Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-05-2026 à 19:19:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et la communauté elle est sur Fightcade.
Et il y a déjà quelques nouveaux jeux de temps en temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |