| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a vendre secteur Metz / Luxembourg (envoi possible), tous les prix sont fdpout je n'ai rien vendu depuis des lustres sur HFR mais j'ai un feed "a l'ancienne/topic" de plus de 100 transac s'il faut montrer patte blanche photos et infos supplémentaires sur demande, j'ai fait les annonces en vite fait TOUT EST TESTE ET GARANTI FONCTIONNEL A 100% !! tout est mis en vente ailleurs également, ainsi que sur mon topic régional HFR
Message édité par kouz8 le 19-01-2026 à 01:12:54 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Hello kouz8,
--------------- Mon feed: |
aioka Transactions (113) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Je peux en faire une sur mesure également avec coque custom au choix, il me reste une donneuse encore membranes de boutons restent celles d'origines en bon état, pour garder un "feeling original au clic" je peux aussi customiser la votre (advance ou advance SP), sinon, pour un montant de 30€ hors prix du matériel et fdp, sinon Message édité par kouz8 le 06-05-2025 à 19:08:32 |
le zelda parti ce jour sur leboncoin ^^ sinon j’avais aussi réalisé celle la mais postée a 4h du mat et vendue au réveil a 8h30 et là une comparaison écran de base AGS-001, écran upgradé d'origine AGS-101 (la "Rolls" des SP), écran IPS v2 (chez moi c'est le v5 qui est installé Message édité par kouz8 le 05-05-2025 à 02:07:08 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | A venir une SNES FR en boite pack mario World ^^ le temps de lui trouver une console et manettes pas ou peu jaunies Ainsi que diverses 3DS XL et 2DSXL remises a neuf avec "le shop qui va bien" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-05-2025 à 01:50:02 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Salut, je cherche aussi des manettes SNES en bon état si tu as un filon |
j'attends 2 lampes UV 150w d'aliexpress là on verra si c'est vraiment efficace sans produit comme certains le disent sinon y'en aura surement 2 nickelles dans mon pack super mario world FRA quand il sera dispo, au pire j'ai aussi 1 ou 2 manettes gamecube et 4 ou 5 n64 en attente de restoration des sticks principalement Message édité par kouz8 le 05-05-2025 à 18:04:29 |
aioka Transactions (113) | Je reste dans le coin pour les packs SNES |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 22:05:12 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Intéressé par la SNES, négociable un peu ? Possible vendre sans console ? |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (126) | purée ces merveilles --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Honnêtement je ne comprendrais pas l’intérêt de poster sur el forum et sur eBay en même temps. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | "l’intérêt" pour HFR c'est que je l'ai postée ici prés de 24h a 250€, et le seul signe de vie du forum est pour me la demander en kit, alors que sur ebay elle est partie en moins de 2h à 300€ affichés
Message édité par kouz8 le 13-05-2025 à 02:16:25 |
fafa-91 Transactions (63) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vendue en main propre * Message édité par kouz8 le 13-05-2025 à 00:10:14 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | nouveautés
plus d'infos et photos sur demande Message édité par kouz8 le 18-01-2026 à 21:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien | [VDS] Nintendo Switch + 2 jeux 200€ |
| [VDS] Promo Noel ! Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing | [VDS]Nintendo Switch + TOTK + Warioware: 200in |
| [ACH] Dock Nintendo Switch OLED | [ACH] Nintendo ds/3ds etc.. |
| [VDS] Nintendo switch lite cyan en loose 80€ | [VDS] Vendu |
| [VDS] Nintendo Switch OLED - Joy-Con Blanc + Joy-Con Vert/Rose | [FIN] Nintendo Switch édition Monster Hunter Rise / SNES classic mini |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC | |