| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 07:30:02 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai craqué également. J'ai pris le pack console. Pas de jeu pour l'instant, on verra plus tard. |
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Resa : débit à l'expédition. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2026 à 10:14:46 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après c'est sûr que acheter ou pas ça va pas changer grand chose à la fortune du type, et perso il y a encore plein de trucs SNK que j'achète (les cartouches Evercade par exemple). Mais c'est aussi bien de le faire en ayant conscience des impacts de son geste (aussi petit soient-ils), sans balayer les meurtres de journalistes sous le tapis juste parce que tu comprends, il est cool ce joujou, c'est génial, j'ai trop hâte. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2026 à 08:24:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Merci de ne pas suicider ce topic en l’entraînant vers des sujets geopolitiques-droits de l’hommiste, allez sur Discussions pour cela (ou Reddit). |
cyran Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alors pour ce que ça vaut : commandé ici le 17 avril, numéro #10586. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 09:06:16 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | Depuis l'annonce je suis en mode "hyper hype" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Rien que le fait de mettre la cartouche dans la console c'était un plaisir à part entière. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je n'ai jamais compris cet écran ou plutôt l'inscription max 330 mega alors qu'il y a des jeux plus gros que ca. --------------- Garage GT5 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est la cartouche qui affiche ca ou la console? --------------- Garage GT5 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 20-04-2026 à 13:54:13 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Mael_ Transactions (8) | pack Original Edition en préco sur amazon.fr à 184,62€ Message cité 2 fois Message édité par Mael_ le 20-04-2026 à 15:12:18 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tout le monde peut craquer désormais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mimi87 Transactions (0) | Dommage que le gamepad soit pas dispo en blanc également |
cyran Transactions (0) | Pulstar c’est un pinaise de bon SHMUP, j’attends le test des cartouches pour m’en commander plus, j’aimerais bien qu’ils sortent LAST RESORT également.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 20-04-2026 à 16:24:46 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça fait remonter des angoisses profondes cette annonce, comme ce Viewpoint revendu 500 F sur ibazar |
Et 800 euros aujourd'hui |
LeMakisar Transactions (10) | On attend maintenant les jeux sur amazon.fr ou autre site fr pour dégager les preco .de Message édité par LeMakisar le 20-04-2026 à 16:34:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |