| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 23:00:45 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Putain, je suis un fragile influençable. A force de regarder les vidéos avec les passionnés de la Neo Geo, les mecs qui font des commentaires sur la sortie en novembre, j'ai une petite voix dans la tête qui me dit que la solution la plus raisonnable serait de prendre l'édition ultimate plutôt que les 4 jeux que j'ai pris. |
LeMakisar Transactions (10) |
Mais de toutes façons l'ultimate est plus dispo non ? Problème réglé --------------- Feedback |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | drapo |
cyran Transactions (0) | J’aimerais qu’ils re-sortent un max les jeux d’époque car quand je vois l’inflation sur les jeux AES qui étaient encore accessibles, et même des jeux à 300 boules qui partent en 24 heures, ça motive à souhaiter une réédition massive ou alors choper une future 161in1 compatible AES+ |
LeMakisar Transactions (10) |
En vrai s'il y avait rupture après bonjour le prix pour la chopper --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est à cause du grand public que les prix deviennent débiles. Les mecs sont des véritables pigeons ils achètent à deux fois le prix et ça devient le prix de référence...etc Le pire c'est les groupes Facebook J'achète plus rien. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-05-2026 à 18:24:13 |
cocodu95 Transactions (21) | C'est clair, le moindre Fatal Fury à moins de 150 balles minimum aujourd'hui ça devient n'importe quoi |
cyran Transactions (0) | Le pire c’est quand je me dis que même si j’acceptais de mettre 350 balles dans le jeu qui me plaît je suis même pas sûr que ce soit un original ou pire qu’il marche ! |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:01:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui, faut être patient. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | mais c'est certain qu'il y aura de le revente derrière. Beaucoup se sont laissés emporter pr la hype mais bon il faut être honnête, ces jeux ont beau coup vieilli pour la plupart --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pris aussi par l’envie de posséder cette machine j’ai précommandé mais voilà avec le recul le pack ultimate est sur le papier une bonne affaire mais n’exposant pas mes quelques vieilles consoles elle risque de dormir dans le placard comme les autres car soyons honnête je préfère largement le confort de mon installation moderne avec des shaders de dingue.
|
ze m't Transactions (2) | Je te rejoins, mais pour ma part, le plaisir de choisir son jeu dans sa bibliothèque, l'insérer dans sa console, le toucher d'un pas original, je ne le retrouve pas sur les émulateurs. --------------- Ma gallerie Flickr |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Clairement d’accord avec toi sur ce point, la boîte, la cartouche : un vrai plaisir disparu. |
snk4ever Transactions (2) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |