| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et pour la carte mémoire j'en ai acheté une à furrtek il y a 6 ou 7 ans, il n'y a pas de pile, 16 fois plus d'emplacements, et la sauvegarde dure 38 ans Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2026 à 11:51:35 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:30:42 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est ce que je disais, ce sera de la flash mais la question c'est de savoir quel type ils utilisent (Nor, Nand... la seconde est moins coûteuse mais aussi moins durable et plus sensible à la non utilisation) et quel qualité de composant ce qui peut avoir un impact non négligeable sur la durée de vie (la SLC à plus de longévité). Les cartouches de PixelHeart sont avec du FlashNor à priori. Message édité par ToonSpirit le 20-06-2026 à 15:21:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
spacewolf1 Transactions (0) | En parlant de PixelHeart, une petite interview sur ce qu'ils pensent de l'AES+
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel Transactions (3) | Voilà même s'ils font 150€ de marge ce qui potentiellement moins, cela reste pas dingue sur plusieurs mois et avec les équipes à payer un minimum. |
kimkafwan Transactions (0) |
|
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Je vois sur hamster jouer que les nouveaux jeux neo geo sont en précommande à 70 balles. Petite réduction mais je ne m'y' attendais pas. Bon je ne m'attendais pas à ce que les jeux sont potentiellement dispos dans autant de magasins. |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:15:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai préco la console le lendemain de l'annonce avec deux jeux. J'en prendrais certainement d'autres, mais je verrai ça en novembre/décembre. Pas besoin d'être pressé avec ce qu'on sait maintenant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 06-07-2026 à 22:18:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui c'est connu.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2026 à 22:14:22 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Zangalou Transactions (1) | Console préco aujourd'hui Message édité par Zangalou le 11-07-2026 à 02:58:53 |
cyran Transactions (0) | Bienvenue à vous !
|
Zangalou Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Y a que le stick et la NeoGeo anniversaire (avec Metal Slug 1) en blanc --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zangalou Transactions (1) | J'ai pas pris la blanche d'ailleurs, je sais pas, ça m'attire absolument pas ... c'est quoi la diff entre les deux pack d'ailleurs, la blanche a Metal Slug inclus, mais elle a quoi de plus après ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 20-07-2026 à 03:10:44 |
spacewolf1 Transactions (0) | Rien
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Attends la version rouge, elle ira plus vite.. . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le report de la machine à septembre 2027 on en parle ?
C'est tout sauf clair cette histoire Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-07-2026 à 15:55:38 |
Hoiniel Transactions (3) | Je n'ai pas reçu de message de la part de plaion comme l'indiquerai le twitt. Il y a rien ! Message édité par Hoiniel le 29-07-2026 à 16:02:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Source : crois moi bro. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Apparemment, l'information initiale ne provient pas d'une annonce officielle, mais il semble que des détaillants comme Nojima Online et d'autres aient envoyé des e-mails aux personnes ayant réservé pour informer d'un report de sortie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et ces mails ne sont pas postés ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyran Transactions (0) | Plaion a répondu à un acheteur passé par leur plate-forme pour préciser qu’il n’y avait pas de modification du planning de sortie, à savoir novembre.
|
|
kanak Transactions (0) | Et il semblerait que le retard soit sur le Spectrum. Bref, c'était devenu trop calme depuis quelque temps fallait réveiller tout ça --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |