| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 09-11-2025 à 18:58:12 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 15:49:41 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Trailer du dernier Tech test: https://youtu.be/dTRRb7ODhjA?feature=shared
Message édité par sharshar le 04-05-2025 à 15:54:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Drap
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | M’est d’avis qu’il faudrait un mode PVE avec des gros boss et de bonnes rewards ET un mode PvPvE avec un peu moins de mobs parce que genre sur la map de la ville enfouie c’est graaave relou de se taper des try harder et des nuées de mobs.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La "Bêta" est terminée, --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On n'a pas de fenetre de sortie du titre? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas à ma connaissance, septembre avec de la chance !? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nikos69 Transactions (2) | Damned, j'ai vu masse vidéos, le temps de me renseigner le test est fini |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Finalement non, il ne faut pas séparer la base de joueurs en 2 parties. En effet le truc qui a grandement participé à faire le sel de mes parties c'est la peur de perdre mon nouveau purple peuh-pon fraîchement lootay Par contre ajouter des raids à la The division ou les joueurs s'entraident et peuvent looter du lourd serait bien cool. Hâte de voir les autre maps aussi Cette arme à l'air bien cool : https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] are_button Message édité par sharshar le 07-05-2025 à 15:34:52 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:33:10 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Vidéo de remerciements d’avoir joué au test tech 2
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Morrighan a fait 2 bonnes vidéos de replay : le jeu est déjà très polish, ça fait plaisir --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nenes67 Transactions (2) |
bugfx32 Transactions (0) | drap --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le studio sera présent au Summer game fest et je crois avoir vu que y’avait un compte à rebours caché sur le site qui se termine à la fin du show. Sûrement une annonce sur le jeu ou un shadow drop --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Drap, --------------- à 2° du décrochage |
nikos69 Transactions (2) | Pas sûr que grand monde ai profité du test aussi. Je suis tombé dessus par hasard mais il était trop tard malheureusement |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui c'est possible, ça quand même pas mal buzzé, muais le temps que les influenceurs sortent les vidéos, c'était peut être un peu just --------------- à 2° du décrochage |
nikos69 Transactions (2) | Si tôt que ça ? J'imaginais ça bien plus tard dans l'année. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En vrai je pense aussi, mais on a un gros teasing pour le gamefest ce weekend. Peut être une grosse beta courant de l'été puis sortie en septembre?
--------------- à 2° du décrochage |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas de bêta ni de shadow drop mais une date : 30 octobre 2025… --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nikos69 Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est loing --------------- à 2° du décrochage |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mais carrément. Le timing est clairement très mauvais la --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snake92 Transactions (5) | ils devraient le mettre en Early access au moins, le jeu avait très peu de bug lors de la beta |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais ils ont raté le gros momentum du dernier playtest. Le jeu est quand même assez différent d'un BF et il va avoir son public amha --------------- à 2° du décrochage |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Server test ouvert à tous sur toutes plateformes du 17 au 19 Oct. ça se rapproche --------------- à 2° du décrochage |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-09-2025 à 11:28:14 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Stress Test du 17 au 19. Déjà ouvert selon les plateformes (steam met un peu de temps à le proposer visiblement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bozoleclown Transactions (0) | vraiment dommage que le jeu ai tourné le dos a son premier objectif d'un jeu massivement coop, pour finir par faire un énième extraction shooter |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | c'est à dire ? Je n'ai pas suivi tout le dev, mais tous les retours ultra positifs qu'on m'a faits m'ont attiré.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bozoleclown Transactions (0) | a la base le jeu etait un jeu massivement multijoueur mais coop only, avec des objectifs commun comme la defaite d'ennemis géants, etc.... Message édité par bozoleclown le 17-10-2025 à 11:55:39 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ah, il est vrai qu'on m'a présenté ça comme un extraction shooter avec une composante PVE au milieu, du coup je suis pas spécialement déçu ou surpris.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
titoche Transactions (0) | Bonjour ,
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je vais tester ça sur ps5 ce soir ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Lors d'une rencontre on peut essayer de faire copains-copains avec la touche G et crier différentes choses à distance comme '' Ne tirez pas '' très cool surtout en solo. J'ai fait des rencontres sympa.
Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 07:16:29 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
titoche Transactions (0) | Et bien merci pour ton post .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |