| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:30:13 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | NGDEV, les développeurs de Kraut Buster ont annoncé vouloir porter leurs jeux sur AES+ !
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 21-04-2026 à 14:43:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Sur evercade Neogeo, le Verso n'était simplement que la version sans les logos liés à l'âge Et quand on connaît les Logo allemand.... Je pense que ça sera plutôt cette option retenue. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2026 à 13:43:40 |
Dephi Transactions (0) | Drapal j ai preco sur amazon.fr ca me laisse le temps de réfléchir et plus me renseigner Je prendrai au moins métal slug juste pour l objet.
J ai filé la première à un pote et revendu la seconde sur lbc y'a 3-4 ans pour 5xx euros. Je me contente de jouer sur émulation sur un bartop ça suffit à mon bonheur --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tiens un revenant |
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est quoi l'histoire des low serial déjà ? Je sais que la mienne l'est mais je sais plus ce que ça signifie |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Tiens pour les puristes, l'histoire des jaquettes réversibles semblent se confirmer sur twitter. Du moins c est sur au Japon et ça devrait etre pareil pour les autres...vous allez pouvoir cacher le PEGI/CERO... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 16:08:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | La console et les jeux seraient exposé à Akihabara. Impression 3d ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dephi Transactions (0) |
J'ai du la trouver en 1999, dans un carton posé à même le sol sous un stand d'un brocanteur. J'ai eu de la chance c'est mon pied qui la découverte en fait --------------- |
cyran Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est plus compliqué que ca, ce sont les révisions 3.6 qui sont un poil moins bonnes en rgb (et meilleures en composite) et ya un mod. Les 3.4 ou 3.5 low ou pas sont tres bien. Et les no de series ne sont pas suffisants pour identifier les low
Bref aucun intérêt et pour le voir il faut 2 tv et 2 neo cote a cote. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2026 à 17:10:16 |
bagage2 Transactions (0) | Effectivement des photos de la bête arrivent :
(postées par Nico du podcast Gaijinsan et chaine youtube japanxyz ) Message édité par bagage2 le 21-04-2026 à 17:20:20 |
cocodu95 Transactions (21) | Fake, la boule n'est pas fissurée |
cyran Transactions (0) | Ça donne enviiiiie |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me pose une question.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est pour ça que je commande que sur Amazon pour pouvoir annuler à tout moment. Il y a plein de zones d'ombre. |
Dephi Transactions (0) |
Du coup j'ai preco la noire et la blanche je me renseignerai semaine prochaine en espérant une review vidéo si elle sort un jour Amazon débitée a l expédition et annulation sans souci Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 21-04-2026 à 18:19:32 --------------- |
cyran Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Le pack ultimate est sold out Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2026 à 18:24:18 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
Ici il prévient un matos rétro compatible dans les 2 sens c pas vraiment pareil.. --------------- |
cyran Transactions (0) | Bien sûr que c’est pas pareil, ils n’ont jamais été aussi ambitieux c’est pour savoir si c’est le modus operandi habituel de SNK de peu montrer à 6 mois soit celui de Plaion que je ne connaissais pas avant cette annonce. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai leur Atari Pacman dans mon panier depuis quelques mois Mine de rien il y a 40 € d'écart ! |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 21-04-2026 à 20:18:41 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ca n'a en effet rien a voir. Pour un asic il faut le faire fabriquer spécifiquement et ca prend énormément de temps après avoir validé la structure. Mais ici on a que des truc en IA 3D et imprimé, mais non fonctionnel. --------------- Garage GT5 |
cyran Transactions (0) | Le Topic a 4 pages dont 2 pleines de spéculations et d’expertises, la marque des grands topics |
Ze m't Transactions (2) | A la Neo-Geo, c'est peu dire qu'elle a fait rêver toit une génération de joueurs.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |