| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 17:33:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je peux comprendre, mais je vous trouve ultra exigeant. Honnêtement, on va avoir une console qui était encore de la science fiction il y a encore quelques semaines. Ca serait déjà une première si les promesses sont respectées. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kanak Transactions (0) | Exactement, on a eu le kiki tout dur rien qu'à l'annonce de la réédition... Message édité par kanak le 04-05-2026 à 18:38:07 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Pour 200€ la console,le prix est correct,80€ le jeu "aussi" on va dire, mais il faut avoir envie d'un simple point de vu de joueur lambda.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est une console retro censée reproduire l'expérience d'il y a 35 ans le plus fidèlement possible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Osef du wifi et du multi online sur la Neo Geo AES +
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kworkas Transactions (60) | Je pense aussi que certains en demandent trop...Il faut replacer la machine dans son contexte, donut l'a encore rapellé, on doit avoir une repro de la console de 1990, donc avec une expérience de 1990...C'est une machine qui fera la part belle aux nostalgique de cette époque et de l'arcade, que l'on ait ou non possédé la console à l'époque
|
LeMakisar Transactions (10) | Bon alors du coup pour parler de nostalgie.... avec la question de durée de vie de la nand finalement pour certains jeux vaudrait mieux prendre adaptateur + version MVS non ? --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:53:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-05-2026 à 00:16:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kanak Transactions (0) |
Un geek fortuné, oh wait un Hfrien --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai commencé avec Links 386 sur PC. Ja'ia aussi paq mal joué a Mario Golf. Jeune je regardais aussi du golf à la télé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stenz76 Transactions (0) |
|
https://en.wikipedia.org/wiki/SNK
Si je comprends bien c'est plus une société publique avec des actions, c'est devenu une filiale privée. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ali-Pacha AWTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai un jeu de mini golf plutôt sympa sur oculus quest 2 donc en VR...
Mais sinon je trouve ça plutôt plat à jouer sur un écran.... Ça m'a toujours intrigué cette aura sur l'épisode de la neo Geo qu'est-ce qu'il a de mieux ? Après il y a bien des gens qui arrivent à s'amuser avec des jeux de baseball ou de foot US. .. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2026 à 13:25:18 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et j'avais bcp aimé le golf de wii sport aussi. --------------- Garage GT5 |
Que font les fans fr ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kanak Transactions (0) |
Oui --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Neo Turf Masters est l’un des jeux de golf les plus fun pour moi, avec, de façon différente bien sûr, la série des Minna no golf. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais c'est pas une vanne j'essaie de comprendre qu'est-ce qui vous plaît dans ce jeu et aimez-vous les jeux de golf en général ? |
Je l'ai déjà lancé mais j'ai jamais tenu plus de 2 minutes après faudrait que je réessaye il est sur la 161 en 1 https://docs.google.com/spreadsheet [...] html?pli=1 |
Message édité par donut78 le 05-05-2026 à 16:56:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cocodu95 Transactions (21) | Le jeu est très technique et précis sous ses apparences arcade.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non c’est hyper fun même en solo, comme n’importe quel genre de jeu, je capte pas cette fixette sur un jeu de golf qui serait moins fun que n’importe quel autre jeu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est quand même pas la popularité que les jeux de baston ou des shoots. Perso je pose la question car ça m'a toujours interpellé le genre n'est quand même pas courant sur ces plateformes.
Mais je comprends tout à fait que ça puisse être fun et quand je vois l'ambiance de base-ball 2020 j'aimerais en faire partie .. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-05-2026 à 17:40:24 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je me retiens de lancer un ému Neo Geo. Ca va être dur d'ici novembre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) baisse... | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH]jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |