| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:05:26 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après même les roms gravées à l'ancienne (avec des trous physiques pour les 0) n'ont pas une durée de vie infinie non plus, juste beaucoup plus longue. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J’ai hâte d’avoir plus d’infos, notamment sur ce mode scanlines. Le filtre crt présent sur les analogues duo est vraiment pas mal, si ça pouvait être un équivalent… |
kanak Transactions (0) |
La fanbase est la, la vraie question c'est son nombre, je serai curieux de connaître la proportion d'acheteurs de la console entre US/Jap/EU Message édité par kanak le 28-04-2026 à 11:59:21 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) | Very good news coming from Jotego, who has worked on the Neo Geo+. The video is in Spanish and confirms that the RGB output is the native, and he says that the part where Plaion earns the least money is the cartridges.
Message édité par cyran le 28-04-2026 à 16:29:41 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ca confirmerait le prix d'appel sur les premiers jeux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stenz76 Transactions (0) | Ok donc le mieux serait d'utiliser un cable RGB pour ceux possédant un boitier OSSC ou un Retrotink |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 28-04-2026 à 16:31:40 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:43:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Probablement oui |
kanak Transactions (0) | 140€ le jeu, x8 ça fait plus de 1000€. La ça commence à faire cher même pour HFR --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) | 130€…
|
kanak Transactions (0) | Je pense que la plèbe n'est pas la clientèle de NCI ou Pixel Heart, 300 européens pour une réédition... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 28-04-2026 à 21:33:44 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
cyran Transactions (0) | Après est-ce que NCI et Pixel Heart utilisent aussi de la mémoire flash NAND à la durée de vie plus limitée que la Mask Rom d’origine ? |
cyran Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | On a encore plus d’infos suite à la conférence de Jotego qui a participé au développement de l’AES+.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 29-04-2026 à 10:47:32 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On est à peu près sûr maintenant qu'on aura ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle pour reproduire le hard de la Neo Geo, même si on ne sera évidemment jamais identique à 100% par rapport à l'originale. D'ailleurs on pouvait avoir aussi quelques différences entre les différentes révisions de la Neo Geo à l'époque, donc bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | Oui, ces infos sont très rassurantes ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) | J'avais dans mes recos youtube une video d'un vlogger à akihabara et il y a eu une razia sur les jeux Neo-Geo. Il ne reste que les jeux les plus chers.
|
cyran Transactions (0) | Il existe un site de référence pour connaître la côte s’un jeu ? Et son évolution dans le temps ?
|
kanak Transactions (0) |
Ça fait un moment notamment chez Amazon Japan qu'il n'y a plus de jeux NeoGeo je dirais juste après le COVID. Pendant le COVID, il y avait pléthore et en plus expédié par Amazon donc sans problème de douane, et de bons titres à des prix corrects. Maintenant c'est expédié par le vendeur (coucou la douane) à des tarifs délirants --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak Transactions (0) |
Un peu vieux mais donne une idée https://snk-neo-geo.jimdoweb.com/aes-price-guide/ --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cyran Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) | Tu as ce site là qui se base sur les prix constatés sur les annonces en ligne
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça ne veut plus rien dire, il suffit qu'une fois un débile achète un jeu 200 au-dessus de sa valeur que ça devienne la nouvelle valeur de référence.... Dans tous les cas si vous voyez une annonce eBay ou ailleurs vous pouvez déjà retirer 30 % pour avoir quelque chose d'un peu plus proche de la réalité les vrais prix sont les prix forum. |
snk4ever Transactions (2) | J'ai ce jeu, il y a tellement personne qui doit l'acheter que la cote est à 0 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (21) | KOF98 et SlugX sur la prochaine vague c'est bon ça ! |
cyran Transactions (0) | SlugX et Slug3 c’est le top du top de la licence |
cocodu95 Transactions (21) | Je relance souvent le 1, le 3 la fin est trop longue/dure/chiante |
cyran Transactions (0) | Avec les 30 ans de la licence et l’annonce d’un nouvel opus, est-ce que tu crois en un nouveau jeu fidèle au run n’ gun « 2D » des origines ou on va se taper un jeu mobile/gasha… ? |
cocodu95 Transactions (21) | J'espère surtout pas une nième compilation tout en un de tous les opus |
spacewolf1 Transactions (0) | Je crois dans un classique 2D... mais sera-t-il compatible avec les NeoGeo ??? Cela serait se brider, quand on voit des Street of Rage 4, TMNT, Windjammers 2...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |