| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 17:45:40 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça serait possible de faire un sondage ? --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non, le plaisir est total seul, tout comme à deux… |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon y a eu des vidéos sur YouTube ( backintoy) tite vidéo de 3h , c’était sympa à voir --------------- FeedBack |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
kaioshinsama Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-05-2026 à 08:29:00 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 08:28:13 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 06-05-2026 à 09:26:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai toujours un CRT Sony 36 cm trinitron. Après l'image est petite Sinon télé OLED C1, c'est loin d'être dégueulasse la qualité d'upscale est dingue Vidéo projo full HD mais sur une grande diagonale c'est pas génial je trouve. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-05-2026 à 10:30:36 |
cyran Transactions (0) | J’ai aussi un LG Oled C1, curieux de voir ce que donnera la sortie HDMI/filtres proposés de l’AES+ dessus.
|
cocodu95 Transactions (21) | Je joue sur un vieux CRT combi magneto, et sur une Astro.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vectra Bordelais!Transactions (1) | Plop Message cité 1 fois Message édité par vectra le 06-05-2026 à 12:36:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Drap. Pré commandé la version anniversaire, un stick et un pad supplémentaires ainsi que 4 jeux en plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | --------------- I'm real when it's usefull ! |
vectra Bordelais!Transactions (1) | Ben finalement, c'est le vendeur qui a répondu.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | fais un remboursement anticipé , tu récupéreras une bonne partie de tes sous sans renvoyer , ça te fera peut être le vrai prix du bootleg --------------- FeedBack |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Faut vraiment verser dans le rétro pour avoir encore un CRT, ou alors avoir une grande maison et une pièce dédiée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vectra Bordelais!Transactions (1) |
|
vectra Bordelais!Transactions (1) |
|
kaioshinsama Transactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 07-05-2026 à 10:09:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mael_ Transactions (8) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah c'est tout Tu aurais pas dû poster les photos il y a plus de magie du coup |
Mael_ Transactions (8) | Pièce d'histoire on a dit Message édité par Mael_ le 07-05-2026 à 19:46:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je suis sûr qu'au Japon ils avaient des petits logos sérigraphiés Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-05-2026 à 19:48:11 |
AICS Falling isn't flying.Transactions (12) | NEO GEO AES + Official Faqs https://www.youtube.com/watch?v=sJUFyC7YDY8 Ils ne donnent pas le type de mémoire des jeux, et ne confirment pas les jaquettes réversibles US/JAP, dommage. Message cité 1 fois Message édité par AICS le 08-05-2026 à 14:19:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | Jeux free zone et faible tirage. Économiquement les jaquettes réversibles me semblent une évidence. Mais bon, on verra bien. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On sait déjà plus ou moins tout. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(Konkr Pocket fit) | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |