| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par LeMakisar le 20-04-2026 à 16:34:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 16:34:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | J'espère qu'ils ressortiront Soccer Brawl, je ne me lasse pas de ce jeu. Pourtant il n'est pas super apprécié --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cyran Transactions (0) | Faut absolument qu’ils nous ressortent plusieurs vagues de cartouches, qu’ils nous laissent pas sur notre faim !
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | C’est l’un des énormes atouts de l’annonce.
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 17:29:43 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je l'ai en MVS |
C'est clairement moins accessible que Garou.. Après oui il faut en prendre au moins un |
spacewolf1 Transactions (0) | Drap
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mr bones Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Aucune idée, mais je n'ai pas encore été débité Message édité par breezer79 le 21-04-2026 à 10:11:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
mystique38 Transactions (14) | Hello, Precommandé a l'instant chez Just for games (Pack Collector Neo Geo AES + Blanche) debit immediat y'a plus qu'a attendre |
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après dans tous les cas il faut se rappeler que leur problème principal c'est qu'il y a 10000 persos donc c'est pas évident de tous les apprendre à la fois en perso et en matchup. Ça peut aussi plaire d'avoir énormément de possibilités, mais c'est pas très accessible pour de l'occasionnel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Avant : forum J'ai une vingtaine d'aes et une quarantaine de MVS quelques NCI, deux AES et une MVS consolisé...(Qui doit être révisé s'il y a des pros de l'électronique je prends) un adaptateur Aes/mvs et bien sûr des cartouches 161 Je n'achète plus rien les prix sont devenus débiles. Depuis que la nouvelle génération de collectionneurs retardataire s'est pointée sur les groupes Facebook et accepte sans discuter de se faire saigner il y a plus rien de cohérent dans les prix. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-04-2026 à 21:28:47 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 25 ans que j’ai pas acheté un jeu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snk4ever Transactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me suis posé la question de faire une avance de trésorerie de 6 mois à une entreprise qui doit pas être loin du redressement judiciaire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
superip74 Transactions (0) | Je viens de commander 6 jeux sur amazon jap pour avoir les belles jaquettes, ça revient à un peu moins de 400€.
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui, rien d'officiel pour les jaquettes, juste des joueurs qui aimeraient bien (notamment pour le PEGI ou autre signalétique moderne). Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2026 à 10:20:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Reste le sticker et la notice.... |
|
cyran Transactions (0) | J’espère bien qu’on aura les notices d’époque ! Par contre à l’époque seule une poignée était traduite en français |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Mais bon c'est pas urgent ça devrait être au vendeur de régler problème mais monsieur Remy N' a disparu de circulation... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2026 à 13:27:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |