| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Auteur | Sujet : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 22:57:48 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Préco consoles et accessoires dispo chez Trader Games (pas les nouveaux jeux... mais vous avez des jeux originaux, mais pas à 80e naturellement) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 21-04-2026 à 23:15:22 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, même si je peux considérer que mon aes est ultime (unibios, bypass sur une cm 3-6) j’ai fini par préco cette satanée aes+ en version ultimate blanche Message édité par jeje84 le 22-04-2026 à 00:06:56 |
cyran Transactions (0) | Comme on parlait de la conception de l’AES+, je vous partage l’explication d’un électronicien fan de Neo Geo sur ce que pourrait être l’ASIC embarqué dans l’AES+, les avantages et limites du système :
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Superbe vidéo, je l'ai regardé hier c'est instructif --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Petite video qui montre la console exposée. Bon c'est vraiment pour la com --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | L'ultimate n'est dispo que chez plaion ? car je commence aussi si je ne vais pas la prendre en plus de la blanche...bon par contre j'aimerais payé le mois prochain Message édité par Mr Fox le 22-04-2026 à 09:57:52 |
cyran Transactions (0) | Utilise Saint Paypal pour t’accompagner dans ce craquage, Plaion me proposait le 4 fois sans frais. |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Le hardware est prêt donc --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | Bon j'ai préco Shock Troopers sur Amazon... Je suis faible --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-a pas encore tous les jeux référencés sur la zone.
Message édité par + bender + le 22-04-2026 à 10:36:19 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | Et on ajoute le gamepad en précommande sur amazon. Message édité par nikopop le 22-04-2026 à 10:50:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | De ce que je vois, les manettes additionnelles sont forcément wireless, en tout cas dans ce qui est proposé sur amazon. C'est cool le port rgb, mais faudrait aussi qu'ils vendent le cable. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Totalement jouable a mon avis, on est loin de la taille des sticks d'aujourd'hui. Il faut directement lui inculquer les bonnes habitudes |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Mimi87 Transactions (0) |
|
L'originale oui. Elle sortait du RGB, du s video et du composite. La nouvelle.....? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Une rumeur parle d'un prix d'appel pour ces dix premiers jeux. Les prochaines seraient plus chers. On parle de 140€. J'ai vu une vidéo passer et puis disparaitre. Je ne sais pas si les sources du youtubeur sont solides (Ryu_Oshi) --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je repasse pour raconter un trauma d'enfance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai jamais mis les mains sur stick NeoGeo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mimi87 Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 22-04-2026 à 15:52:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Moi de mon côté j'ai un adaptateur MVS to AES ... Même interrogation. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2026 à 16:06:31 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyran Transactions (0) | Je vous partage les conseils de MORTI742 - merci à lui - sur l’achat d’un CRT dédié retrogaming si l’envie vous en prend pour l’AES/+ :
|
cyran Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour les câbles de qualité il y aussi : https://www2.gemba-games.fr Il est pas loin de Lyon (mais expédie partout) et il est souvent présent en convention.
Est ce que l'AES+ ce sera idem ? Encore une question qu'il faut mettre de coté Message édité par LaMoR le 22-04-2026 à 16:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Consoles diverses...(android, linux), Steam Deck + dock | Cosmonade, une sortie inattendue |
| [ACH] lots de consoles/ jeux Xbox 360 | [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
| [TU] Arc Raiders PC/Consoles | [VDS] Retrogaming Pack et Consoles Nintendo SNES / GBA / GBC |
| [EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]NEO GEO/SNK : la « Rolls Royce » des consoles. Sortie de la AES+ le 12/11/26 | |