Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Si vous deviez classer ce Zelda parmi tous ceux de la série...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

n°10121065
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 20:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé et je suis aussi sous le charme, pour le moment il est juste énorme !
Je suis juste un poil déçu pour les musiques un peu trop retouchées à mon goût et pas de la meilleure des manières ( dans le château d'Hyrule ou dans les donjons ou je préfère les versions originales ) et aussi pour le character design un peu trop "poupée" à mon goût, mais ce ne sont que des détails, il risque de passer numéro 2 dans ma hiérarchie des Zelda ( derrière le 3 ).

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 20:41:55  profilanswer

n°10121611
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 23:33:20  profilanswer

Vraiment addictifs ces donjons, je pensais m'en réserver un par jour et finalement j'en ai fait deux aujourd'hui :D
Faut dire qu'ils sont assez courts... mais au final je compense la durée de vie en faisant de l'exploration. Le système des big'orneaux est vraiment bien pensé, ils ne sont pas trop durs à trouver et la quête te pousse à explorer un peu partout et te dirige vers certains endroits clef. Ca aurait été pas mal également d'inclure plus de salles aux trésors qui sont fun à faire et  

Spoiler :

récompenser par autre chose que des rubis (ceux que j'ai fait pour l'instant ne m'ont donné que des rubis) ou bien inventer quelque chose pour donner une vraie utilité aux rubis ?

Sinon le donjon des squelettes :

Spoiler :

Le retour des mains géantes qui me hantent depuis Zelda NES [:kzimir] Je les classe dans la catégorie monstres stressants avec les Effroi d'OoT [:minipinguin]  
mais j'ai bien aimé leur utilisation dans ce donjon pour résoudre certaines énigmes :)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10121939
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 08:26:23  profilanswer

Même chose pour moi! J'ai tout préparé pour finir le jeu dans une semaine avec un donjon palais par jour. Mais hier je n'ai respecté aucune règle, j'ai fini deux palais avec pas mal d'exploration.

Pour l'instant je suis bloque sur un bigorneau et un quart de coeur

Spoiler :

Il y a un bigorneau au village cocorico sur un toit, que je n'arrive pas à atteindre et un quart de coeur au dessus de la maison ou l'on trouve le gant de force dans le dark world que je n'arrive pas à atteindre. j'ai tout essaye   [:mechant]

Ne me dites pas la soluce, car soit il me manque un objet, soit c'est un truc tout con  [:casediscute]

n°10121957
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-11-2013 à 08:36:55  profilanswer

Dites ce Zelda est un ré-édition de Zelda a Link to the past, ou il s'en inspire juste.

:jap:

n°10121963
skaine

Transactions (3)
Posté le 28-11-2013 à 08:40:19  profilanswer

ziedchen a écrit :

Même chose pour moi! J'ai tout préparé pour finir le jeu dans une semaine avec un donjon palais par jour. Mais hier je n'ai respecté aucune règle, j'ai fini deux palais avec pas mal d'exploration.

Spoiler :

Il y a un bigorneau au village cocorico sur un toit, que je n'arrive pas à atteindre et un quart de coeur au dessus de la maison ou l'on trouve le gant de force dans le dark world que je n'arrive pas à atteindre. j'ai tout essaye   [:mechant]

Ne me dites pas la soluce, car soit il me manque un objet, soit c'est un truc tout con  [:casediscute]

petit indice :p  

Spoiler :

les deux se choppent avec le même "objet" mais c'est difficile d'y penser si tu n'as pas fait une grotte spécifique pour chopper un coffre

n°10121968
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 08:44:22  profilanswer

riquelme a écrit :

Dites ce Zelda est un ré-édition de Zelda a Link to the past, ou il s'en inspire juste.

En réalité c'est une suite. Il reprend le même monde, mais les donjons et beaucoup d'autres choses sont différentes  :D  
C'est en plus un excellent volet.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10121975
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 08:47:30  profilanswer

La carte est grosso modo la même mais y'a plein plein plein de nouveaux trucs ouais. :D

skaine a écrit :

Spoiler :

les deux se choppent avec le même "objet" mais c'est difficile d'y penser si tu n'as pas fait une grotte spécifique pour chopper un coffre

Spoiler :

Cette technique est quand même un classique des Zelda :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10121993
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-11-2013 à 08:53:10  profilanswer

Merci Ludoss.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°10122010
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:01:19  profilanswer

skaine a écrit :

Spoiler :

Morgoth a écrit :

La carte est grosso modo la même mais y'a plein plein plein de nouveaux trucs ouais. :D

Spoiler :

Cette technique est quand même un classique des Zelda :D

[:turbocat:3]  

Spoiler :

Putain vous me faites douter, surtout si c'est un classique de Zelda, je dois connaitre!  

Je parle de la maison avec une pierre sur le toit dans le village de cocorico! pas d'une vulgaire astuce avec les bottes de pegase  

Edit: je crois que j'ai une idee  :D  [:ethnik:2]  

Message édité par ziedchen le 28-11-2013 à 09:12:31
n°10122025
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-11-2013 à 09:06:24  profilanswer

J'ai peur de louper des quêtes secondaires, certaines se bloquent une fois l'épée de légende récupérée ou quand certaines actions sont accomplies ?  

Spoiler :

Notamment le fils du forgeron ? Pas moyen de le retrouver pour le moment !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:06:24  profilanswer

n°10122029
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 09:07:37  profilanswer

ziedchen a écrit :

Spoiler :

[:z-4195]  [:spykem@n]  [:croustillou:4]

---------------
Plop
n°10122030
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 09:07:40  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci Ludoss.

SetFaz a écrit :

J'ai peur de louper des quêtes secondaires, certaines se bloquent une fois l'épée de légende récupérée ou quand certaines actions sont accomplies ?  

Spoiler :

Notamment le fils du forgeron ? Pas moyen de le retrouver pour le moment !

Fatalement, tu finiras par le retrouver  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10122107
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 09:27:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'adore le fils du forgeron !  

Spoiler :

Je suis z'un sept-sage !

C'est le premier que j'ai libéré d'ailleurs

---------------
Plop
n°10122249
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 28-11-2013 à 10:00:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Thx  :jap:

Sinon, pas de quêtes secondaires que l'on peut manquer ?
Tellement bon ce Zelda que je n'ai pas envie de manquer quoi que ce soit ^^

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 28-11-2013 à 10:00:57

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°10122351
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:21:13  profilanswer

riquelme a écrit :

C'est un peu comme la seconde quête du premier Zelda, mais avec encore plus de changements.

---------------
~ Akhoran ~
n°10122354
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:21:35  profilanswer

SetFaz a écrit :

Thx  :jap:  

Sinon, pas de quêtes secondaires que l'on peut manquer ?
Tellement bon ce Zelda que je n'ai pas envie de manquer quoi que ce soit ^^

Je n'en ai pas l'impression : J'ai tous les ti'gornaux (sans utiliser la moindre soluce) et tous les quarts de coeur (je n'ai regardé que pour le dernier, et il se trouve qu'en fait, j'aurais très bien pu l'avoir sans regarder : C'était un mini-jeu que j'avais volontairement laissé de côté à un moment pour y revenir plus tard)  

Après, j'ai peut-être manqué des cavernes au trésor, mais je ne pense pas... le simple fait d'avoir ratissé large pour les ti'gornaux et d'avoir foutu des marques sur la carte pour revenir quand il me manquait un truc, et le fait d'avoir un inventaire blindé dès le début ont fait qu'il m'a paru très dur de passer à côté d'une quête annexe.  

Là, je termine la seule quête qu'il me manque : les 50 médailles streetpass (j'en ai plus de 30). Certaines m'ont l'air super simple à chopper, d'autres me posent problème :  

Spoiler :

- Ne pas faire un pas : Je pensais avoir réussi en utilisant la baguette du vent pour niquer un adversaire 50 rubis, mais en fait... il ne me l'a pas pris en compte. Ais-je bougé le stick sans faire exprès, ou utiliser cet objet est considéré comme un pas ?
- Tuer l'ennemie avec le rayon : je vais essayer de coupler avec une potion juste avant le dernier coup, c'est dur de ne pas se faire toucher ET de tuer avec le rayon
- Manger une pomme verte : alors, j'ai vu une map avec des pommes rouges, mais une pomme verte, là, je ne sais vraiment pas comment faire
- Utiliser le bracelet de Lavio : Pour ça, il me faudrait un mur et je n'ai pas le souvenir d'une map avec un mur

Pour les autres, soit c'est fait, soit c'est planifié, rien d'insurmontable à mon avis. J'espère que Nintendo a prévu un ptit truc pour féliciter ceux qui vont au bout de cette quête, quand même...

---------------
Plop
n°10122361
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 10:22:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est un peu comme la seconde quête du premier Zelda, mais avec encore plus de changements.

A part la map du monde de la lumière, franchement, le jeu est vraiment différent je trouve...

---------------
Plop
n°10122412
gabegie

Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:33:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

- Manger une pomme verte : alors, j'ai vu une map avec des pommes rouges, mais une pomme verte, là, je ne sais vraiment pas comment faire

Spoiler :

J'en ai vu une par terrer lors d'une rencontre autour du pommier planté à côté de la maison de Link. Et j'ai découvert après qu'il y avait un défi à réussir en la mangeant  :cry:

Message édité par gabegie le 28-11-2013 à 10:33:37
n°10122422
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:34:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Là, je termine la seule quête qu'il me manque : les 50 médailles streetpass (j'en ai plus de 30). Certaines m'ont l'air super simple à chopper, d'autres me posent problème :

Spoiler :

Spoiler :

On peut mettre une pomme dans un bocal donc y'a qu'à ramasser une pomme verte avant le duel. :D
Tuer l'ennemi avec le rayon, ça se fait bien je trouve. Je courrais partout et par moments, l'adversaire était tellement loin que j'avais le temps de bien me placer pour lui envoyer un rayon dans la tronche.

Mais c'est un peu pénible ces médailles, surtout quand on streetpass pas plein de gens. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 10:35:53

---------------
n°10122543
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 10:56:14  profilanswer

En parlant de ça, moi j'ai eu des links noirs alors que je n'ai StreetPassé personne ayant le jeu.

Je me dis que soit c'est du SpotPass, soit c'est lié à l'arbre StreetPass. Peut-être qu'en mangeant des pommes, ça génère un 'fake' StreetPass.

---------------
~ Akhoran ~
n°10122669
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 11:17:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

On peut mettre une pomme dans un bocal donc y'a qu'à ramasser une pomme verte avant le duel. :D
Tuer l'ennemi avec le rayon, ça se fait bien je trouve. Je courrais partout et par moments, l'adversaire était tellement loin que j'avais le temps de bien me placer pour lui envoyer un rayon dans la tronche.

Mais c'est un peu pénible ces médailles, surtout quand on streetpass pas plein de gens. :D

Faut juste pas que l'adversaire ait équipé l'arc, en fait, pour ta méthode, mais je vais essayer ! :D

---------------
Plop
n°10124100
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 16:21:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

En parlant de ça, moi j'ai eu des links noirs alors que je n'ai StreetPassé personne ayant le jeu.

Je me dis que soit c'est du SpotPass, soit c'est lié à l'arbre StreetPass. Peut-être qu'en mangeant des pommes, ça génère un 'fake' StreetPass.

Un certain Shade ? [:woo]

---------------
n°10124121
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-11-2013 à 16:27:33  profilanswer

Euh... oui je crois, pour le premier en tout cas.

J'en ai eu deux jusque là.

---------------
~ Akhoran ~
n°10124393
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-11-2013 à 17:33:16  profilanswer

Désorientant le nouveau système d'objet, surtout quand on arrive blindé de rubis après avoir ratissé les herbes  :o

Razzia :o

Message édité par ol1v1er le 28-11-2013 à 17:33:45
n°10125517
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 00:32:08  profilanswer

Il me manque plus qu'un 1/4 de cœur mais je sais pas où il eeeesssstttt [:kzimir]  
Je vais finir par devoir regarder un guide... [:aokiji]

---------------
n°10125801
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:30:31  profilanswer

Yen a combien des quarts de coeur ?

n°10125815
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:38:10  profilanswer

Dans certaines grottes, il y a des sortes de rochers de temps en temps, de forme carré avec les bords un peu arrondis, on peut les détruire ou pas?

n°10125847
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 08:50:54  profilanswer

Je me suis posé la même question. Ils sont louches mais j'arrive pas à faire quoi que ce soit avec eux...
Ils sont peut-être juste là pour la déco. [:spamafote]  

Petit_Lu a écrit :

Yen a combien des quarts de coeur ?

Spoiler :

Y'en a 28 à ramasser.

Message édité par Morgoth le 29-11-2013 à 08:51:23

---------------
n°10125866
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 08:57:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Dans certaines grottes, il y a des sortes de rochers de temps en temps, de forme carré avec les bords un peu arrondis, on peut les détruire ou pas?

Tout essayé, jamais réussi.  

Sinon...

[:morrissey59lille:4] Finaly... finaly... FINALY

I HAVE FINISHED THIS GAME AT 100 %

Tous les quarts de coeurs  
Tous les ti'gornaux
Et surtout... SURTOUT
Les 50 médailles street pass <3

D'ailleurs, si vous voulez savoir la récompense géniale qu'on a en finissant le streetpass (attention, spoil) :  

Spoiler :

Après avoir relevé les 50 défis, vous affrontez l'adversaire le plus fort du jeu (nan, je déconne, vous vous frittez avec Papy) et vous gagnez le droit de porter le masque de majora la triforce le masque des fées l'épée bigoron 5 rubis.  

[:aiolizator]  

(bonne chance pour le défis bracelet de Lavio, il y a deux méthodes pour y arriver, mais faut y penser... enfin une semble évidente, la deuxième un peu moins...
Et bonne chance aussi pour "ne pas faire un pas", "la pomme verte" (faut tomber sur la bonne map) et quelques autres...
Et la meilleure technique pour battre les link noirs puissants, ça reste... le great boomerang (stunt l'adversaire, passe bien à travers le bouclier, le ramène à toi à portée de ton épée....)  

---------------
Plop
n°10127856
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 29-11-2013 à 15:31:04  profilanswer

Si on a déjà un item en 'Great', est ce que, pour le defi streepass, ça nous donne aussi la medaille de l'item en version normal, au faite ?

---------------
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
n°10127862
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 15:32:20  profilanswer

Ouais, ils ont bien fait ça, on gagne les 2 médailles d'un coup. :D

---------------
n°10128101
Geminys

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 16:18:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tout essayé, jamais réussi.  

Sinon...

[:morrissey59lille:4] Finaly... finaly... FINALY

I HAVE FINISHED THIS GAME AT 100 %

...

T'a mis combien de temps pour le finir?

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°10128102
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 16:18:34  profilanswer

Bon, je viens de recevoir le jeu avec le coffre :D d'ailleurs je le voyais plus gros que ça, je me suis inquiété par rapport à la taille du colis.

Je vais tester ça ce soir, je risque pas d'être déçu d'après le topic. :)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10128940
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 19:29:12  profilanswer

Il est excellent, je viens de finir les deux premiers lieux principaux et c'est juste  :love: .
Un bémol tout de même, c'est très ( trop ) facile.

n°10128958
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-11-2013 à 19:34:11  profilanswer

Geminys a écrit :

T'a mis combien de temps pour le finir?

J'ai pas compté, mais le 100% doit prendre une bonne 30ène d'heure

---------------
Plop
n°10131345
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 16:22:45  profilanswer

Et voilà, terminé à 100% en 21h25 (sauf les médailles Streetpass :o)
Vraiment un très bon Zelda, on prend beaucoup de plaisir à explorer Hyrule et la fin m'a bien plu.

Spoiler :

Je serais pas contre un spin-off Legend of Hilda :D

---------------
n°10131404
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 30-11-2013 à 16:47:49  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Il est excellent, je viens de finir les deux premiers lieux principaux et c'est juste  :love: .
Un bémol tout de même, c'est très ( trop ) facile.

t'inquiète, continue.
nintendo a prévu des surprises

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10131417
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 16:51:57  profilanswer

Ça reste quand même bien simple jusqu'au bout. Mais bon, ça n'empêche pas de bien s'amuser. :D

---------------
n°10131761
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 19:01:02  profilanswer

Le Iwata demande est dispo en français! http://www.nintendo.fr/Iwata-deman [...] 32213.html
Vraiment passionnant à lire, le développement n'aura pas été de tout repos & ça parle également de l'importance du 60 fps :D
On s'aperçoit aussi que Miyamoto a encore une grosse influence sur les jeux [:tarlata]

---------------
n°10131831
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 19:25:39  profilanswer

kyouray a écrit :

On s'aperçoit aussi que Miyamoto a encore une grosse influence sur les jeux

C'est ce qu'ils veulent faire croire.

Message édité par genkidama-hfr le 30-11-2013 à 19:27:44
n°10132278
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 22:00:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et voilà, terminé à 100% en 21h25 (sauf les médailles Streetpass :o)
Vraiment un très bon Zelda, on prend beaucoup de plaisir à explorer Hyrule et la fin m'a bien plu.

Spoiler :

Je serais pas contre un spin-off Legend of Hilda :D

Terminé aussi aujourd’hui! Je vais pas me répéter, mais ce Zelda est vraiment très bon et la fin est plutôt pas mal :)  

J'ai réussi à tout avoir sauf les médailles Streetpass aussi, ce qui est en soit, un exploit pour moi!!! Ca m’était pas arrivé depuis très très longtemps de tout faire à 100% :)  
Mais ce fut un plaisir, et il faut avouer que cela me rassure pour la suite de la saga :)

Finalement il rentre dans mon top 3 best Zelda ever !
1 - ALTTP
2 - LA
3 - ALBW  [:chadouw]  

Bye Bye OOT  [:cetrio:4]

Message édité par ziedchen le 30-11-2013 à 22:01:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - BlacklistStream league of legend
[Topic Unik] The Wolf Among Us[VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€
|ECH] Coupon code zelda ww HD[vds] zelda windwaker hd wiiu
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)