| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:41:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Vraiment addictifs ces donjons, je pensais m'en réserver un par jour et finalement j'en ai fait deux aujourd'hui
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Même chose pour moi! J'ai tout préparé pour finir le jeu dans une semaine avec un
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites ce Zelda est un ré-édition de Zelda a Link to the past, ou il s'en inspire juste.
|
skaine Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La carte est grosso modo la même mais y'a plein plein plein de nouveaux trucs ouais.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 28-11-2013 à 09:12:31 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | J'ai peur de louper des quêtes secondaires, certaines se bloquent une fois l'épée de légende récupérée ou quand certaines actions sont accomplies ?
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:06:24 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Thx Sinon, pas de quêtes secondaires que l'on peut manquer ? Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 28-11-2013 à 10:00:57 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un peu comme la seconde quête du premier Zelda, mais avec encore plus de changements. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 28-11-2013 à 10:33:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2013 à 10:35:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant de ça, moi j'ai eu des links noirs alors que je n'ai StreetPassé personne ayant le jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Un certain Shade ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh... oui je crois, pour le premier en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Désorientant le nouveau système d'objet, surtout quand on arrive blindé de rubis après avoir ratissé les herbes Message édité par ol1v1er le 28-11-2013 à 17:33:45 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il me manque plus qu'un 1/4 de cœur mais je sais pas où il eeeesssstttt --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans certaines grottes, il y a des sortes de rochers de temps en temps, de forme carré avec les bords un peu arrondis, on peut les détruire ou pas? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis posé la même question. Ils sont louches mais j'arrive pas à faire quoi que ce soit avec eux...
Message édité par Morgoth le 29-11-2013 à 08:51:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Plop |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Si on a déjà un item en 'Great', est ce que, pour le defi streepass, ça nous donne aussi la medaille de l'item en version normal, au faite ? --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, ils ont bien fait ça, on gagne les 2 médailles d'un coup. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Asian Oni Transactions (0) | Bon, je viens de recevoir le jeu avec le coffre --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ol1v1er Transactions (1) | Il est excellent, je viens de finir les deux premiers lieux principaux et c'est juste |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et voilà, terminé à 100% en 21h25 (sauf les médailles Streetpass
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça reste quand même bien simple jusqu'au bout. Mais bon, ça n'empêche pas de bien s'amuser. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Iwata demande est dispo en français! http://www.nintendo.fr/Iwata-deman [...] 32213.html
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
C'est ce qu'ils veulent faire croire. Message édité par genkidama-hfr le 30-11-2013 à 19:27:44 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 30-11-2013 à 22:01:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |