| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:43:31 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salut, je viens de découvrir l'autre monde, je me balade un peu mais je ne sais pas par quel donjon commencer, vous me conseillez quoi? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En mode normal, celui que tu veux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
benj63 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 03-01-2014 à 16:00:23 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour l'OST, ça s'est bien amélioré depuis ma pauvre playlist :
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, ça fait 28h + 12h que je suis sur le jeu. Je commence à me faire un avis plus solide et définitif :
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hop fini ce week end. ~28h en tout.
Message édité par Tamahome le 06-01-2014 à 11:37:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:34:04 ![]() ![]() |
pitse Transactions (0) | je galere pour acceder au donjon de sable, quelqu'un peut m'indiquer la faille a suivre ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pitse Transactions (0) |
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'en avais déjà parlé --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anth128 Transactions (2) | Terminé, à "100%" (hors défis streetpass), tous les quarts de coeurs (les derniers qui me manquaient étaient tous issus des mini-jeux D'ailleurs en ce qui concerne ces derniers, ils étaient quand même bien facile à trouver, merci à la map décomposée en zone pour nous guider. Y'en a deux trois qui m'ont donné du fil à retordre car je prenais pour des pavés ce qui était en fait des feuilles de papier Bon sinon comme ça a été dit : super zelda, mais trop facile. Je pense pas que je le referai en mode héro par contre, autre chose à faire Mention spéciale à la BO
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 08-01-2014 à 00:54:33 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça doit faire presque 1 mois qu'il me reste qu'un défi à faire mais je tombe jamais sur une arène où on peut utiliser le bracelet de Ravio. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-01-2014 à 09:13:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chuis au courant de cette astuce (j'ai d'ailleurs tout le temps ces 2 objets avec moi quand je vais faire un duel) mais je tombe jamais sur les bonnes arènes... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mon pauvre :-( --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu comment je persiste, j'espère bien y arriver un jour. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Anth128 Transactions (2) | Un séjour dans Paris, une journée dans les transports à vadrouiller. Tu passes devant plusieurs MacDo et tu checks toutes les heures ton streetpass pour laisser de la place à d'autres (vu que c'est limité à 10). Et hop, tu tomberas sûrement sur la bonne arène |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ou viens à la DS In Paris le jeudi soir --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah, je suis pas pressé non plus. Les quelques Streetpass que je fais à Toulouse finiront bien par porter leur fruit. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Anth128 Transactions (2) | C'est au Bar de la fin du monde que ça se passe ? Au pire tu passes juste à côté sans parler à personne, ça suffit Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 08-01-2014 à 12:48:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Parce qu'il y a aussi des rencontres DS in Toulouse ? De toute façon, je ne prends pas part à ce genre de regroupements de geeks douteux et me contente de streetpasser sur mes trajets normaux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Bonjour à tous, j'ai fait pour le moment les 3 premiers donjons + un autre dans le monde de Lorule. Or malgré que je le trouve excellent, la difficulté me chagrine un peu. C'est pourquoi j'aimerai savoir si il est possible de se partager les sauvegardes du jeu à stocker sur SD. Car je serai intéressé de récupérer une sauvegarde au début du mode héros pour avoir un peu plus de challenge. Est ce que c'est possible ? Sinon, dans l'ensemble je suis plutôt convaincu par ce nouveau Zelda même si étant un gros fan de Zelda 3 je ne peux qu'être déçu par certains points : A part cela, le jeu a beaucoup de qualité, ça reste un pur Zelda c'est fluide, c'est dynamique, les animations sont au top. Les graphismes ne sont pas excellents mais c'est très propre et il y a quand des effets bien beaux comme les effets de lumière ou l'eau et la glace qui rendent très bien avec les reflets. Edit : je viens de voir que les sauvegardes sont sur la cartouche donc pas moyen, sinon le mode héros c'est 2 ou 4 fois plus de dégâts ? 4 ça doit être chaud au début. Message édité par Ript0r le 09-01-2014 à 11:41:37 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est aussi mon regret : pas d'accès immédiat au mode héro (genre une manip' comme le Konami Code C'est 4x plus et oui, le début d'Hyrule est assez rude ! Message édité par sseb22 le 13-01-2014 à 16:44:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Twiddy Transactions (6) | Pour le coup c'est comme OOT, si seulement on pouvait accéder directement à la Master Quest... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vraiment bon ce Zelda, ils ont trouvé le juste équilibre entre nostalgie et nouveautés.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et voilà, après un 1er run de 28h, j'ai fini à nouveau ce Zelda en mode Héro en 18h
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | les boss aussi sont plus durs à buter ou c'est juste les ennemis qui sont plus costauds ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le challenge est là sans être insurmontable. En fait c'est un peu comme Megaman, si tu prends les donjons dans l'ordre, ça passe tout seul --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |