Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TopiK UniK] Transport Fever 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°14272523
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 12:17:06  profilanswer
 

La suite du meilleur jeu du monde de gestion de transport et surtout ferroviaire débarque dans le dernier quart 2019, le bien nommé Transport Fever 2.
 
Site officiel : https://www.transportfever2.com/
 
Trailer :
https://www.transportfever2.com/wp-content/uploads/2019/04/logo_transport_fever_2_neg.png  
*****************************************************************************************************************
Astuces
Map encore plus grande que grande !

Citation :


Venalski
Un petit truc sympa, si comme moi vous aimez les grandes cartes, en tout cas, plus grande que celle proposée dans le jeu  :) .
 
Allez dans votre répertoire C:\program files(x86\steam\userdata\110443556\1066780\local\sttings.lua
 
là changez : experimentalMapSizes = true au lieu de falsh
 
et à vous les cartes megalos  


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont des soucis de performances :  

Citation :

- Enlever le SSAO
- Mettre les ombres sur moyen
- Mettre l'herbe sur moyen


 
D'après témoignages, le résultat visuel ne changerai quasiment pas, mais on y gagnerai en fluidité.
 
MISE A JOUR ETE 2022
https://www.transportfever2.com/spring-update-released/

Citation :

Nous sommes très heureux de publier aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure du jeu pour Transport Fever 2.
 
 
 
La mise à jour de printemps étend le jeu existant et offre de nouvelles fonctionnalités et options pour personnaliser le gameplay. Nous avons prêté attention aux commentaires de tous les passionnés de magnats et nous avons préparé la meilleure expérience du genre à ce jour :
 
 
 
     Nouveaux défis et options de jeu
 
     Plus de contrôle sur les lignes routières et maritimes
 
     Meilleure gestion du fret et des passagers
 
     Plus de plaisir et d'options
 
     Prise en charge améliorée du modding
 
     De nombreuses autres améliorations
En savoir plus sur ce texte source
Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux


 
(Traduit par google traduction, parce que je suis mauvais en anglais :) )


Message édité par Monsieur Locke le 10-05-2022 à 17:03:48

---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 12:17:06  profilanswer
 

n°14272579
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 13:11:28  profilanswer
 
n°14275620
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 28-04-2019 à 21:22:51  profilanswer
 

On peut causer de TF 1 en attendant.
Avez vous une idée de comment fonctionnent exactement les chaînes de productions ? Parfois la ville est approvisionné autour des 80% donc il reste de la marge mais soudainement les chaînes de production arrêtent de produisent alors qu'elles ont du stock de matière première qui s'entassent, mon train attend à quaie de se remplir et j'ai un message me demandant de transporter plus de marchandise. Puis ça repart et vice versa.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14275941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 10:37:29  profilanswer
 

Est ce que tu couvres 100% des zones résidentielles ou commerciales de la ville ? Sinon ça peut expliquer pourquoi ça s'arrête à 80%.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14275988
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 11:02:10  profilanswer
 

80% c'était juste un exemple, je ne parle pas de couverture mais du taux d'approvisionnement.  
Mais après renseignements pris sur un autre forum, faut que j'arrête de faire partir mes train qu'une fois pleins.
Ma chaine est faite d'un seul gros train pour les matières première, puis un seul gros train pour amener un produit fini en ville (via un passage du fret par voie routière pour la distribution en ville ), il serait plus judicieux de faire plusieurs petits trains qu'un seul gros, mais ça coute plus cher à l'entretien non ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°14276022
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 11:21:40  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

80% c'était juste un exemple, je ne parle pas de couverture mais du taux d'approvisionnement.

Se tu couvres que 50% de la ville le taux d'approvisionnement ne dépassera pas 50% justement.

Monsieur Locke a écrit :

Mais après renseignements pris sur un autre forum, faut que j'arrête de faire partir mes train qu'une fois pleins.

Ah vi mauvaise solution, c'est du temps perdu un train arreté.

Monsieur Locke a écrit :

Ma chaine est faite d'un seul gros train pour les matières première, puis un seul gros train pour amener un produit fini en ville (via un passage du fret par voie routière pour la distribution en ville ), il serait plus judicieux de faire plusieurs petits trains qu'un seul gros, mais ça coute plus cher à l'entretien non ?

Faut faire un train qui s'adapte à la quantité à transporter... Si le gros train arrive à se remplir c'est qu'il est à la bonne taille. Tout en restant rentable (si tu arrives pas à remplir 4 wagons c'est que la ligne est mauvaise) et que faut pas surcharger la loco non plus.
Donc moi je dirais qu'il faut plusieurs gros trains  :D Je pense pas que plusieurs petits soit bons, ça coute plus cher et faut prévoir des voix des croisements.

 

Et mettre autant que possible des gares en ville, c'est bof par camion.


Message édité par Groomy le 29-04-2019 à 11:22:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14276296
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 14:57:32  profilanswer
 

Je ne suis pas fan du tout pour mettre une gare en ville. Celles ci se développent et pas forcément du bon côté. En général je met une gare de dépose très proche des zone bleues et jaunes et je met des aires de décharge ( avec un mode pour éviter de mettre des abris bus ) au milieu de tout ça que je déplace à ma guise en fonction de l'évolution de ma ville, une dépose réservée à l'industrie et l'autre au commerce, de ce fait j'ai toujours 100% ou pas loin de desservir. Sauf si on a deux ou trois commerce à l'autre bout de la ville. Il suffit de très peu de véhicules pour la distribution.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14276319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2019 à 15:12:41  profilanswer
 

Faut faire un peu de route et mettre une double sortie pour que la ville se développe autour de la gare. Après c'est la classe d'avoir des grosses gares au milieu de la ville  :o


Message édité par Groomy le 29-04-2019 à 15:12:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14276345
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:29:54  profilanswer
 

Oui une grosse gare de voyageurs. Mais pour le fret je préfère séparer :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°14276349
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 29-04-2019 à 15:31:22  profilanswer
 

D'ailleurs comment se développent les villes ? Rapport à la gare ou il y a un patern prédéfinie ? Mon kiff c'est une ville qui se développe sur un fleuve de part et d'autre de la rive :)


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 15:31:22  profilanswer
 

n°14278638
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-04-2019 à 09:34:15  profilanswer
 

Ça se développera bien mieux si tu fais toit même le pont entre les rives du fleuve que tu veux développer :)

n°14282603
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 03-05-2019 à 15:29:28  profilanswer
 

Et sinon quels sont vos attentes, ou désirs pour cette suite ?
 
Pour ma part :  
 
Maps plus grandes mais moins de villes.
Des villes qui justement seraient plus grande en taille.
Plus de ressources différentes.
Constructions de ponts simplifiées.
Possibilité de passer sous les rivières.
Effet visuel sur les changements de saisons ( et effets météo comme la neige / pluie etc voir même nuit ) activable ou désactivables à volonté.
Gestion des modifications de terrain plus permissif.
Dépôts de train à plusieurs sorties.
Des Trolley bus.
Du métro.
Des tableaux plus détaillés et surtout un historique depuis le début de la partie.
Que les mois/années passent beaucoup moins vite.
Plus de personnalisation de son entreprise, gares/arrêts de bus etc  
De la concurrence.
Des voies réservées au bus/tram/livraison pour pas se mêler à la circulation.
 
Je sais que certaines choses sont déjà dispo sous forme de mod dans le premier. Mais si ça pouvait être d'office ça serait pas plus mal.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14283295
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 04-05-2019 à 12:18:15  profilanswer
 

Pas des masses de succès ce topic :o
Mais j'y crois :)


---------------
TU Transport Fever 2
n°14283303
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2019 à 12:23:31  profilanswer
 

J'attends surtout qu'il sorte.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14298185
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 07:36:19  profilanswer
 

Nouvelle vidéo sur leur page officielle concernant l’édition de la carte : https://www.transportfever2.com/dev [...] d-editing/


---------------
TU Transport Fever 2
n°14326797
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 20:16:50  profilanswer
 

Citation :

Highlights du  développement: infrastructure
Publié le mercredi 12 juin 2019 par Tom (Community Manager) | 8 commentaires

 

Nous avons publié aujourd'hui le deuxième épisode de la série Development Highlights. Cette fois, il s’agit de l’infrastructure pour les transports privés et publics.

 

Dans la série Points forts du développement, nous montrons comment nous avons incorporé les commentaires du jeu précédent dans le développement de Transport Fever 2. Nous donnons un aperçu de la conception du jeu et expliquons quelles actions ont été entreprises pour obtenir une excellente expérience de jeu.

 

Nous espérons que vous aimez ce sur quoi nous travaillons et nous vous remercions de votre intérêt pour Transport Fever 2.

 

https://youtu.be/b8EqRG8HIYI

 

Ça va être une boucherie.


Message édité par Monsieur Locke le 12-06-2019 à 20:20:53

---------------
TU Transport Fever 2
n°14327321
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:53:47  profilanswer
 

Et hop, drapal. En attendant, je me suis payé le 1 ya pas longtemps, et je trouve le jeu vraiment intéressant, pour une fois ya du challenge niveau gestion :)

n°14327632
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:23:05  profilanswer
 

iskor a écrit :

Et hop, drapal. En attendant, je me suis payé le 1 ya pas longtemps, et je trouve le jeu vraiment intéressant, pour une fois ya du challenge niveau gestion :)


Bon après une fois tes chaines bien lancées tu te fais une trésorerie assez facilement. Mais ça reste assez plaisant de continuer, optimiser etc ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°14327735
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 14:39:59  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Bon après une fois tes chaines bien lancées tu te fais une trésorerie assez facilement. Mais ça reste assez plaisant de continuer, optimiser etc ...


J'ai quand même trouvé les chaînes assez instables. une fois que je me suis fait les dents sur une chaîne simple de fermes/bouffe, je me suis attaqué à une chaîne de "goods", et ça c'était pas la même limonade. J'ai emprunté ma race, mais en quelques années je me suis fait des roubignolles en platine :D
Reste que la production est assez fluctuante.
J'ai toujours pas capté si il veut mieux attendre un chargement complet ou faire des AR à moitié remplis.

n°14327876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 16:00:28  profilanswer
 

Faut pas attendre de chargement complet, ça sert à rien, faut que ça tourne. Surtout que de toute façon une ligne bien faite finira par charger complètement un train.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-06-2019 à 16:02:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14328246
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:57:33  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Faut pas attendre de chargement complet, ça sert à rien, faut que ça tourne. Surtout que de toute façon une ligne bien faite finira par charger complètement un train.


C'est bien ce qu'il me semblait. Merci :)

n°14328293
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 20:31:30  profilanswer
 

J'avoue il y a des choses que je ne saisie pas, un coup mes usines vont tourner à pleins régimes et sans rien changer les production vont extrêmement ralentir puis reprendre ...


---------------
TU Transport Fever 2
n°14375279
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 11:42:01  profilanswer
 

Le développement suit son cours, ils sont dans les temps, avec une dernière petite vidéo concernant leur press tour de Berlin.
 
https://www.transportfever2.com/tra [...] -on-track/
 
Vivement vivement :)


---------------
TU Transport Fever 2
n°14392282
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 11:34:01  profilanswer
 

https://www.transportfever2.com/dev [...] imulation/
 

Citation :

Après la courte pause estivale de la série populaire «Development Highlights», nous sommes très heureux de publier le troisième épisode. Cette fois, nous donnons une introduction à la croissance de la ville et à des sujets connexes tels que le système de chargement et les nouvelles couches de données.
 
Dans la série Points forts du développement, nous montrons comment nous avons incorporé les commentaires du jeu précédent dans le développement de Transport Fever 2. Nous donnons un aperçu de la conception du jeu et expliquons quelles actions ont été entreprises pour obtenir une excellente expérience de jeu.
 
Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et merci de votre intérêt pour Transport Fever 2.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14419725
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 18:35:43  profilanswer
 

Inscription à la phase beta ouverte. Les places seront chères par contre.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14439787
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:53:10  profilanswer
 

Citation :

Salut,
 
Merci pour votre candidature à la participation à la bêta fermée de Transport Fever 2.
 
Nous sommes actuellement en train de déterminer les participants. Vous serez averti si vous avez été choisi ou non le 16 octobre.
 
Comme le nombre de participants est limité et que nous avons reçu beaucoup d’inscriptions, nous devons malheureusement signaler qu’un peu de chance sera nécessaire.
 
Meilleures salutations
 
Tom Schrettl
Jeux urbains


Au début je pensais être sélectionné :lol:  
RDV dans 8 jours pour savoir, d'autres se sont inscrits ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°14439789
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-10-2019 à 11:53:47  profilanswer
 

Perso je préfère jouer à une version finale.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14441375
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 14:17:04  profilanswer
 

Inscrit aussi, j'ai reçu le même mail.

Spoiler :

Mais en anglais  :o

n°14441397
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 14:32:04  profilanswer
 

Oui pareil je préfère jouer au jeu définitif. Quoique la beta de Anno 1800 m'avait pas mal hypé :)

n°14441478
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-10-2019 à 15:16:39  profilanswer
 

J'ai jouais à Train fever mais pas transport fever, je voudrai voir les évolutions depuis.
Ca me permettra de savoir si je l'achete ou pas.

n°14441920
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 20:59:04  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

Inscrit aussi, j'ai reçu le même mail.

Spoiler :

Mais en anglais  :o



C'est moi qui ai traduit via google, je l'ai bien reçu en anglais aussi :D
 

PicouzeMan a écrit :

J'ai jouais à Train fever mais pas transport fever, je voudrai voir les évolutions depuis.
Ca me permettra de savoir si je l'achete ou pas.


 
Transport fever révolutionnait Train fever, je pense que transport fever 2 va encore être énorme. :whistle:  


---------------
TU Transport Fever 2
n°14444166
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 20:39:04  profilanswer
 

MP prévu pour cette version ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14444325
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 07:31:13  profilanswer
 

MP ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°14444416
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 10:55:06  profilanswer
 

multiplayer, façon openTTD


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14444436
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2019 à 11:27:35  profilanswer
 

Ah ça ils n'en n'ont pas fait mention pour le moment. Du coup je doute qu'il y ai du MP.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14445397
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 20:40:52  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Ah ça ils n'en n'ont pas fait mention pour le moment. Du coup je doute qu'il y ai du MP.


vu une interview, ni MP, ni IA, peut être pour la prochaine version... ou celle d'après [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14449501
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 17-10-2019 à 15:35:16  profilanswer
 

Bon bah je ne fais pas parti des heureux élus :D

n°14449534
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 15:55:24  profilanswer
 

Idem.
 
ils fournissent quelques stat du sondage :
 

Citation :

Total numbers
• Over 10,000 completed applications
• Over 350,000 words written in the section “Please tell us why you would like to participate”
• Over 130 Terabyte of total system memory is built into the applicants’ systems
• Over 90% of applicants own the original Transport Fever
Gaming
• Applicants put more value on economic aspects over sandbox
• The least known game is Railroad Pioneer and the best rated game is Transport Fever
• Applicants prefer sports games over adventure games
• About 20% consider themselves casual or mostly casual gamers while about 40% consider
themselves hardcore or mostly hardcore gamers
Hardware
• Less than 20% of the applicants play on a laptop or tablet PC
• Almost 90% of applications use NVIDIA and only about 10% use AMD graphics cards
• The most used graphics card series is the Nvidia GTX 10xx
• The most used display resolution is 1920x1080
Modding
• More than 80% of applicants said they use mods average, much or very much
• About 25% of applicants made or participated in making at least one mod for a game
• Less than 5% consider themselves experts or advanced in Lua
• The most favourite reason for modding is “Adding new content” and the least favourite is “Total
conversions”


 
Je suis assez surpris de la trés faible proportion de joueur jouant sur portable, c'est un public particulier quand même.

n°14449769
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 18:58:50  profilanswer
 

Je ne suis pas des heureux élus non plus :(


---------------
TU Transport Fever 2
n°14451334
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 14:29:51  profilanswer
 

Citation :

Nous sommes très heureux de publier aujourd'hui le quatrième épisode de la populaire série «Development Highlights». Cette fois, nous nous concentrons sur les véritables héros du jeu: les véhicules. Non seulement nous présentons la vaste gamme de véhicules, nous abordons également les aspects liés au jeu et donnons un aperçu des nouveaux outils de gestion.
 
Avec cet épisode, nous terminons la série «Development Highlights». Bientôt, nous annoncerons la date de sortie de Transport Fever 2 et publierons une vidéo en jeu.
 
Pour la bêta-test, nous avons reçu plus de 10 000 applications complètes et nous vous remercions de votre intérêt. En raison du nombre limité de participants, malheureusement, seule une petite partie a pu être incluse dans le test bêta et nous vous demandons votre compréhension.
 
Comme toujours, nous sommes très heureux des commentaires et merci de votre intérêt pour Transport Fever 2.


 
Nouvelle vidéo concernant les véhicules. https://youtu.be/bTVlem5cDEw


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TopiK UniK] Transport Fever 2

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR