|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | La suite du meilleur jeu du monde de gestion de transport et surtout ferroviaire débarque dans le dernier quart 2019, le bien nommé Transport Fever 2.
Message édité par Monsieur Locke le 10-05-2022 à 17:03:48 --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 12:17:06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | On peut causer de TF 1 en attendant. --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Est ce que tu couvres 100% des zones résidentielles ou commerciales de la ville ? Sinon ça peut expliquer pourquoi ça s'arrête à 80%. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | 80% c'était juste un exemple, je ne parle pas de couverture mais du taux d'approvisionnement. --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Se tu couvres que 50% de la ville le taux d'approvisionnement ne dépassera pas 50% justement.
Ah vi mauvaise solution, c'est du temps perdu un train arreté.
Faut faire un train qui s'adapte à la quantité à transporter... Si le gros train arrive à se remplir c'est qu'il est à la bonne taille. Tout en restant rentable (si tu arrives pas à remplir 4 wagons c'est que la ligne est mauvaise) et que faut pas surcharger la loco non plus. Et mettre autant que possible des gares en ville, c'est bof par camion. Message édité par Groomy le 29-04-2019 à 11:22:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Je ne suis pas fan du tout pour mettre une gare en ville. Celles ci se développent et pas forcément du bon côté. En général je met une gare de dépose très proche des zone bleues et jaunes et je met des aires de décharge ( avec un mode pour éviter de mettre des abris bus ) au milieu de tout ça que je déplace à ma guise en fonction de l'évolution de ma ville, une dépose réservée à l'industrie et l'autre au commerce, de ce fait j'ai toujours 100% ou pas loin de desservir. Sauf si on a deux ou trois commerce à l'autre bout de la ville. Il suffit de très peu de véhicules pour la distribution. --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut faire un peu de route et mettre une double sortie pour que la ville se développe autour de la gare. Après c'est la classe d'avoir des grosses gares au milieu de la ville Message édité par Groomy le 29-04-2019 à 15:12:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Oui une grosse gare de voyageurs. Mais pour le fret je préfère séparer --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | D'ailleurs comment se développent les villes ? Rapport à la gare ou il y a un patern prédéfinie ? Mon kiff c'est une ville qui se développe sur un fleuve de part et d'autre de la rive --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:31:22 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ça se développera bien mieux si tu fais toit même le pont entre les rives du fleuve que tu veux développer |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Et sinon quels sont vos attentes, ou désirs pour cette suite ?
--------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'attends surtout qu'il sorte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Nouvelle vidéo sur leur page officielle concernant l’édition de la carte : https://www.transportfever2.com/dev [...] d-editing/ --------------- TU Transport Fever 2 |
Ça va être une boucherie. Message édité par Monsieur Locke le 12-06-2019 à 20:20:53 --------------- TU Transport Fever 2 |
iskor Transactions (0) | Et hop, drapal. En attendant, je me suis payé le 1 ya pas longtemps, et je trouve le jeu vraiment intéressant, pour une fois ya du challenge niveau gestion |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas attendre de chargement complet, ça sert à rien, faut que ça tourne. Surtout que de toute façon une ligne bien faite finira par charger complètement un train. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-06-2019 à 16:02:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'avoue il y a des choses que je ne saisie pas, un coup mes usines vont tourner à pleins régimes et sans rien changer les production vont extrêmement ralentir puis reprendre ... --------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Le développement suit son cours, ils sont dans les temps, avec une dernière petite vidéo concernant leur press tour de Berlin.
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | https://www.transportfever2.com/dev [...] imulation/
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Inscription à la phase beta ouverte. Les places seront chères par contre. --------------- TU Transport Fever 2 |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je préfère jouer à une version finale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PicouzeMan Transactions (1) |
iskor Transactions (0) | Oui pareil je préfère jouer au jeu définitif. Quoique la beta de Anno 1800 m'avait pas mal hypé |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai jouais à Train fever mais pas transport fever, je voudrai voir les évolutions depuis.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Ah ça ils n'en n'ont pas fait mention pour le moment. Du coup je doute qu'il y ai du MP. --------------- TU Transport Fever 2 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bah je ne fais pas parti des heureux élus |
PicouzeMan Transactions (1) | Idem.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |