| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 15:06:29 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La carte adhérent ? Ou la carte Fnac Gaming ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon j'ai avancé ( ouais je suis faible toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-11-2013 à 11:55:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ThugsNharmony Transactions (54) | La Fnac m'a envoyé mon exemplaire, pour une fous qu'ils sont rapides --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est aussi sûrement pour le relief, qui est quand même bien plus simple à mettre en œuvre avec de la 3D qu'avec des sprites. --------------- ~ Akhoran ~ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:26:55 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Rien du côté d'Amazon --------------- Plop |
Miao Jex Transactions (56) | Toujours "prêt à être expédié" sur fnac.com pour moi ... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
klemo KirkenstockTransactions (3) | moi ca a été expédié par la Fnac samedi, donc je pense l'avoir demain --------------- I usually only break the G-string |
Twiddy Transactions (6) | Moi c'est en attente du transporteur... Avec livraison en magasin donc ça peut aller très vite |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben oui, "déjà" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après quelques heures passées dessus, je dois avouer adorer ce Zelda, mais je ne suis pas du tout objectif car Zelda 3 est mon préféré. Ici tout est fait pour le fan service (dans le bon sens du terme) : l'introduction reprend celle de son père spirituel, beaucoup des musiques sont des remix de l'originel, et je suis tombé sous le charme de la refonte 3D des graphismes de A Link to the Past. Tout en 3D mais respectueux de son aîné, la vue de dessus est toujours présente. La 3D permet l'ajout de mouvements de caméra qui servent le gameplay avec la fusion en "peinture" dans les murs. Seul la 3D relief ne me saute pas aux yeux pour le moment. Est-ce à cause des changements effectués pour être compatible avec la 2DS mais en tout cas, je passe de temps en temps sans 3Dr et j'ai l'impression de pouvoir faire exactement la même chose. Par contre, c'est plus sympa avec la 3Dr. ATTENDEZ, qu'est-ce que je viens de dire là ??? Je reprends : Concernant le déroulement de l'histoire, ce début est vraiment dans l'esprit de Zelda 3 : découverte des lieux, visite du vieux sage, récupération de 3 pendentifs (enfin, 2 en fait Message édité par sseb22 le 18-11-2013 à 13:52:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'y vais de mon CR également vu que j'ai plutôt bien avancé ( 3 palais ).
Ils veulent bousculer les codes de zelda, sans pour autant vraiment les renverser. Du coup ça donne quelque chose qui fonctionne certes, mais qui est quelque peu dommage. Y'a une volonté de faire autrement, mais ça reste "sectorisé". Quitte à bouleverser les codes de la saga, je dirais autant y aller franchement ( peut être pour le prochain ? ). Y'a la volonté de faire un peu de changement, de dépoussiérage, mais il reste une empreinte zelda très présente. Du coup ça ne change pas tellement les codes, ça coupe juste la linéarité de la série. Ce qui est déjà bien, on ne sait jamais senti aussi libre dans un zelda --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Super CR qui donne envie --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
ol1v1er Transactions (1) | La Fnac expédie avec colis privé aka adrexo omg j'ai pas mon jeu avant le 28 avec ces * |
bossmen1 Transactions (0) | perso Amazon me dit " livraison prévue le 22 " --------------- Mais oui c'est clair ! |
lumi Transactions (3) | presque envie de me prendre la console pour ce jeu --------------- |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | pour info, zelda dispo en magasin FNAC. Le prix était à 44,90 € mais avec la carte adhérent le vendeur l'a fait à 33,25 € au prix de FNAC.COM.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai reçu la 3DS Zelda mais le coupon n'est pas encore activable sur l'Eshop --------------- FeedBack |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Ript0r Transactions (14) |
Merci pour ton CR qui donne envie, faut que je m'achète une 3DS maintenant Pour la longueur des donjons, faut peut être attendre la deuxième partie du jeu pour se faire vraiment un opinion là dessus et ne pas se fier aux 3 premiers donjons. Je me rappelle d'OOT où j'avais été vachement déçu des donjons que je trouvais courts. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je suis vert , toujours pas actif sur l'e shop le jeu --------------- FeedBack |
skaine Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ha ha, j'arrive à la Fnac pour acheter un manga et bam, mail de réception en mag de mon Zelda |
klemo KirkenstockTransactions (3) | moi, mail de la poste pour me dire que je l'aurai demain --------------- I usually only break the G-string |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
benj63 Transactions (0) | Mise à jour du 1er post avec les tests et les CR des premiers HFRiens chanceux de l'avoir ! |
Donc t'en es où ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2013 à 16:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |