Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

 

Si vous deviez classer ce Zelda parmi tous ceux de la série...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

n°10082259
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 15:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y 3 sauvegardes  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 15:06:29  profilanswer
 

n°10083269
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 16-11-2013 à 22:19:00  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Il était à 45€ à la Fnac, j'ai failli craquer. Mais il est 10€ moins cher sur leur site alors j'ai su raison garder. :o


 
si t'as la carte tu peux leur demander de ramèner le prix au prix du site (c'est ce que je fais à chaque fois :o )


---------------
I usually only break the G-string
n°10083380
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2013 à 22:55:18  profilanswer
 

La carte adhérent ? Ou la carte Fnac Gaming ?


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10083968
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-11-2013 à 10:15:25  profilanswer
 

klemo a écrit :


 
si t'as la carte tu peux leur demander de ramèner le prix au prix du site (c'est ce que je fais à chaque fois :o )


La dernier fois que j'ai demandé ça à un vendeur, il m'a juste envoyé chier. D'ailleurs je trouve les vendeurs JV de la Fnac CNIT juste désagréables mais bon, je ne tombe peut-être pas sur les bons...

n°10084208
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 11:41:56  profilanswer
 

Bon j'ai avancé ( ouais je suis faible toussa toussa  [:nasyounz] ), j'ai les 3 perles.  
On a effectivement, le premier donjon passé, une grande liberté.  
Le 60 fps  :love:  :love: après ça, tout les prochains zelda se doivent d'être en 60fps.  
 
 
Bon, y'a un truc qui m'a un peu fait iéch, mais quand tu comprends tu te dis : "ha ouais, pas con ça" du coup j'ai trouvé ça très bon :D  
Sinon comme c'est vraiment le début, je vais attendre avant de faire un CR, parce que si je trouve des choses vraiment excellentes, je suis également un peu "mitigé" sur certains points dont il me faut avancer pour voir comment ça évolue  :D .
 
Par contre pour ceux qui avaient peur que se "dessiner" sur les murs ne soit qu'anecdotique, vous allez être surpris, pour l'instant c'est vraiment fait de manière intelligente et ça apporte un plus  :D
 
Edit : ha oui un truc aussi, j'ai lu sur certains sites que la 3D était obligatoire quasi tout le temps. J'avoue qu'elle est véritablement très confortable, mais vraiment elle n'est pas obligatoire ( j'ai testé peut être 10-15 minutes la 3D, le reste j'y ai joué en 2D )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-11-2013 à 11:55:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10084443
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-11-2013 à 12:44:49  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Bon j'ai avancé ( ouais je suis faible toussa toussa  [:nasyounz] ), j'ai les 3 perles.  
On a effectivement, le premier donjon passé, une grande liberté.  
Le 60 fps  :love:  :love: après ça, tout les prochains zelda se doivent d'être en 60fps.  
 
 
Bon, y'a un truc qui m'a un peu fait iéch, mais quand tu comprends tu te dis : "ha ouais, pas con ça" du coup j'ai trouvé ça très bon :D  
Sinon comme c'est vraiment le début, je vais attendre avant de faire un CR, parce que si je trouve des choses vraiment excellentes, je suis également un peu "mitigé" sur certains points dont il me faut avancer pour voir comment ça évolue  :D .
 
Par contre pour ceux qui avaient peur que se "dessiner" sur les murs ne soit qu'anecdotique, vous allez être surpris, pour l'instant c'est vraiment fait de manière intelligente et ça apporte un plus  :D
 
Edit : ha oui un truc aussi, j'ai lu sur certains sites que la 3D était obligatoire quasi tout le temps. J'avoue qu'elle est véritablement très confortable, mais vraiment elle n'est pas obligatoire ( j'ai testé peut être 10-15 minutes la 3D, le reste j'y ai joué en 2D )


 
Y'a intérêt, parce que c'est quand même "à cause" de cette fonction qu'il fallait que le jeu ait un moteur 3D et non pas de la 2D zelda3 à l'ancienne :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10084514
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 17-11-2013 à 13:12:28  profilanswer
 

La Fnac m'a envoyé mon exemplaire, pour une fous qu'ils sont rapides  :o  
A vous lire c'est de la bonne!


---------------
Feedback
n°10084591
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-11-2013 à 13:41:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Y'a intérêt, parce que c'est quand même "à cause" de cette fonction qu'il fallait que le jeu ait un moteur 3D et non pas de la 2D zelda3 à l'ancienne :o

C'est aussi sûrement pour le relief, qui est quand même bien plus simple à mettre en œuvre avec de la 3D qu'avec des sprites.


---------------
~ Akhoran ~
n°10084987
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 17-11-2013 à 16:48:57  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

La carte adhérent ? Ou la carte Fnac Gaming ?


Adhérent

Twiddy a écrit :


La dernier fois que j'ai demandé ça à un vendeur, il m'a juste envoyé chier. D'ailleurs je trouve les vendeurs JV de la Fnac CNIT juste désagréables mais bon, je ne tombe peut-être pas sur les bons...


 
Jamais eu de soucis :jap:
 
J'ai meme pinaillé pour gratter 3€ sur une carte SD :o


---------------
I usually only break the G-string
n°10086480
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 08:26:55  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est aussi sûrement pour le relief, qui est quand même bien plus simple à mettre en œuvre avec de la 3D qu'avec des sprites.


 
J'ajouterais que les donjons jouent aussi sur plusieurs "plans" ( comme des demi-étages en fait ). Donc j'image que c'est également plus simple pour bien rendre lisible le tout.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 08:26:55  profilanswer
 

n°10086482
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 08:30:28  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

La Fnac m'a envoyé mon exemplaire, pour une fous qu'ils sont rapides  :o  
A vous lire c'est de la bonne!


Déjà ???


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10086528
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 08:56:41  profilanswer
 

Rien du côté d'Amazon :'(


---------------
Plop
n°10086551
Miao Jex

Transactions (49)
Posté le 18-11-2013 à 09:08:37  profilanswer
 

Toujours "prêt à être expédié" sur fnac.com pour moi ...


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm
n°10087236
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 18-11-2013 à 11:50:40  profilanswer
 

moi ca a été expédié par la Fnac samedi, donc je pense l'avoir demain


---------------
I usually only break the G-string
n°10087271
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-11-2013 à 11:59:34  profilanswer
 

Moi c'est en attente du transporteur... Avec livraison en magasin donc ça peut aller très vite :D

n°10087461
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2013 à 13:00:50  profilanswer
 

Ha ben oui, "déjà"  
Expédié aussi par la FNAC. Je n'avais pas vu que Nintendo avait plus ou moins officiellement avancé la date de sortie.
Bon ben parfait :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10087650
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-11-2013 à 13:40:56  profilanswer
 

klemo a écrit :

moi ca a été expédié par la Fnac samedi, donc je pense l'avoir demain


idem
vu que j'ai demandé un retrait magasin, je pense pouvoir le retirer ce soir.
ou l'envoi postal, devrait arriver mardi
 [:valentinorossi]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10087675
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2013 à 13:47:05  profilanswer
 

Après quelques heures passées dessus, je dois avouer adorer ce Zelda, mais je ne suis pas du tout objectif car Zelda 3 est mon préféré.

 

Ici tout est fait pour le fan service (dans le bon sens du terme) : l'introduction reprend celle de son père spirituel, beaucoup des musiques sont des remix de l'originel, et je suis tombé sous le charme de la refonte 3D des graphismes de A Link to the Past. Tout en 3D mais respectueux de son aîné, la vue de dessus est toujours présente. La 3D permet l'ajout de mouvements de caméra qui servent le gameplay avec la fusion en "peinture" dans les murs.

 

Seul la 3D relief ne me saute pas aux yeux pour le moment. Est-ce à cause des changements effectués pour être compatible avec la 2DS mais en tout cas, je passe de temps en temps sans 3Dr et j'ai l'impression de pouvoir faire exactement la même chose. Par contre, c'est plus sympa avec la 3Dr.

 

ATTENDEZ, qu'est-ce que je viens de dire là ??? Je reprends :
"je passe de temps en temps sans 3Dr" et "c'est plus sympa avec la 3Dr". Ouah ! Normalement, c'est tout le contraire !

 

Concernant le déroulement de l'histoire, ce début est vraiment dans l'esprit de Zelda 3 : découverte des lieux, visite du vieux sage, récupération de 3 pendentifs (enfin, 2 en fait :o) pour aller choper la Master Sword.
Et pourtant, ils réussissent également à mettre des changements dans la continuité, ne serait-ce que par le système de location des objets. Je me suis tellement baladé avant l'arrivée de Ravio que j'avais assez de rubis pour tout louer. Ca donne un sentiment de liberté dès le début qui n'est pas désagréable : je ne suis pas frustré par des passages bloqués à cause d'un objet manquant et les munitions "infinies" m'arrangent bien car je déteste me retrouver devant un boss avec les bonnes armes mais pas assez de munitions.


Message édité par sseb22 le 18-11-2013 à 13:52:47

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10088350
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 15:50:01  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

La Fnac m'a envoyé mon exemplaire, pour une fous qu'ils sont rapides  :o  
A vous lire c'est de la bonne!


 
Idem. Envoyé le 16/11. J'espère qu'il sera dans ma boite aux lettres ce soir.
 
 [:lardoncru:4]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10088405
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 16:01:02  profilanswer
 

J'y vais de mon CR également vu que j'ai plutôt bien avancé ( 3 palais ).
 
Tout d'abord le côté fan service est assez bien fait, c'est suffisamment bien fait en fait pour y voir des clins d’œil sans que ça soit forcement trop présent. On se prend à se dire tiens je vais aller voir si ça y est... Et effectivement ça y'est

Spoiler :

( et ça fait un flacon facile accessoirement )

:D. En fait ce zelda est excellent, tout en douceur, rien à dire sur l'aspect technique du titre. Le jeu réussi l'hommage au culte ALTTP, tout en se démarquant de ce dernier. Lorsque j'ai commencé et après quelques dizaines de minutes j'étais un peu mitigé sur certains points, mais au final je trouve que ça va.  
 

  • La liberté du jeu : D'abord légèrement guidé on peut très vite aller où l'on veut ( ou presque )... Et c'est un peu déroutant au départ. une fois l'épée de légende acquis... je me suis perdu. J'ai tourné comme un con en rond, tentant d'aller dans un palais... mais je ne trouvais pas comment y entrer, j'essaye autre part... rebelote.... il doit me manquer des objets.... mais en fait non, rien y fait impossible d'entrer de ce palais ou l'autre là-bas. quelque chose a changé. Il ne s'agit plus de trouver un objet en particulier, non il faut explorer, trouver des idées et regrouper un peu tout ça pour enfin pouvoir entrer dans un palais. Ouf, du coup effectivement on peut faire les palais comme on veut. La liberté promise est là, sans pour autant avoir sacrifié l'aspect quelque peu "tordu" pour trouver l'entré. Si on ne lancera pas de grappin pour atteindre des endroits inaccessibles autrement pour entrer dans un palais, il y aura quand même des choses à faire. C'est rassurant.


  • Les donjons : s'ils sont assez courts à mon grand regret, je m'y amuse beaucoup. Si effectivement pour ne pas trop handicaper les joueurs il faut garder la règle de l'objet unique, chaque donjon est construit de façon intelligente, et les énigmes et "épreuves" qui en découlent n'en sont que meilleures. un level design' au service du jeu, pour un jeu au service de son level design'. Je suppose que les donjons assez courts font partie des concessions nécessaires pour obtenir un mélange aussi savoureux. Pour l'instant rien n'est redondant dans les donjons, avec à chaque donjon ses surprises. Une petite mention pour le temple de l'eau, que je trouve excellent, et assez juste.  


  • l'endurance : A la place des munitions nous avons une belle barre d'endurance. Et ça rend vraiment bien. Nous ne sommes plus à court de munitions, mais il faut quand même gérer sa barre pour éviter de ne plus pouvoir agir en pleine action. Même le grappin consomme un peu de cette barre, il faut donc faire un peu attention, et éviter de bourriner sans réfléchir.  


  • les boss : De ceux que j'ai fait pour l'instant, j'ai vraiment bien aimé. Ils sont un peu résistant demande de bien faire attention à la fois pour attaquer et pour éviter de se faire toucher. Qui impose de vite comprendre comment toucher et éviter le boss.  


  • graffiti : La grosse nouveauté de ce zelda, plus important encore que les objets. N'oubliez jamais que votre pouvoir vous permet de vous coller au mur. On pouvait craindre que ça ne soit que gadget ou trop exploité, il n'en est rien. C'est n'est pas trop utilisé, et c'est assez important et utile pour ne pas être considéré comme un simple gadget mais bien comme une plus-value à ce zelda. Vraiment une excellente idée.


  • La location d'objet : Mouais, je ne suis pas totalement convaincu. Bien conscient que pour avoir de la liberté il fallait permettre au joueur de prendre l'objet nécessaire quand il le souhaite... Mais je ne suis pas convaincu par ce système. Dans les faits ça fonctionne plutôt bien... Mais je trouve qu'y perd un peu du plaisir à découvrir quel va être mon prochain objet. Quitte à bousculer les codes, il aurait peut être fallut fare ça autrement je ne sais pas. Les objets en location à 50 rubis c'est bien trop peu, du coup on peut très rapidement tout avoir, par contre entre 800 et 1200 à l'achat, c'est bien trop. Je ne sais pas on a tout à porté de main, sans effort, c'est un peu dommage. Par contre pour récolter tout les rubis pour acheter tout les objets.... y'a un peu trop d'effort à faire.  

Ils veulent bousculer les codes de zelda, sans pour autant vraiment les renverser. Du coup ça donne quelque chose qui fonctionne certes, mais qui est quelque peu dommage. Y'a une volonté de faire autrement, mais ça reste "sectorisé". Quitte à bouleverser les codes de la saga, je dirais autant y aller franchement ( peut être pour le prochain ? ). Y'a la volonté de faire un peu de changement, de dépoussiérage, mais il reste une empreinte zelda très présente. Du coup ça ne change pas tellement les codes, ça coupe juste la linéarité de la série. Ce qui est déjà bien, on ne sait jamais senti aussi libre dans un zelda  :love:  
 
En clair, c'est de la bonne  :D  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10088558
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 18-11-2013 à 16:27:43  profilanswer
 

Super CR qui donne envie :)
ALTTP est dispo sur l'e-shop au fait ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10088574
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 16:31:29  profilanswer
 

La Fnac expédie avec colis privé aka adrexo omg j'ai pas mon jeu avant le 28 avec ces * :o
 
2eme commande pour autre chose sur mamazon paf colis privé mais mer**  [:vyse]

n°10088749
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 17:03:21  profilanswer
 

perso Amazon me dit " livraison prévue le 22 " :/


---------------
Mais oui c'est clair !
n°10088772
lumi

Transactions (3)
Posté le 18-11-2013 à 17:06:00  profilanswer
 

presque envie de me prendre la console pour ce jeu :D
 
mais j'avais la meme envie sur DS avec PH et les passages en bateau m'ont dégouté du jeu


---------------

n°10089382
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 18-11-2013 à 19:42:14  profilanswer
 

pour info, zelda dispo en magasin FNAC. Le prix était à 44,90 € mais avec la carte adhérent le vendeur l'a fait à 33,25 € au prix de FNAC.COM.
 
Du coup, j'ai annulé ma préco amazon car la livraison était toujours prévue pour le 25 :/

n°10089386
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 18-11-2013 à 19:43:16  profilanswer
 

moi j'ai reçu la 3DS Zelda mais le coupon n'est pas encore activable sur l'Eshop


---------------
FeedBack
n°10089389
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 19:45:51  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

La Fnac expédie avec colis privé aka adrexo omg j'ai pas mon jeu avant le 28 avec ces * :o
 
2eme commande pour autre chose sur mamazon paf colis privé mais mer**  [:vyse]


 
Si t'es adhérent fnac, tu peux appeler le SAV pour leur dire que c'est de la merde. J'ai fais ça et depuis, c'est 100% la poste :o
 
Si tu montres que t'es vraiment aigri, tu peux même avoir un bon d'achat de 10€ :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10089414
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 18-11-2013 à 19:51:45  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


La dernier fois que j'ai demandé ça à un vendeur, il m'a juste envoyé chier. D'ailleurs je trouve les vendeurs JV de la Fnac CNIT juste désagréables mais bon, je ne tombe peut-être pas sur les bons...


 
[HS ON]
Même avis, à part pour un, le jeune aux cheveux longs.
Les autres sont justes des incapables.  
Je ne compte plus les fois où je leur ai appris la sortie d'un jeu car ils ne l'avaient pas mis en rayon le jour de la sortie. Après, ils te répondent qu'ils ne l'ont pas reçu sans même regarder leur stock et alors que toutes les autres Fnac parisienne ont l'article en stock.  
Je pourrais pardonner si au moins ils étaient sympathiques, mais même pas.  
Tu as vraiment l'impression de les faire chier alors qu'ils sont bien tranquilles à papoter derrière leur comptoir.  
Bref, je préfère de loin, ceux de Montparnasse, qui sont eux, au moins, passionnés par leur boulot et arrangeant.
 
[HS OFF]
 
Sinon, oui, ce nouveau Zelda, c'est de la balle  :D  

n°10089439
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 18-11-2013 à 20:01:38  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

pour info, zelda dispo en magasin FNAC. Le prix était à 44,90 € mais avec la carte adhérent le vendeur l'a fait à 33,25 € au prix de FNAC.COM.
 
Du coup, j'ai annulé ma préco amazon car la livraison était toujours prévue pour le 25 :/


les preco sont enfin dispo en magasin
 [:never let me down]


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10089651
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 18-11-2013 à 21:02:33  profilanswer
 

et moi avec mon code qui ne peut pas l'activer :(


---------------
FeedBack
n°10090780
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2013 à 10:50:07  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'y vais de mon CR également vu que j'ai plutôt bien avancé ( 3 palais ).

 

Merci pour ton CR qui donne envie, faut que je m'achète une 3DS maintenant :o

 

Pour la longueur des donjons,  faut peut être attendre la deuxième partie du jeu pour se faire vraiment un opinion là dessus et ne pas se fier aux 3 premiers donjons.

 

Je me rappelle d'OOT où j'avais été vachement déçu des donjons que je trouvais courts.
Mais une fois arrivé à la deuxième partie, les donjons devenaient vachement plus longs et complexes.
Quand tu arrives au temple de la forêt ça fait un choc

n°10090785
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 10:51:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Merci pour ton CR qui donne envie, faut que je m'achète une 3DS maintenant :o
 
Pour la longueur des donjons,  faut peut être attendre la deuxième partie du jeu pour se faire vraiment un opinion là dessus et ne pas se fier aux 3 premiers donjons.  
 
Je me rappelle d'OOT où j'avais été vachement déçu des donjons que je trouvais courts.  
Mais une fois arrivé à la deuxième partie, les donjons devenaient vachement plus longs et complexes.
Quand tu arrives au temple de la forêt ça fait un choc


 
Justement, les palais c'est la deuxième partie du jeu  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10091177
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 19-11-2013 à 12:11:27  profilanswer
 

je suis vert , toujours pas actif sur l'e shop le jeu :( je vais devoir attendre le 22 et le 22 ça va être tendu pour y jouer , la j'ai rien a faire j'aurais pu pfff


---------------
FeedBack
n°10091186
skaine

Transactions (3)
Posté le 19-11-2013 à 12:12:35  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

je suis vert , toujours pas actif sur l'e shop le jeu :( je vais devoir attendre le 22 et le 22 ça va être tendu pour y jouer , la j'ai rien a faire j'aurais pu pfff


 
cherche pas tu ne pourras l'activer que le 22 a 00h01.
 

n°10091229
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-11-2013 à 12:27:59  profilanswer
 

Ha ha, j'arrive à la Fnac pour acheter un manga et bam, mail de réception en mag de mon Zelda :d

n°10091270
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 19-11-2013 à 12:45:22  profilanswer
 

moi, mail de la poste pour me dire que je l'aurai demain :o
 
j'aurais du le retirer en mag


---------------
I usually only break the G-string
n°10091315
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 12:59:02  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

La Fnac expédie avec colis privé aka adrexo omg j'ai pas mon jeu avant le 28 avec ces * :o
 
2eme commande pour autre chose sur mamazon paf colis privé mais mer**  [:vyse]


 
Coliposte pour moi chez la FNAC. Livraison actée pour le 20   [:ripthejacker:2]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°10091438
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 13:33:03  profilanswer
 

Mise à jour du 1er post avec les tests et les CR des premiers HFRiens chanceux de l'avoir !

n°10091679
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2013 à 14:41:55  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

Justement, les palais c'est la deuxième partie du jeu :D


Comprends pas là...
Première partie : t'as 3 donjons pour avoir les médaillons
Deuxième partie : t'as 7 donjons pour sauver les 7 sages...

 

Donc t'en es où ?
T'as fait 6 donjons ?

n°10091693
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 14:44:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Comprends pas là...
Première partie : t'as 3 donjons pour avoir les médaillons
Deuxième partie : t'as 7 donjons pour sauver les 7 sages...
 
Donc t'en es où ?
T'as fait 6 donjons ?


 
J'ai fait la première partie, oui.
Et j'ai fait 3 palais ( ou donjon :D ) sur la seconde partie.  
 
Dans la seconde partie les donjons sont appelés palais ( ou temple dans OoT :o ).


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10092292
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-11-2013 à 16:44:29  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'y vais de mon CR également vu que j'ai plutôt bien avancé ( 3 palais ).


Ha ouais d'accord, c'est sympa de faire un CR mais si tu utilises des termes qu'on ne peut comprendre qu'en ayant avancé dans le jeu... qu'on a pas... chaud [:ronfl2:1]
 
Bref ça a l'air d'être de la bombe, moi qu'étais parti pour une 2DS, vais finalement me rabattre sur la 3DS XL.
La collector Zelda m'intéressait jusqu'à ce que je vois l'intérieur doré [:ex-floodeur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-11-2013 à 16:45:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - BlacklistStream league of legend
[Topic Unik] The Wolf Among Us[VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€
|ECH] Coupon code zelda ww HD[vds] zelda windwaker hd wiiu
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR