|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:19:59 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Pourtant mon fondement s'en rappelle |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Punaise, je viens de passer la soirée à me demander "mais... il est pas buggé mon jeu ? Je peux pas utiliser mes pots vides, comment je fais pour attraper les guêpes ?". Et là de me rappeler que ce ne sont pas les pots qu'il faut utiliser, mais le filet à papillon .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attention dans Lorule pour l'abeille dorée
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | C'est en rubis. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est surtout que j'en avais chopé une dans la nature avant. Je me suis senti entourloupé du coup. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Ah, oui, certe.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non, mais dans OOT ça marche pas comme ça .
Message édité par Akhoran le 26-11-2013 à 02:16:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 02:15:55 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Dans Zelda LTTP, on les attrapait avec un pot d'après mes souvenirs. --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
skaine Transactions (3) |
Non avec un filet aussi |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Je confirme, filet |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça sert à quoi l'abeille en or ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un badge ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Comme les scouts oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Avec le badge, les abeilles en t'attaquent plus mais t'aident.
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Du coup j'hésite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pourquoi tu hésites ? --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime tuer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | x) tu portes bien ton nom, toi. --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai reçu mon exemplaire ce matin, je vais m'y mettre ce soir ^^
--------------- TU Transport Fever 2 |
skaine Transactions (3) | Bon il me manque un seul bigorneau Et j'entends son bruit mais impossible de le trouver c'est celui près de l'arbre dans le village en bas a gauche. J'ai essayé de brûler l'arbre de l'abattre de le gèler etc ... Quelqu'un a une idée ? |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 26-11-2013 à 21:40:14 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pas encore fini le jeu mais... C'est surement le meilleur Zelda auquel j'ai joue depuis les épisodes N64
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 27-11-2013 à 10:54:39 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pas fini le jeu non plus, mais je suis tellement à fond que je joue même dans le train ou le métro.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
freehell psn freehell34Transactions (0) | a peine commencé hier soir, une petite heure de jeux et je suis déjà sous le charme de la magie zelda !!!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai simplement terminé la première partie (si vous voyez ce que je veux dire ^^), et je pense que je le placerais au dessus de ALTTP, et très haut dans la hiérarchie des Zelda. Principalement pour la grande liberté dont on dispose, dès le départ.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 27-11-2013 à 11:10:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais c'est facile, c'est une 'upgrade' de ALTTP. Et d'ailleurs je trouve le début de ALTTP plus dramatique, plus ambiance. Le ton est différent sur celui de 3DS. ALTTP était impressionnant a l’époque surtout quand on commence la deuxième partie. C'est plus 'souple' sur 3DS. Message édité par Lynk le 27-11-2013 à 11:15:32 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 27-11-2013 à 17:36:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comme il est tout pourris le coffre cadeau de la fnac Et ils sont en rupture de zelda du coup j'ai juste reçu le coffret Message édité par Big Blue le 27-11-2013 à 14:55:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gabegie Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gabegie Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | fini en 30h et le generique de fin me fait toujours autant vibrer
Message édité par itvlucas le 27-11-2013 à 20:23:14 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | J'ai testé et je suis aussi sous le charme, pour le moment il est juste énorme !
--------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |