| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je reviens sur ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 03:21:38 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je confirme. Quand il y a un truc ça fait un bruit de choc métallique, et rien quand il n'y a rien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-11-2013 à 11:54:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Même chose pour moi, le bouton X ne m'a pas spécialement gêné. Par contre après plus de 15 ans, je redécouvre la map de ALTTP! Avec la musique d'intro, c'est super nostalgique je trouve. S'il fallait pas rater un Zelda c'est dix dernières années, c'est bien celui la. Enfin bon on verra quand j'aurais terminé le jeu, je me balle plutôt assez vite
Message édité par ziedchen le 24-11-2013 à 12:30:05 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pu avancer !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Les donjons, j'étais déçu par les premiers : sans charme, sans personnalité...
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Excellent ce Zelda! Mais pourquoi avoir garde la carte de Zelda ALTTP? J'en suis a esperer qu'un mec mod le jeu pour refaire Zelda 3 dans cette realisation. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La tune t'en auras pas assez quand tu pourras acheter les items.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un a fait la tour de l'escarmouche avec les
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
Message édité par lonelywolfy le 24-11-2013 à 15:53:59 --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
gabegie Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé également. Décu de pas pouvoir reprendre apres la fin pour finir les cœurs et bigorneaux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gabegie Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En relançant la sauvegarde je tombe sur ma derniere save. Avant le chateau de Lorule. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et
alors ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Certe, on ne peux pas tout avoir ^^"
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah finalement Luigi's Mansion attendra, ça me gonfle de ne pas pouvoir ouvrir les spoiler de ce topic Message édité par Akhoran le 24-11-2013 à 19:47:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et voilà, terminé
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dis donc, vous le torchez quand même rapidement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
C'est un peu ça Il me manque 4 quart de coeur pour le perfect 100% Edit : D'ailleurs, si vous arrivez à vaincre mon Link, vous gagnerez 990 rubis Message édité par Simulacra le 24-11-2013 à 21:43:35 --------------- Plop |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Clair, je viens à peine de débuter le second donjon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question sur un coffre (je déteste laisser un coffre dans un donjon)
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca fait fichtrement envie de vous lire --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai mis GTA5/Phoenix Wright 5/Zelda WWHD de coté tellement je trouve ce Zelda ALBW prenant.
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Non mais Palpy, je peux pas non plus arrêter Persona 4 (Golden) alors que j'en suis à 75 heures (donc au moins 80% du jeu) Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 25-11-2013 à 08:51:55 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Réussi 24 défis streetpass (sur 50) et il me manque un quart de coeur ! Mais je sais pô ou il est :-( edit : Okay, je sais ou il est et ça va être dur de le chopper Message édité par Simulacra le 25-11-2013 à 09:00:35 --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-11-2013 à 08:54:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comment vous trouvez tous ces gens en street pass ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |