Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Si vous deviez classer ce Zelda parmi tous ceux de la série...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

n°10108355
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 03:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pendant que certains ont déjà fini, je débute et sans surprises c'est super [:vic61]  
3h de jeu & premier palais terminé. Le nouveau pouvoir de Link est génial, une très bonne idée :love:
En plus ça permet d'admirer les intérieurs des maisons (les tableaux rubis ou les portraits de Zelda chez le doyen [:ken masters] ) mais j'suis déçu, ils auraient pu faire un p'tit quelque chose quand on se place derrière le masque de Majora :o
Je le trouve plutôt joli au final en plus :o

et aucun problème pour le bouton X, c'est venu naturellement :o

Akhoran a écrit :

Seule déception : on ne peut plus sonder les murs :(, en maintenant le bouton de l'épée en en tapotant avec dessus.

Je reviens sur ça :o
J'ai l'impression que l'on peut toujours, on entend un bruit métallique quand il y a quelque chose et rien quand il n'y a rien mais j'ai pas encore les bombes pour vérifier :D
mais c'est moins intuitif que l'ancien système des deux sons différents.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 03:21:38  profilanswer

n°10108581
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 10:59:10  profilanswer

Oui je confirme. Quand il y a un truc ça fait un bruit de choc métallique, et rien quand il n'y a rien.

Je trouve ça moins bien, parce qu'on dirait qu'on a une épée en mousse la plupart du temps puisqu'elle ne s'entrechoque pas avec le décor. C'était mieux avant ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10108585
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 11:02:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Terminé. Le boomerang qui sert à rien  [:poutrella]

Je me demandais justement ce qu'il apportait par rapport au grappin. Apparemment, rien. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10108713
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 11:54:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je me demandais justement ce qu'il apportait par rapport au grappin. Apparemment, rien. :o

J'ai été le prendre avant de faire le dernier palais ( en me disant que logiquement il allait servir ).... j'ai même pas eu besoin de l'équiper  :sweat:
Dommage je trouve.
en fait on perd un peu "l'évolution" des items avec cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-11-2013 à 11:54:24

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10108762
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 12:17:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai été le prendre avant de faire le dernier palais ( en me disant que logiquement il allait servir ).... j'ai même pas eu besoin de l'équiper  :sweat:  
Dommage je trouve.
en fait on perd un peu "l'évolution" des items avec cet épisode.

Il sert juste, AMHA, pour un trésor à la con sur la map (ou il faut grappin + boomerang pour y arriver)  

Sinon, en effet, objet useless, mais par contre, j'ai trouvé une utilité à tous les autres, même en simple support de l'épée (les 4 baguettes sont très intéressantes, surtout en mode great)  

Ce Zelda reste magistral quand même, une vrai leçon de game design. Comme quoi, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes :o  
Si la location d'objet m'a déplu au début, le fait de pouvoir faire les donjons dans l'ordre qu'on veut dans la deuxième partie est vraiment super agréable. Et les trésors cachés des donjons aident à progresser, donc il y a quand même cette évolution.

---------------
Plop
n°10108785
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 12:27:45  profilanswer

kyouray a écrit :

Pendant que certains ont déjà fini, je débute et sans surprises c'est super [:vic61]  
3h de jeu & premier palais terminé. Le nouveau pouvoir de Link est génial, une très bonne idée :love:
En plus ça permet d'admirer les intérieurs des maisons (les tableaux rubis ou les portraits de Zelda chez le doyen [:ken masters] ) mais j'suis déçu, ils auraient pu faire un p'tit quelque chose quand on se place derrière le masque de Majora :o
Je le trouve plutôt joli au final en plus :o

et aucun problème pour le bouton X, c'est venu naturellement :o

kyouray a écrit :

Je reviens sur ça :o
J'ai l'impression que l'on peut toujours, on entend un bruit métallique quand il y a quelque chose et rien quand il n'y a rien mais j'ai pas encore les bombes pour vérifier :D
mais c'est moins intuitif que l'ancien système des deux sons différents.

Même chose pour moi, le bouton X ne m'a pas spécialement gêné.

Par contre après plus de 15 ans, je redécouvre la map de ALTTP! Avec la musique d'intro, c'est super nostalgique je trouve.  S'il fallait pas rater un Zelda c'est dix dernières années, c'est bien celui la.  Enfin bon on verra quand j'aurais terminé le jeu, je me balle plutôt assez vite :o

Quelle est la durée de vie pour ceux qui l'ont fini?

Message édité par ziedchen le 24-11-2013 à 12:30:05
n°10108795
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 12:30:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il sert juste, AMHA, pour un trésor à la con sur la map (ou il faut grappin + boomerang pour y arriver)  

Sinon, en effet, objet useless, mais par contre, j'ai trouvé une utilité à tous les autres, même en simple support de l'épée (les 4 baguettes sont très intéressantes, surtout en mode great)  

Ce Zelda reste magistral quand même, une vrai leçon de game design. Comme quoi, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes :o  
Si la location d'objet m'a déplu au début, le fait de pouvoir faire les donjons dans l'ordre qu'on veut dans la deuxième partie est vraiment super agréable. Et les trésors cachés des donjons aident à progresser, donc il y a quand même cette évolution.

Les boss que j'ai latté avec la baguette de feu  [:hahaguy].

Après, nan je dis pas, à part cet aspect "location des items" que je trouve pas top, le reste j'ai vraiment rien à redire  :jap:  
Même les donjons, qui sont un peu courts, sont excellents sur bien des points, et la liberté est un vrai bonheur  :love: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10108812
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-11-2013 à 12:34:22  profilanswer

J'ai pu avancer !
Temple des ténèbres fini (seulement) mais un temps fou passé à faire tout et n'importe quoi  :love:  
Cette impression d'être lâché dans la nature, j'adore... le fait de devoir explorer pour avoir les upgrades (comme le bouton X) j'adore
L'ingéniosité des palais, et mêmes de l'exploration en général, c'est excellent. Alors oui c'est assez facile et les donjons sont plutôt courts, mais bordel quand c'est aussi ingénieux, j'en ai rien à cirer.
Pour l'instant j'adore tout :love:  
Les musiques  [:cerveau lent]  
Je rattraperai vos messages quand j'aurai un peu plus avancé.
Seul bémol, les points de sauvegarde fixes... et encore ça passe.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10108816
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 12:35:09  profilanswer

Les donjons, j'étais déçu par les premiers : sans charme, sans personnalité...

Mais entre le repaire des voleurs (que j'adore), le donjon de glace (qui m'a tué) et celui des sables... Mon jugement a évolué !  

Là, il me reste 2 tableaux à retrouver, mais j'ai les 100 ti'gornaux <3

---------------
Plop
n°10108838
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 12:47:15  profilanswer

Excellent ce Zelda! Mais pourquoi avoir garde la carte de Zelda ALTTP? J'en suis a esperer qu'un mec mod le jeu pour refaire Zelda 3 dans cette realisation.  

D'ailleurs ce jeu m'a fait penser au passage Snes / PSX / N64 ou certains n'aimaient pas la 3D... On voit clairement l'interet avec ce jeu, 60 fps, c'est fluide, deplacement a 360 etc... Ca va etre dure de revenir sur les Zelda 2D  :D  

Bon sinon idem, j'ai fais les 2 premiers donjons, j'ai 2000 rupees... Bah je loue tous les items des le début... Un peu idiot.  

Sinon dommage que ce soit une sorte de remake, risque zero de la part de Nintendo.  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 12:47:15  profilanswer

n°10109067
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 14:11:31  profilanswer

La tune t'en auras pas assez quand tu pourras acheter les items.
Et l'achat devient obligatoire pour les améliorer.
Et l'amélioration est un boost énorme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10109315
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 15:36:14  profilanswer

Quelqu'un a fait la tour de l'escarmouche avec les

Spoiler :

50 niveaux, si oui quelle récompense ?

---------------
n°10109351
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 15:50:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Quelqu'un a fait la tour de l'escarmouche avec les

Spoiler :

50 niveaux, si oui quelle récompense ?

Spoiler :

Fait le 1 fois pour obtenir la super lanterne, puis une deuxieme fois, il me semble, pour le super filet à papillons (je ne l'ai fait qu'une fois, mais la démone y fait allusion)
si tu as l'épée et la tunique au maximum de leur capacité, ça se fait tellement facilement.
Ah, et... Passer de 2000 rubis à plus de 8000 il me semble ^^"

Message édité par lonelywolfy le 24-11-2013 à 15:53:59

---------------
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
n°10109356
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 15:51:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Terminé.  
j'ai beaucoup aimé le donjon de glace  [:huit] .
Préparez des fées pour le combat de fin :o, le cul serré que j'ai fini le combat.

Les fées ne rendent que 5 coeurs, il vaut mieux prévoir des potions bleues qui redonnent toute la vie. J'en ai consommé deux au court du combat, donc j'avais encore de quoi voir venir.

Le combat qui m'a le plus posé de souci, c'est celui du boss du palais des squelettes (c'était d'ailleurs aussi celui de ce palais qui m'avait posé le plus de soucis dans le jeu original :o), je l'ai fini avec un demi-coeur :sol:  

Au final, un peu plus de 16500 rubis ramassés, les 100 ti'gorneaux retrouvés et il doit me rester quelques quarts de coeurs à récupérer ainsi qu'à faire les mini-jeux.

n°10109518
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 16:54:17  profilanswer

Terminé également. Décu de pas pouvoir reprendre apres la fin pour finir les cœurs et bigorneaux.  
C'etait bien bon.

---------------
n°10109538
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:01:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Terminé également. Décu de pas pouvoir reprendre apres la fin pour finir les cœurs et bigorneaux.

Je ne dois pas avoir compris ce que tu veux dire, vu qu'il suffit de relancer la sauvegarde pour finir ce qui reste en cours.

n°10109578
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 17:12:30  profilanswer

En relançant la sauvegarde je tombe sur ma derniere save. Avant le chateau de Lorule.  
Donc sans tunique rouge notamment.  

Apres c'est pas bien grave il me restait 15 bigorneaux, 5 quarts de coeur.

---------------
n°10109595
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:17:03  profilanswer

Amraz a écrit :

En relançant la sauvegarde je tombe sur ma derniere save. Avant le chateau de Lorule.  
Donc sans tunique rouge notamment.  

Apres c'est pas bien grave il me restait 15 bigorneaux, 5 quarts de coeur.

tu vas chercher la tunique rouge, et tu ressorts du palais :D

---------------
n°10109654
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2013 à 17:36:18  profilanswer

Et

Spoiler :

l'arc de lumiere

alors ! :o

---------------
n°10109682
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 17:45:38  profilanswer

Certe, on ne peux pas tout avoir ^^"
Comme dans beaucoup de Zelda, le The End se fait sans sauvegarde.

---------------
n°10109687
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 17:46:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Et

Spoiler :

l'arc de lumiere

alors ! :o

Vu l'utilité ... :o

---------------
n°10110022
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 19:43:47  profilanswer

Bon bah finalement Luigi's Mansion attendra, ça me gonfle de ne pas pouvoir ouvrir les spoiler de ce topic :D, et puis le jeu fait quand même très envie ^^.

Du coup, j'ai commencé aussi \o/ !

Je prends mon temps, je traîne beaucoup, je vais (et re-vais) partout... et c'est vraiment bien cette ouverture du jeu. Dès le début, avant de récupérer l'épée, on peut déjà aller dans les 2/3 de la map, c'est cool. Et plus ça va plus on est libre. Je viens de récupérer le pouvoir de se coller aux murs, et ça ouvre tout un tas de perspectives. C'est un peu comme la première fois qu'on trouvais le miroir dans ALTTP, ça chamboule toute la façon de percevoir le monde. C'est marrant de jouer avec les tableaux ^^ (chez l'abeille par exemple, pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe :D).

J'ai aussi passé du temps à écouter les musiques des troubadours au bar. C'est superbe la façon dont les morceaux sont joué, avec juste une guitare et une flûte. J'aurais presque envie que toute la BO soit joué de la sorte :D.

Sinon, c'est marrant le travail qu'ils ont fait sur les perspectives. Ce n'est pas simplement un monde rendu en 3D et vu de dessus, ils ont triché sur toutes les perspectives pour reproduire les 'erreurs' de perspective qu'il y avait dans ALTTP. Les persos en particulier, ils ne suivent pas du tout la vertical des murs mais sont penchés pour qu'on puisse les voir. Les murs du fond aussi sont souvent inclinés (dans la chapelle par exemple). Bref, y a du travail derrière ce rendu visuel.

Edit: un autre mot sur la jauge d'endurance: moi je trouve ça top. Ça répond bien au problème je trouve, et ça m'amène à utiliser plus souvent les objets, sans pour autant pouvoir en abuser. Et la façon dont elle remonte (pas tout de suite, un peu à la façon des barres de vie des jeux de combats) c'est bien géré aussi.

Message édité par Akhoran le 24-11-2013 à 19:47:29

---------------
~ Akhoran ~
n°10110234
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 20:43:45  profilanswer

Et voilà, terminé

Un très grand Zelda 2D, dans la veine des meilleurs (ALTTP, LA...) Une leçon de game design. Un plaisir de tous les instants.  
Il me manque 4 quarts de coeur et les 50 étages de la tour et je pense que j'en aurais fait le tour. (j'ai tous les ti-gornaux)

---------------
Plop
n°10110347
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 21:22:10  profilanswer

Dis donc, vous le torchez quand même rapidement.

C'est que ça doit être si bon qu'on n'arrive pas à s'arrêter :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10110396
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 21:37:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est un peu ça :o

Il me manque 4 quart de coeur pour le perfect 100% :o, puis les médailles streetpass :o (17/50 là)

Edit : D'ailleurs, si vous arrivez à vaincre mon Link, vous gagnerez 990 rubis :o

Message édité par Simulacra le 24-11-2013 à 21:43:35

---------------
Plop
n°10110431
lonelywolf​y
Woof Poof
Transactions (3)
Posté le 24-11-2013 à 21:48:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je dirais même que c'est clairement ça ^^"
ça fait longtemps que je joue un peu chaque jour sur la 3Ds sans trop l'épuiser, mais ces derniers jours, elle a du me mettre 5 ou 6 fois les Warning pour m'avertir que j'allais tomber à court de batterie  :lol:

---------------
n°10110461
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 21:55:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

syndrome, "bon je regarde le donjon.... Bon bah je vais voir le suivant.... Ok, je m'arrête juste après...." :o

---------------
n°10110688
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 23:11:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

syndrome, "bon je regarde le donjon.... Bon bah je vais voir le suivant.... Ok, je m'arrête juste après...." :o

Clair xD C'est trop ça en plus :o  

Faudrait voir en combien de temps tu peux le speedruner celui là :o

---------------
Plop
n°10110692
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-11-2013 à 23:12:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Clair xD C'est trop ça en plus :o  

Faudrait voir en combien de temps tu peux le speedruner celui là :o

Avec un bug pour aller à la triforce... quelques secondes :o

---------------
n°10110731
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-11-2013 à 23:26:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec un bug pour aller à la triforce... quelques secondes :o

D'ailleurs, j'aime bien la fin :o Un peu prévisible, mais pas dégueulasse :o  

Spoiler :

Par contre, Ganon est le dindon de la farce :o il se fait réveiller pour quedalle, toujours sous contrôle. Indigne de lui :o

---------------
Plop
n°10110815
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 00:03:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Clair, je viens à peine de débuter le second donjon :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10111129
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 08:16:53  profilanswer

Amraz a écrit :

La tune t'en auras pas assez quand tu pourras acheter les items.
Et l'achat devient obligatoire pour les améliorer.
Et l'amélioration est un boost énorme.

J'ai lu ça déjà plusieurs fois et je suis étonné ... car perso j'ai même pas attaqué le 2eme donjon du dark world que j'ai déjà pu acheter tous les objets du jeu sauf les 2 "baguettes".

---------------
n°10111135
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 08:22:21  profilanswer

Question sur un coffre (je déteste laisser un coffre dans un donjon)
Premier donjon du dark world (palais des ténèbres)
de mémoire coffre qu'on voit sur la map du dernier étage, comme enfermé dans une pièce isolée, en plein milieu !
Comment on y va ? j'ai l'impression d'avoir tout essayé :/
Merci

---------------
n°10111144
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-11-2013 à 08:26:24  profilanswer

Ca fait fichtrement envie de vous lire :fou:  
Je l'ai reçu samedi (avec le coffre... tintintintin :love:), mais je dois absolument finir un autre jeu avant :fou:  
Et je ne craquerais pas :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10111174
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 08:43:17  profilanswer

J'ai mis GTA5/Phoenix Wright 5/Zelda WWHD de coté tellement je trouve ce Zelda ALBW prenant.
Et dire que SM3Dworld débarque dans la semaine. tellement de bonnes choses en cours !
J'en ai annulé ma préco de PS4 tiens, en passant.  
/HS

---------------
n°10111184
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-11-2013 à 08:50:56  profilanswer

Non mais Palpy, je peux pas non plus arrêter Persona 4 (Golden) alors que j'en suis à 75 heures (donc au moins 80% du jeu) :o
Je me rassure en me disant qu'à la fin de ce jeu génial, j'enchaînerais avec un autre jeu génial :love:
[:ripthejacker:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 25-11-2013 à 08:51:55

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10111187
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 08:53:03  profilanswer

Réussi 24 défis streetpass (sur 50) et il me manque un quart de coeur !

Mais je sais pô ou il est :-(

edit : Okay, je sais ou il est et ça va être dur de le chopper :'(

Message édité par Simulacra le 25-11-2013 à 09:00:35

---------------
Plop
n°10111188
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 08:53:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le boomerang qui sert à rien  [:poutrella]

Je tenais à revenir sur ce point, j'ai finalement trouvé une utilité au boomerang. [:o_doc]
Dans une des salles au trésor éparpillées sur Hyrule :

Spoiler :

J'ai utilisé le fait qu'après l'avoir lancé, le boomerang modifie sa trajectoire pour revenir vers nous si on se déplace.
Ça m'a permis d'activer 2 interrupteurs, waw. :D
Après, y'a peut-être moyen de faire autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 25-11-2013 à 08:54:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10111200
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 09:01:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je tenais à revenir sur ce point, j'ai finalement trouvé une utilité au boomerang. [:o_doc]  
Dans une des salles au trésor éparpillées sur Hyrule :

Spoiler :

J'ai utilisé le fait qu'après l'avoir lancé, le boomerang modifie sa trajectoire pour revenir vers nous si on se déplace.
Ça m'a permis d'activer 2 interrupteurs, waw. :D
Après, y'a peut-être moyen de faire autrement.

Dans une salle au trésor, tu n'as pas le choix, tu as besoin du boomerang.  
C'est la seule fois où je l'ai utilié :-(

---------------
Plop
n°10111210
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-11-2013 à 09:06:44  profilanswer

Comment vous trouvez tous ces gens en street pass ?
Je joue presque que dans les transports et j'en ai rencontré 2

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10111221
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-11-2013 à 09:10:59  profilanswer

LowLow a écrit :

Non mais Palpy, je peux pas non plus arrêter Persona 4 (Golden) alors que j'en suis à 75 heures (donc au moins 80% du jeu) :o
Je me rassure en me disant qu'à la fin de ce jeu génial, j'enchaînerais avec un autre jeu génial :love:
[:ripthejacker:2]

Ha je l'ai commencé aussi celui là [:ddr555]
Je m'éparpille trop  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - BlacklistStream league of legend
[Topic Unik] The Wolf Among Us[VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€
|ECH] Coupon code zelda ww HD[vds] zelda windwaker hd wiiu
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)