|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
gabegie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 08:03:19 |
Ript0r Transactions (14) | Je viens d'enchainer 2 donjons là, la forêt de squelettes et le repère des bandits, pas un brin de difficulté, pas une énigme qui me retienne plus de 2 minutes, pis les donjons qui se torchent en une dizaine de minutes tellement ils sont courts, quelle fainéantise de la part de Nintendo, je pensais pas qu'en 2013 on pouvait se permettre de sortir des donjons plus courts que ALTTP ... j'avoue je suis bien refroidi pour le coup...
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2014 à 00:41:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut pas oublier que c'est un jeu portable (donc sessions courtes), sans sauvegarde instantanée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je ne sais pas si cet argument tiens beaucoup la route avec la mise en veille instantanée de la 3DS ? Par exemple moi je dois en être au 3/4 du jeu là, ça fait 3 semaines que j'ai commencé, je joue par petites sessions de 5 ou 15 minutes 4 ou 5 fois par jour... mais dans les faits je n'ai jamais quitté le jeu ni même revu l'écran-titre : car depuis que j'ai lancé le jeu, à la fin de chaque session je mets en veille instantanée jusqu'à la prochaine session. Mes sauvegardes servent uniquement au cas où la console arriverait à bout de batterie sans que je le sache ou planterai, c'est-à-dire pour l'instant à rien. Et je me suis arrêté au beau milieu d'un donjon un paquet de fois, même s'ils sont courts. Message édité par LowLow le 18-01-2014 à 08:29:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin ça les dérange pas de sortir OOT sur 3ds donc l'argument tient pas trop la route. Comparons le jeu portable alors, par exemple le tout premier Zelda de poche (LA) bah excusez moi mais je retrouve pas les mêmes sensations qu'un temple du masque ou du vautour, ou encore le roc de la tortue. Là les donjons sont trop vite expédiés, trop linéaires. D'habitude j'ai toujours besoin de lire la carte pour savoir comment accéder à tel ou tel endroit, là franchement rien. Bon j'attends quand même de faire les derniers donjons afin de me faire un avis définitif mais pour l'instant je suis plus que déçu. Après ça reste un très bon jeu, que j'aurai sûrement plaisir à refaire et qui plaira beaucoup aux jeunes qui découvriront la série mais je ressens quand même une certaine fainéantise de la part de Nintendo, bien trop classique, rien de bien inventif à part la transformation en peinture. Message édité par Ript0r le 18-01-2014 à 09:07:47 |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui mais je parle au niveau de l'emplacement des donjons ^^ |
ThugsNharmony Transactions (51) | Bon même si pour le moment je préfère LA j'y prends quand même beaucoup de plaisir! Sous le pont du château
Et il y a une chaine avec la
Message édité par ThugsNharmony le 20-01-2014 à 13:15:03 --------------- Feedback |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Jeu terminé.
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 21-01-2014 à 01:07:02 --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 01:12:01 |
Anth128 Transactions (2) |
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai pas vraiment été surpris, ni par Hilda, ni par Lavio :-/ C'est assez téléphoné pour l'un et l'autre, même si c'était plutôt agréable. --------------- Plop |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Salut,
--------------- I usually only break the G-string |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Ok merci --------------- I usually only break the G-string |
Ript0r Transactions (14) | Bon, après ma déception des donjons de la forêt de squelette et du repère des bandits, j'ai été séduit par les derniers donjons qui me restaient à faire.
Bref sympa même si ça vaut pas ALTTP. Ha et première fois que je rencontre des saccades dans un jeu Nintendo, part moment ça freeze.. par exemple dans le temple de glace en lançant des boules de feu sur les monstres. Ça va plus monsieur Nintendo |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour l'inventaire tu peux checker la 1ere page du topik. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 22-01-2014 à 08:28:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ript0r Transactions (14) | Pour le filet à papillon, si tu veux tout savoir :
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ah ! Merci ! --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
klemo take a deep breathTransactions (3) | A propos des objets
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 23-01-2014 à 08:33:49 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 23-01-2014 à 08:15:04 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 23-01-2014 à 08:29:26 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Conseil, quand tu seras à Lorule, commence pas par le donjon de glace Sinon, tu mourras --------------- Plop |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | C'est de la triche --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ript0r Transactions (14) | Ayé, jeu fini
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-01-2014 à 20:00:47 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Adiht Transactions (0) | Putaing de jeu de base-ball! Je suis nulle je vais jamais y arriver à chopper ce fragment de cœur! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ThugsNharmony Transactions (51) |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | les premiers coups c'est relativement facile, suffit d'alterner les longueurs pour être sûr de toucher quelque chose à chaque fois. et curieusement le piaf est plus facile à atteindre que tout le reste. --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Il y a un auto-aim bien flagrant sur le piaf, il faut juste le viser "à peu près" et ça marche à tous les coups. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 24-01-2014 à 10:26:03 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Twiddy Transactions (6) | Moi je le trouve excellent comme mini-jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |