| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par sseb22 le 14-11-2013 à 11:21:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:21:07 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui moi aussi, ça m'a l'air d'être une pas si mauvaise idée.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ca innove oui, après ça ne bouleverse rien non plus, et je dirai heureusement d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-11-2013 à 16:14:03 |
FLeFou Transactions (0) | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LA grande nouvelle de Zelda : a Link between Worlds est que Link redevient gaucher ! #GauchersFTW --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:34:11 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lordy6969 Transactions (3) |
namuris Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a l'air pas mal. Il annonce 20 heures de durée de vie en ligne droite. C'est plutôt honnorabe pour un jeu portabe. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-11-2013 à 19:21:12 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mouais... au sujet "d'enrichir le game-design", je reste dubitatif. J'en saurais plus après y avoir joué, mais à mon avis, ils auraient pu avoir exactement le même game design et des environnements lisibles même sans relief. En jouant sur les couleurs, des ombrages, etc... --------------- ~ Akhoran ~ |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ol1v1er Transactions (1) | L’attente va être longue maintenant |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ce Zelda prouve une fois de plus que le relief n'est pas juste un gimmick...alors à quand une 2DS avec 3D finalement ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ol1v1er Transactions (1) | A la fin du test de jv.com
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | L'option 3D ne rajoute rien qui ne serait pas visible en 2D hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
benj63 Transactions (0) | Test sur Gamekult : 8/10
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#3ds |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de GK par Boulapoire : 8/10 sans selec
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Metacritic : 91 pour 29 tests
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Destructoid : 65%
nexus-5 Transactions (0) | Sur Nintendo-master, ils disent qu'il y aurait plus de donjons que dans ALTTP |
n0zkl3r Transactions (0) | Pourtant JVC dit qu'il se finit après 20h... + de donjons, mais s'ils sont super courts... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 20h en ligne droite et 30h pour le 100%, ça semble plus long qu'A Link to the Past : http://www.howlongtobeat.com/game.php?id=10028 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | D'autres vidéos
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est pénible cette 3D obligatoire... Va falloir que j'attende un peu pour me tourner vers une 3DS XL pour finir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourquoi c'est pénible ? Ce n'est pas obligatoire, c'est comme la couleur. Avec, c'est mieux, sans, c'est bien aussi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais mais c'est con de se priver d'un point fort du jeu qui ajoute de l'immersion rt du confort de jeu Mais en meme temps je suis perdu, la 3DS je la trouve vraiment pas confortable car trop petite, ça me fait mal aux mains.. Reste la 3DS XL, avec celle-ci j'ai peur de vraiment perdre en qualité d'image avec un dpi plus faible.. et puis vla le prix... Sans chargeur en plus -_- En gros ça fait c**** Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-11-2013 à 23:46:57 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin ça c'est pas un problème, je joue toujours avec un casque tellement le son des haut parleurs est pourrave, que ça soit 2DS ou 3DS Message édité par Ript0r le 14-11-2013 à 23:48:37 |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Yop, ptite question : j'ai preco chez mamazon. Généralement, ils envoient le jeu le 22 ou avant ? (je pars en voyage le 24, je voudrais bien en profiter avant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |