|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ziedchen le 30-11-2013 à 22:01:33 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 22:00:48 |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Surtout que je vais plus y toucher, donc il faut attendre quoi
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Ça va trop rapidement
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fini avec 27502 rupees en 21h15 Mort 6 fois Il me manque un coeur
1. ALTTP Je m'etais pas autant amuse sur un Zelda depuis TP Message édité par Lynk le 03-12-2013 à 09:37:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 27k ? Je suis bloqué à 9999 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | A la fin, on te dit combien de fois t'es mort et combien de rupees t'as ramassé pendant toute ta partie. Message édité par Morgoth le 03-12-2013 à 16:04:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah ok
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:07:48 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan, ça compte que les vraies morts. J'avais que 2 morts (dont 1 par les poules ) alors que j'ai bien fait le con quand j'avais plein de fées en stock. Message édité par Morgoth le 03-12-2013 à 16:18:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci, je peux viser la partie parfaite alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu vas aussi t'emmerder à atteindre un total de 99999 rupees (si c'est vraiment le maximum) ? Message édité par Morgoth le 03-12-2013 à 16:32:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah non, c'est la honte de mourir par les poules
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai déjà tout, je viens de finir le dernier palais
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-12-2013 à 18:28:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut mettre tellement de thune là-dedans qu'au bout d'un moment, je me disais que ça menait peut-être à rien finalement.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce soir ou demain, c'est bouclé je pense
J'avoue avoir douté aussi à un moment
Sinon je suis mort qu'une fois, mais je me rappelle plus quand J'aurais aimé le finir avec 0 mort pour la gloire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fais chier de l'avoir fini, je suis en manque. Il y a toujours cet effet avec les Zelda une fois fini |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis lancé dans Link's Awakening pour le fun. C'est bizarre comme jeu, y'a du Mario partout : Yoshi, les gros boulets attachés à un poteau, passage en mode Mario à sauter sur les goombas,...
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ce qui rends ce Zelda si spécial (avec la présence de la plume, pour moi).
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'adore également la plume (ainsi que dans Mario Kart ) Message édité par kyouray le 03-12-2013 à 23:23:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | et voilà terminé également
Twiddy Transactions (6) | De mémoire dans LA, le boomerang ne servait à rien non plus, si ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vais redire ce que j'ai déjà dit, mais moi je me sers quasiment que du Boomerang.
Twiddy Transactions (6) | Non mais il ne sert à rien dans le sens où il n'y a pas de donjon dédié, après c'est clair qu'il est juste ultime en combat, surtout la version great |
skaine Transactions (3) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui, d'accord
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, plus qu'un palais ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Idem, je l'ai fini hier soir, me manque juste 4 quarts de coeur
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dois croiser qu'1 ou 2 personnes par jour pour les défis Streetpass (dont un Link qui est toujours à 3 cœurs avec son équipement de base, pratique ) et mes médailles montent petit à petit.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |