|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 18:50:02 |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne regarde rien ( bien que ce soit tentant ) 100% découverte je sais juste que Link peut être aussi fin qu'une feuille de papier |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Spoiler trailer musique :
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Pour la musique, faudra voir dans le feu de l'action parce que pour le coup, le pipeau, c'est un peu criard |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
benj63 Transactions (0) | Toute une fournée de nouvelles images :
|
benj63 Transactions (0) | Vu s
Message édité par benj63 le 13-11-2013 à 14:00:58 |
protect_me from what?Transactions (0) | drapal, merci benj pour la tenue du topik
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:30:39 |
benj63 Transactions (0) | + de détails sur le test de Game Informer lus sur Neogaf :
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'arrive toujours pas à voir ce qu'il y a de si génial dans le système d'achats d'objets mais bon, ils ont l'air enthousiastes... Message édité par Morgoth le 13-11-2013 à 14:51:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A mon avis, ce qu'il y a de 'génial' c'est que ça focalise le jeu sur l'exploration, qu'on pourra réaliser à sa guise et sans direction préétablis. Ça doit donner un sentiment de liberté et décloisonner la progression.
Message édité par Akhoran le 13-11-2013 à 15:06:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah j'aimais bien arriver à un endroit et remarquer que j'avais pas encore les capacités ou l'équipement nécessaires pour continuer.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pourquoi sur Amazon y'a pas la coffre offert ? --------------- Mario Kart for Ever |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca dépend: ça risque de demander un minimum de sens de l'orientation
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 13-11-2013 à 15:56:31 |
Twiddy Transactions (6) |
|
aelthyr Transactions (0) | Drap' |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Enfin bon, t'inquiètes pas, c'est en vue de dessus avec le nord toujours en haut, normalement c'est moins compliqué qu'une vue subjective ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
serina Transactions (0) | Nan mais depuis j'ai développé un truc... je tourne toujours à droite, encore à droite, toujours à droite... je finis bien par arriver quelque part à force. |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Twiddy Transactions (6) | Jeu à 33€25, sortie officielle dans 9j, ça se présente bien tout ça |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Message édité par serina le 13-11-2013 à 17:25:44 |
protect_me from what?Transactions (0) | une fonction streetpass dévoilée dans le Nintendo Direct aujourd'hui avec en gros la création d'un dark link (?) que les autres pourront affronter... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ol1v1er Transactions (1) | Les derniers jours vont être durs Le jour de l'expédition ce sera Message édité par ol1v1er le 13-11-2013 à 17:42:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pour ce qui est de l'exploration et des objets, le ND a aussi donné un élément de réponse : on pourra se téléporter, un peu à la WindWaker/Xenoblade. Ça rendra les aller-retour avec le magasin de location moins rébarbatifs. --------------- ~ Akhoran ~ |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) | Drapwet --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nexus-5 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | J'avais même pas fait gaffe mais il n'y aura plus de munitions de bombes/flèches/popo de magie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a autre chose aussi.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais enfin pour le coup j'appellerais pas ça de la cuasalisation D'autant que les jarres dans les donjons te donnent forcement des flèches ou des bombes si tu est à 0. Message édité par Ludoss le 14-11-2013 à 11:17:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, de deux choses l'une : soit Nintendo assume et fait des munitions une vraie limitation, soit il faut changer de système.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résultat, j'ai fait une petite playlist sur Youtube des musiques de Zelda Link Between Worlds que j'ai pu trouver (c'est en vrac mais bon ) Message édité par sseb22 le 14-11-2013 à 11:21:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |