|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 23:22:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
staross Transactions (0) | Pareil.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ils se sont peut-être gourré dans le gmt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gabegie Transactions (0) | Il y a un coffre auquel je n'arrive pas à accéder dans un des palais de Lorule
|
Djall Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | tu t'es fait pirater ton code
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 22-11-2013 à 11:25:35 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
staross Transactions (0) | OK ça marche maintenant depuis 11h15 plus ou moins.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:10:04 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | oui
disparait après un combat jusqu'a la prochaine personne streetpassée Message édité par itvlucas le 22-11-2013 à 12:27:36 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, mais ce 60 fps!!!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 22-11-2013 à 13:51:48 |
skaine Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
noxdormus Transactions (0) | Si ça peut te rassurer Morgoth , tu ne gagnes rien de spécial en dépassant les 100 secondes...
|
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Il me semble qu'on gagne toujours un item dans les donjons, seulement ce n'est plus des items cruciaux qui nous aide à faire le donjon suivant, juste des boosts qui nous aide à la suite de l'aventure.
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Ayant commencé le jeu ce matin, je drapalise le topic.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
noxdormus Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha oui, c'est nul comme récompense. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Quelqu'un sait comment
--------------- Molette si t pas jouasse. |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Terminé le jeu ce jour. Vraiment très bon, je me suis bien amusé. Pour ceux et celles qui n'auraient jamais joué au Zelda de la SNES, je vous le conseille fortement aussi.
--------------- Topic Ventes |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Hm... Qu'entends tu pas "décroche" ? --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans le palais des ténèbres. Au niveau Rdc. La salle tout à gauche est accessible comment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je prends vraiment mon temps : je suis alle dans Lorule pour la 1ere fois au bout de 11h de jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Sseb > ah oui, ça, c'est du tourisme x)
noxdormus Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Il y a effectivement un mode Difficile. Perso, pas tester ^^" Message édité par lonelywolfy le 23-11-2013 à 20:37:48 --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | C'est donc bien ici, si.
Message édité par lonelywolfy le 23-11-2013 à 20:53:17 --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Merci, je pensais que tu m'expliquais pour le coffre caché central, qui a un peu le meme principe. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terminé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pendant que certains ont déjà fini, je débute et sans surprises c'est super
Je reviens sur ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |