| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 09:10:59 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai récupéré 2 défis ce week-end alors que j'ai streetpassé personne. Ça venait d'un certain Shade, je crois que c'est quelqu'un d'HFR...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, après quelques heures passées dessus, je peux, enfin, vous parlez de ce fameux Zelda (oh que je l'attendais, celui là). Petit Spoiler.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Plop |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:06:17 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai adoré ce mini-jeu d'ailleurs, il devraient le mettre dans tous les Zelda maintenant. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Conseil à la con sinon dans les donjons, quand un coffre te résiste : Lunette + pièce = indice
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha j'y pense jamais à ces lunettes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être que tu parles des versions évoluées, mais moi qui suit au début je trouve l'arc bien plus utile que le Fire Stick. Parce qu'il a une meilleur portée et consomme moins d'endurance (je crois).
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a une upgrade de la barre d'endurance à un moment donné ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et il se trouve dans
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Drap, je viens d'acheter la console zelda (d'ailleurs difficile à trouver.. j'ai eu la chance de la trouver dans un Toys'r US |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La musique du château, une de mes préférées dans ALTTP |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je confirme que le Boomerang est la seule arme (dans celles qu'on peut louer au début en tout cas) qu'on peut lancer à 360° (à la manière des pots qu'on porte et jette). Le Grappin et l'arc, par exemple, sont bloqués sur les 8 directions (croix et diagonales), eux. Message édité par Akhoran le 25-11-2013 à 14:18:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 25-11-2013 à 14:19:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Plop |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) |
--------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La seule fois où j'ai essayé, il m'a balancé directement la solution. J'étais deg'. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au passage: pas de Navi, de Fay, de Midona... qui nous tient par la main et nous susurre des mots doux à l'oreille.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 25-11-2013 à 15:19:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lonelywolfy Woof PoofTransactions (3) | Pour navi, je l'a trouvais sympatoche, moi --------------- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
| [Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
| |ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
| [VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] | |