|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:32:16 |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs il me manque 2 quarts de coeur, il y a un moyen de savoir lesquels sans se taper à vérifier tous les endroits un par un ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour les quarts de cœur, aucun moyen de savoir. J'ai eu de la chance, celui qui me manquait était le 2ème sur la liste de gamefaqs.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, terminé \o/ !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-12-2013 à 19:18:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
DVNO Transactions (0) | putain mais je trouvais ce jeu bien ardu pour être accessible à des enfants de 5 ans, avec tous les ennemis qui arrachent 3 coeurs au simple contact
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de finir le jeu. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | attention c'est un spoiler
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fini (pas à 100% me manque 4 coeurs et 60 truc dont j'ai oublié le nom )
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 01:17:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Y a un p'tit côté MegaMan je trouve dans ce Zelda, sur la seconde partie.
--------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) | Jeu commandé hier à la FNAC ! Bientôt à moi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je prends toujours autant mon temps sur ce Zelda aLbW : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
namuris Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Bon, j'ai mis un petit sondage histoire d'animer le topic, mais je ne savais pas trop sur quoi le faire porter... Vous demander de le noter de 1 à 10 ? Le comparer aux autres ? Bref, voilà un premier sondage. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans les 5 meilleurs pour moi parce qu'il ne peut pas dépasser alttp et qu'il y a quand même OoT et LA qui sont difficilement détrônables dans mon cœur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Twiddy Transactions (6) | Pour moi, difficile de le comparer aux Zelda 3D dont le thème de chaque palais est nettement mieux retranscrit que dans les versions 2D. En revanche comme Zelda 2D, il est vraiment dynamique, le pouvoir est très bien intégré, bref top 3 des Zelda 2D pour moi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'hésite à la mettre devant ALLTP moi.
Message édité par Akhoran le 11-12-2013 à 14:11:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dirais dans les 3 premiers, avec ALTTP et Windwaker.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Dans les 3 premiers.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cet episode ne peut pas etre devant ALTTP vu que c'est ce dernier qui a presque tout inventé. ALBTW pompe pas mal de truc. |
Afonael Transactions (0) | Mon top Zelda: 1. Ocarina of Time (1998, nintendo 64) Message édité par Afonael le 11-12-2013 à 14:50:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pareil
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
namuris Transactions (0) | J'ai mis dans les 5 meilleurs, parce qu'en commençant à y réfléchir, je réalise à quel point il est compliqué de choisir entre ALTTP, celui là, LA, et d'essayer de comparer ça avec mon ressenti à la sortie d'OOT (ce feeling dans le premier village, la plaine centrale....unique), la noirceur des MM ou de TP. Donc top 5 sans hésiter, pour le reste il me faut plus de réflexion (et tous les refaire!). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voté dans les 3 premiers --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai besoin de votre aide pour réussir un défi streetpass les gars :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Merci _Morgoth_ !! --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Tiens faut que je teste streetpass un de ces jours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 3eme sage trouvé hier , j'me suis enfin remis sur ce magnifique Zelda, après les grosses parenthèses SM3DW & PW5.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GRAVE erreur !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Donc en résumé, les quêtes annexes dans ce Zelda, c'est tout ça, non ?
Message édité par sseb22 le 20-12-2013 à 15:49:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu peux rajouter les défis Streetpass à ta longue liste. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le badge abeille aussi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les bottes, je crois pas qu'elles soient obligatoires (mais je peux me tromper).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2013 à 14:59:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Finalement la liste va bien se remplir et peut être même dépasser du cadre spoiler --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |