Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

Si vous deviez classer ce Zelda parmi tous ceux de la série...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]

n°10096391
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-11-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me sens super con. Bloqué au 1er Donjon.
Ici :


 
Je crois avoir tout exploré, à priori me manque une clé


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 18:10:41  profilanswer
 

n°10096393
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-11-2013 à 18:12:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je me sens super con. Bloqué au 1er Donjon.
Ici :


 
Je crois avoir tout exploré, à priori me manque une clé


 
Va à droite :o Y a un coffre :o


---------------
Plop
n°10096406
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 20-11-2013 à 18:15:15  profilanswer
 

j'ai reçu le jeu de mon frère et j'ai testé vite fait mais j'ai pas reussi a décrocher :love: une tuerie ce Zelda et son 60fps , ça change tout ! Je vais devoir tout refaire en activant le jeu sur l'eshop mais bon tant pis :p


---------------
FeedBack
n°10096407
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 20-11-2013 à 18:15:22  profilanswer
 

Zelda in the pocket.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°10096415
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-11-2013 à 18:16:45  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Va à droite :o Y a un coffre :o


Je peux pas, il y a un trou. http://imgur.com/9u8mO0u

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-11-2013 à 18:19:14

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10096530
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-11-2013 à 19:04:00  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je peux pas, il y a un trou. http://imgur.com/9u8mO0u


 
....
 
Utilise ton arc sur l'orbe pas activée (sur ton image, on en voit deux, dont une pas activée)


---------------
Plop
n°10096601
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-11-2013 à 19:25:08  profilanswer
 

Je peux pas, elle est plus basse que les autres.

 

edit : Ouai non j'ai rien dit, je la voyais plus basse que le plus bas des sols, et en fait non. la faute à la 3d :o

 


Message édité par Amraz le 20-11-2013 à 19:26:52

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10097004
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-11-2013 à 21:45:46  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Et pour le livre à la bibliothèque ? :D


 
Ha oui je l'avais oublié celui-là, le truc à te décourager dès le début du jeu  :sweat:  
 
Rah c'était le bon temps quand même, où tu te démerdais comme un grand à trouver quoi faire, sans avoir internet pour te dépan.
Et quand tu trouvais tout seul la solution, t'étais comme un fou  :pt1cable:  
 
Maintenant les jeux c'est ça ...
 

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/130222631.png

n°10097082
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 22:02:19  profilanswer
 

Je viens de finir le 1er palais, c'est vraiment sympa pour le moment. :D

Spoiler :

Le peu que j'ai eu à utiliser la transformation en peinture était bien pensé.
J'étais tellement à fond dedans que j'en avais oublié le coeur supplémentaire qu'on gagne après le boss. [:tinostar]


Sinon, je suis quand même déjà mort 1 fois. :o

Spoiler :

Contre l'armée de poules, classique. :D


Vivement demain que je streetpass les 2 types du boulot qui jouaient déjà à Zelda, on va pouvoir se faire des duels. [:psyko--fox]


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10097741
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 08:46:12  profilanswer
 

[:drapal] :)


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 08:46:12  profilanswer
 

n°10097752
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 08:52:49  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Ha oui je l'avais oublié celui-là, le truc à te décourager dès le début du jeu  :sweat:  
 
Rah c'était le bon temps quand même, où tu te démerdais comme un grand à trouver quoi faire, sans avoir internet pour te dépan.
Et quand tu trouvais tout seul la solution, t'étais comme un fou  :pt1cable:  
 
Maintenant les jeux c'est ça ...
 



 
 
On va bien rire si tu viens à être bloqué  [:hahaguy]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10097806
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2013 à 09:19:09  profilanswer
 

Ça me semble peu probable  [:julm3]

n°10097919
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 09:54:06  profilanswer
 

J'ai du mal à concevoir que certains aimaient rester bloquer plusieurs mois sur un truc à la con, qui résultait bien plus souvent d'une malfaçon que d'un challenge élevé, où juste de leurs propres limitations...
 
Je trouve le jeu ni trop simple, ni trop compliqué. On progresse bien en faisant attention de ne pas crever connement, ça me va très bien...
 
Bon, moi, j'ai récupéré l'épée de légende et je commence donc la deuxième partie du jeu.
 
Ce que je n'aime pas trop
 
- Pour l'instant, les donjons manquent vraiment de personnalité. Je dis ça en comparaison du dernier Zelda, Skyward Sword... où putain, les donjons AVAIENT de la personnalité. Là, c'est vraiment un retour au source basé sur les énigmes, les épreuves... c'est super sympa à jouer, mais ça manque de finission
- Obtenir le bouton X via une mini quête annexe et le menu de séléction rapide après un certain temps... j'étais passé à côté pour le X... Je FUUUUU Nintendo pour ça. Bordel, quand il est question de gameplay, je comprends pas, faut avoir récupéré l'épée de légende pour enfin pouvoir jouer convenablement (avec le menu rapide), et on démare avec un seul bouton d'action comme sur snes... c'est idiooooooot ! Les quêtes et l'avancement doivent améliorer le matos, pas le gameplay ! C'est comme un Mario 2D ou tu jouerais les 5 premiers niveaux sans le bouton pour courrir ! Nintendo, pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ?  
- Un peu trop similaire pour l'instant à ALTTP... je sais que c'est volontaire, mais bon... c'est pas tant le monde qui me gêne que le déroulé de l'histoire (3 donjons, l'épée, 6 donjons...). Oui, on peut choisir l'ordre, mais ça reste un peu frustrant
- La location des objets au début : J'aime bien avoir des trucs à moi ! J'aime pas louer ! Et voir d'emblée presque TOUS les objets du jeu, je trouve ça un peu frustrant, on n'est pas vraiment récompensé dans les premiers donjon, c'est frustrant...
- Sauvegarde à point fixe... idée à la con, idée à la con, idée à la con <_<" on est sur portable ! Ouhouh, je répete, on est sur portable !  
 
Ce que j'aime trop
 
- Une fois qu'on a deux boutons et le menu rapide, ça devient très jouable, c'est charmant
- Le pouvoir de se coller sur les murs, c'est merveilleux ce truc là... une des meileures idées dans un Zelda depuis longtemps (comme le scarabé de Skyward Sword :o ). Dire qu'à une époque, ils avaient comme idées d'ajouter un train ou un donjon central à la con...  
- La liberté une fois qu'on a un peu avancé dans le jeu, that's great !
- La quête des ti-gornaux. Alors là, j'adore vraiment, vraiment, vraiment. Déjà, elle est simple (donc on peut se lancer dedans sans trop de problème, on est guidé via la carte et via le son, on peut mettre des repères... great) mais en plus, elle est particulièrement gratifiante. Au point que là, j'ai laché l'aventure principale juste pour cette quête. Et si l'arc Great est sympa sans plus, la great fire stick est juste awsome :D  
 
 


---------------
Plop
n°10097960
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:06:34  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Ce que je n'aime pas trop
 
- La location des objets au début : J'aime bien avoir des trucs à moi ! J'aime pas louer ! Et voir d'emblée presque TOUS les objets du jeu, je trouve ça un peu frustrant, on n'est pas vraiment récompensé dans les premiers donjon, c'est frustrant...


J'aime pas ça non plus. Surtout qu'au moment où j'ai eu accès à la boutique, j'avais déjà de quoi louer tous les objets.
Et que j'ai maintenant assez de rubis pour pouvoir tous les louer 10 fois chacun dans le cas improbable où je meurs. :o
Mais bon, y'a quand même certains objets qui ne sont pas servis sur un plateau et qu'on doit trouver nous-même donc le sentiment de progression n'a pas totalement disparu...
 
Mais à part ça, c'est un vrai plaisir d'explorer Hyrule avec Link (ma dernière fois remonte à 2007 avec Spirit Tracks !). Et la similarité avec ALTTP ne me choque pas trop vu que je l'avais seulement fini 2 fois y'a longtemps. :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10097972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2013 à 10:10:24  profilanswer
 

putain drap!
 
(mais j'ai pas le temps de jouer, j'ai même pas fait la 2eme arene de pokemon :/)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10097995
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:15:51  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Ha oui je l'avais oublié celui-là, le truc à te décourager dès le début du jeu  :sweat:  
 
Rah c'était le bon temps quand même, où tu te démerdais comme un grand à trouver quoi faire, sans avoir internet pour te dépan.
Et quand tu trouvais tout seul la solution, t'étais comme un fou  :pt1cable:  
 
Maintenant les jeux c'est ça ...
 



Je me souviens du premier Zelda et cet entrée du donjon 7 ou 8 "At the end of a dead end"
je ne savais aps ce que ça voulait dire, j'ai bien lutté et un jour je matte un film et je vois "Dead End" sur un panneau de voie sans issue.
Je saute sur la console, je brule l'arbre au bout de ce chemin sans issue et j'accède au Donjon !!!!  [:zcoold]

n°10098056
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:30:30  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

mais ça manque de finission

Un peu comme ton orthographe :o
 

Spoiler :

Désolé, j'ai pas pu me retenir  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-11-2013 à 10:30:49

---------------
~ Akhoran ~
n°10098116
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 10:42:54  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


J'aime pas ça non plus. Surtout qu'au moment où j'ai eu accès à la boutique, j'avais déjà de quoi louer tous les objets.
Et que j'ai maintenant assez de rubis pour pouvoir tous les louer 10 fois chacun dans le cas improbable où je meurs. :o
Mais bon, y'a quand même certains objets qui ne sont pas servis sur un plateau et qu'on doit trouver nous-même donc le sentiment de progression n'a pas totalement disparu...

 

Mais à part ça, c'est un vrai plaisir d'explorer Hyrule avec Link (ma dernière fois remonte à 2007 avec Spirit Tracks !). Et la similarité avec ALTTP ne me choque pas trop vu que je l'avais seulement fini 2 fois y'a longtemps. :D

 

T'as pas fait Skyward Sword ? Eh les mecs, regardez, il n'a pas fait Skyward Sword.... BOUUUUUUUUUH, BOUUUUUUUUUUH

 
Eife a écrit :

putain drap!

 

(mais j'ai pas le temps de jouer, j'ai même pas fait la 2eme arene de pokemon :/)

 

Moi, fini pokémon, mais pas avancé Layton. Va falloir faire un choix :o

 
Akhoran a écrit :

Un peu comme ton orthographe :o

 
Spoiler :

Désolé, j'ai pas pu me retenir  [:afrojojo]


 

Je dois avourt que, sur ce PC, j'ai pas le plug-in correction d'activé, et comme je me relis pas et que j'écris en cachète... ça peut piquer :o
Méchant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Simulacra le 21-11-2013 à 10:49:20

---------------
Plop
n°10098133
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-11-2013 à 10:47:28  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Je dois avoué que, sur ce PC, j'ai pas le plug-in correction d'activé, et comme je me relis pas et que j'écris en cachète... ça peut piquer :o  
Méchant :o


Effectivement, ça pique.

n°10098141
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 10:49:03  profilanswer
 

Cet acharnement :o


---------------
Plop
n°10098179
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 10:59:03  profilanswer
 

Pourtant c'était bien tenté cette tentative de détournement vers _Morgoth_ !
 
Houuuuuuuuuuuu !


---------------
~ Akhoran ~
n°10098228
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 11:12:18  profilanswer
 

Cette manœuvre de fourbe de Simulacra. :o

Simulacra a écrit :

T'as pas fait Skyward Sword ? Eh les mecs, regardez, il n'a pas fait Skyward Sword.... BOUUUUUUUUUH, BOUUUUUUUUUUH


Et non, j'avais pas de Wii mais je rattrape mon retard sur les 3-4 jeux qui valent vraiment le coup. :D
En plus, je me suis gourré. L'épisode de 2007, c'est Phantom Hourglass, pas Spirit Tracks. Et y'a même pas un vrai fan de Zelda sur ce topic pour se rendre compte de l'erreur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-11-2013 à 11:12:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10098327
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2013 à 11:32:10  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Moi, fini pokémon, mais pas avancé Layton. Va falloir faire un choix :o  
 


 
je fait pas layton. et j'ai même pas acheté PW, et y'a BD qui arrive  [:kolombin]  
 
en fait, je suis plus sur le PC là. Mais c'est la période, après c'est dizette pendant 6 mois, donc faut stocker :o (et j'aurai ptet moins de boulot :'( )


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10098548
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 12:27:31  profilanswer
 

Morgoth a écrit :

Cette manœuvre de fourbe de Simulacra. :o


 

Morgoth a écrit :


Et non, j'avais pas de Wii mais je rattrape mon retard sur les 3-4 jeux qui valent vraiment le coup. :D
En plus, je me suis gourré. L'épisode de 2007, c'est Phantom Hourglass, pas Spirit Tracks. Et y'a même pas un vrai fan de Zelda sur ce topic pour se rendre compte de l'erreur. :o


 
Il n'y a que de vrais fans de Zelda ici :o C'est juste que les fans de Zelda s'en foutent de ST (belle musique pourtant) et de PH à cause du donjon central à la con :o  
 
Au fait, sur wii, SS vaut le coup :o


---------------
Plop
n°10098595
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 12:35:49  profilanswer
 

Morgoth a écrit :


J'aime pas ça non plus. Surtout qu'au moment où j'ai eu accès à la boutique, j'avais déjà de quoi louer tous les objets.
Et que j'ai maintenant assez de rubis pour pouvoir tous les louer 10 fois chacun dans le cas improbable où je meurs. :o
Mais bon, y'a quand même certains objets qui ne sont pas servis sur un plateau et qu'on doit trouver nous-même donc le sentiment de progression n'a pas totalement disparu...
 
Mais à part ça, c'est un vrai plaisir d'explorer Hyrule avec Link (ma dernière fois remonte à 2007 avec Spirit Tracks phantom hourglass !). Et la similarité avec ALTTP ne me choque pas trop vu que je l'avais seulement fini 2 fois y'a longtemps. :D


 
 [:timoonn:4]


Message édité par Ludoss le 21-11-2013 à 12:36:05

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10098629
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 12:45:36  profilanswer
 

Trop tard :o

Simulacra a écrit :

Au fait, sur wii, SS vaut le coup :o


C'est sur ma liste avec Mario Galaxy et Fragile mais Xenoblade est passé en 1er et il prend beaucoup de temps. :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10098848
Webdk
dk-
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:37:12  profilanswer
 

drap


---------------
Webdk#2913  //  PSN : Webdk95
n°10098912
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2013 à 13:47:35  profilanswer
 

Tin je veux pas dire ça devient soulant vos abréviations à coup de SS, PH, ST, BD, PW.  :pt1cable:  
D'ailleurs c'est quoi PW ?  :whistle:  
 
Moi qui m'y connais quand même pas trop mal en jeux vidéos, j'imagine pas le type lambda qui débarque ici xD

n°10098939
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:52:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin je veux pas dire ça devient soulant vos abréviations à coup de SS, PH, ST, BD, PW.  :pt1cable:
D'ailleurs c'est quoi PW ?  :whistle:

 

Moi qui m'y connais quand même pas trop mal en jeux vidéos, j'imagine pas le type lambda qui débarque ici xD

 

SS skyward sword - un jeu tout pourri
PH phantom hourglass - un jeu tout pourri
ST spirit tracks - un jeu tout pourri

 

En gros t'as rien raté :o

 

BD Bravely Default Le best RPG 2013 :o
PW Phoenix Wright

 


Message édité par ziedchen le 21-11-2013 à 14:01:49
n°10098952
aGaB
The prime time of your life
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:54:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs c'est quoi PW ?  :whistle:


Phoenix Wright ;)

n°10099222
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-11-2013 à 14:35:47  profilanswer
 

Help !
J'ai oublié où est située Mother Maiamai sur la carte (la honte :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10099525
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2013 à 15:37:09  profilanswer
 

Merci yavait juste PW que je ne connaissais pas.
 
Par contre, Skyward Sword jeu tout pourri ? :o
Je dirai que ça dépend pour qui...
 
Je vais le comparer à Twilight Princess qui est sorti juste avant et que beaucoup le classent parmi les meilleurs Zelda.
Bah franchement, c'est ptéte le Zelda qui m'a le plus déçu, peut être aussi parque je m'attendais à retrouver le digne successeur de OOT (oups une abréviation)...
 
Twilight était vraiment d'un vide... de longues plaines avec rien.. Certains copier/coller d'OOT avec le temple du désert ou il fallait battre 4 fantômes,  tiens comme dans le temple de la forêt, original  :heink:  
Les phases en loup d'un chiant.. Une difficulté inexistante (même Skyward Sword est plus dur), le bouclier auto alors ça quelle belle connerie.
Ils se sont dit olala les pauvres joueurs d'OOT, ils devaient appuyer sur 'R' pour se protéger, c'était pénible, allez on va les aider, maintenant ils auront plus besoin d'appuyer sur un bouton, ils seront tout le temps protégé, et pis heuuu si on mettait en place un système d'auto génération des coeurs parsque bon.. ça doit être pénible de casser des jarres pour trouver des coeurs... Non allez, on va garder ça pour Zelda Wii U.
Sans compter que dans ce Zelda, Link avait l'alzheimer. A chaque fois qu'on rallumait la console, Link découvrait les rubis bleus, rouges, jaunes... mais what !!  :ouch:  
Après je sais pas, j'ai vraiment trouvé que le jeu n'avait pas d'âme, avec des graphismes et une ambiance tristes, des personnages dénués d'expression...
J'avoue, ça m'avait bien calmé à l'époque, on sentait que Nintendo avait voulu refaire OOT en mieux, au final je l'ai trouvé vraiment moins bon.
 
Skyward Sword, malgré qu'il ne soit pas un énorme Zelda m'a procuré beaucoup plus de fun et m'a laissé une bonne impression, avec des graphismes bien plus sympas, qui rendaient le monde et les personnages plus vivants, des combats enfin intéressant et techniques ou il ne s'agit pas de tapoter sur un bouton mais où on doit gérer la direction des coups d'épée et se protéger soi-même avec le bouclier (ouf), et là on se battait contre des ennemis qui se défendaient quoi, pas comme dans Twilight où les ennemis tendaient la joue...
Après, on avait droit à un monde extérieur varié et des donjons originaux, adieu les plaines vides qui ne servent à rien, après ouais c'était dommage que le monde soit divisé en 3 parties.
Y'avait aussi le système à moitié RPG qui permettait d'améliorer son équipement et de choisir les médaillons en fonction de ce qu'on voulait faire, enfin un Zelda où on ne se balade pas les 3/4 du temps avec 999 rubis..
 
Mais bon, bien entendu tout n'était pas rose, comme le monde aérien qu'était vraiment pas top et les nombreuses phases de recherche d'items qui sont là juste pour gonfler la durée de vie.
Un côté encore trop linéaire, avec une p***** d'épée qui passe son temps à causer, qui te guide tout le temps, qui te dit :
- "Ho tu n'as plus beaucoup de coeurs, il faudrait songer à te soigner"
- ...  SANS BLAGUE !! [:inspecteur canard:2]
Elle vient même te casser les c**** quand les piles de ta wiimote sont faibles [:cerveau arf]
 
Voila au final, j'ai trouvé moins de défauts à Skyward Sword comparé à Twilight et il m'a procuré beaucoup plus de fun..
 
Je tenais à partager mon opinion car je lis souvent que Skyward Sword est pourri et je ne suis franchement pas d'accord.
 
Bref  :D
 

sseb22 a écrit :

Help !
J'ai oublié où est située Mother Maiamai sur la carte (la honte :o)


 
Mais non mais non, bande d'assistés essayez de vous débrouiller tout seul  :lol:


Message édité par Ript0r le 21-11-2013 à 15:38:18
n°10099551
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 21-11-2013 à 15:41:28  profilanswer
 

Moi je vois très rarement dire que "Twilight Princess (...) beaucoup le classent parmi les meilleurs Zelda", donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça !

 

Même si moi c'est vrai je l'ai vraiment beaucoup aimé.
Je crois même que c'est le seul que ma femme a fait lorsqu'elle m'a vu y jouer (pourtant elle m'a vu jouer à tous les Zeldas hors tchou-tchou sortis depuis la N64)


Message édité par LowLow le 21-11-2013 à 15:41:58

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10099814
namuris

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:24:47  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


- Obtenir le bouton X via une mini quête annexe et le menu de séléction rapide après un certain temps... j'étais passé à côté pour le X... Je FUUUUU Nintendo pour ça. Bordel, quand il est question de gameplay, je comprends pas, faut avoir récupéré l'épée de légende pour enfin pouvoir jouer convenablement (avec le menu rapide), et on démare avec un seul bouton d'action comme sur snes... c'est idiooooooot ! Les quêtes et l'avancement doivent améliorer le matos, pas le gameplay ! C'est comme un Mario 2D ou tu jouerais les 5 premiers niveaux sans le bouton pour courrir ! Nintendo, pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ?  


 
Juste mon ressenti là dessus, j'aimerai bien savoir ce qu'en ont pensé les autres qui ont débuté le jeu, mais je me demande si c'est pas toi qui a vraiment pas eu de bol pour le bouton X.... Parce que moi, direct derrière le premier palais (donc en gros après le tutorial), j'ai trouvé ça inratable (tu reprends le contrôle de Link, tu vois une dame qui te dit d'aller dans le bosquet du dessous et.....à toi le bouton X).
Ok, ils auraient pu te le donner directement, mais de la façon dont ça c'est déroulé dans ma partie, je n'y ai même pas fait attention.
 
Et les autres, vous avez galéré pour avoir cette option?

n°10099843
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:29:36  profilanswer
 

J'ai trouvé ça plutôt inratable aussi mais bon, on loupe parfois des choses évidentes.
Comme le 1er cœur supplémentaire, j'ai du faire demi-tour pour aller le chercher. :o


Message édité par Morgoth le 21-11-2013 à 16:30:01

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10099898
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2013 à 16:39:25  profilanswer
 

Faut que j'arrête de venir ici, ça commence à spoiler :o

n°10099899
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 16:40:34  profilanswer
 

namuris a écrit :


 
Juste mon ressenti là dessus, j'aimerai bien savoir ce qu'en ont pensé les autres qui ont débuté le jeu, mais je me demande si c'est pas toi qui a vraiment pas eu de bol pour le bouton X.... Parce que moi, direct derrière le premier palais (donc en gros après le tutorial), j'ai trouvé ça inratable (tu reprends le contrôle de Link, tu vois une dame qui te dit d'aller dans le bosquet du dessous et.....à toi le bouton X).
Ok, ils auraient pu te le donner directement, mais de la façon dont ça c'est déroulé dans ma partie, je n'y ai même pas fait attention.
 
Et les autres, vous avez galéré pour avoir cette option?


 
Non, cela m'a semblé naturel également :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10099921
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 21-11-2013 à 16:46:35  profilanswer
 

l'avantage c'est qu'on a une grande liberté pour l'ordre des donjons, faire les mini quetes...
donc ici jouer en ligne droite n'a aucun sens, mieux vaut gambader, visiter hyrule/lorule et parler aux habitants sinon on peut manquer des choses importantes.
il y a meme certaines mini quetes qui ont une durée limitée
spoiler niveau 2  

Spoiler :


avant de recuperer l'epee de legende, recuperer les bottes de pegases auprès de l'homme louche au village cocorico
il y a un homme au sud-est d'hyrule qui propose une course jusqu'a la maison de son frère au nord ouest.
mais son frere disparait des qu'on fait son 1e voyage dans le monde de lorule...


 [:10-david:2]

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 21-11-2013 à 16:47:50

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10100074
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 17:11:38  profilanswer
 

itvlucas a écrit :

l'avantage c'est qu'on a une grande liberté pour l'ordre des donjons, faire les mini quetes...
donc ici jouer en ligne droite n'a aucun sens, mieux vaut gambader, visiter hyrule/lorule et parler aux habitants sinon on peut manquer des choses importantes.
il y a meme certaines mini quetes qui ont une durée limitée
spoiler niveau 2  

Spoiler :


avant de recuperer l'epee de legende, recuperer les bottes de pegases auprès de l'homme louche au village cocorico
il y a un homme au sud-est d'hyrule qui propose une course jusqu'a la maison de son frère au nord ouest.
mais son frere disparait des qu'on fait son 1e voyage dans le monde de lorule...


 [:10-david:2]


 
Arf, merde, je l'ai manqué alors :-( pas glop


---------------
Plop
n°10100810
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 20:27:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Help !
J'ai oublié où est située Mother Maiamai sur la carte (la honte :o)


 
La vieille aux potions ?  
 
( au nord-est ) Au pire t'as du activer le point de sauvegarde, utilise la cloche :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10101327
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-11-2013 à 23:22:04  profilanswer
 

Arf je viens de me faire défoncer par un Link noir... Et quand on perd il disparaît définitivement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - BlacklistStream league of legend
[Topic Unik] The Wolf Among Us[VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€
|ECH] Coupon code zelda ww HD[vds] zelda windwaker hd wiiu
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) 
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR