|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 14-03-2024 à 20:23:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2024 à 01:23:42 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (16) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Drap ! Je suis sur la démo aussi, pas encore arrivé au bout du timer mais j'ai déjà pu faire pas mal de choses.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ekid Transactions (0) | J'attends d'être plus proche de la sortie pour tâter la démo, vu que ça correspond au premières heures du jeu. Démo qui est aussi dispo sur PS et Xbox au passage |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Twiddy Transactions (6) | Je vais tâcher de finir la démo avant la sortie |
Twiddy Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2024 à 08:11:59 ![]() ![]() |
J'ai pas fait la démo mais je vois quelques craintes à propos de la traduction apparemment il y a eu un peu de liberté dans le style que certains apprécient pas Message édité par kyouray le 26-02-2024 à 09:18:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Drup |
T'as pas assez avancé dans la démo --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OK, je verrai ça dans quelques jours
J'ai l'impression qu'il y a ce genre de mini-scandale à chaque sortie de J-RPG de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-02-2024 à 10:14:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi je vais peut-être avoir une opinion impopulaire: je trouve la traduction effectuée par l'auteur du thread très plate. Tout est très factuel et ne dégage finalement pas grand chose. Ce que je constate finalement dans beaucoup de jeux. Je ne suis pas expert en Japonais mais je me demande si ce n'est pas la nature de la langue d'être finalement assez factuelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2024 à 10:45:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Mais c'est trop long à apprendre le Jap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
j'ai pas tout suivi mais il y a eu un scandale récent qui fait que les gens sont à l'affût
oui c'est assez littéraire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Anonyme_Code Transactions (0) | Drap |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lalelilolu Transactions (1) | Drap même si je ne pense pas pouvoir y jouer de suite. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, y'a même pas de version physique PS4 chez nous.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | |
Twiddy Transactions (6) | Stock Switch épuisé à la Fnac... |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Drap Merci pour ce TU, Kyouray --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca y est, j'ai terminé la démo !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, en parlant de tactics je viens de voir dans une vidéo qu'on peut ajouter plusieurs fois la même compétence et lui donner différentes règles.
Message édité par Akhoran le 27-02-2024 à 11:36:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Tu sais combien de temps tu as mis pour finir la démo ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ma sauvegarde m'indique un peu plus de 9h de jeu.
Jean-Blaguin Transactions (0) | --------------- Vieux motard que jamais :) |
Adalbert Transactions (0) | La proposition de ce Unicorn Overlord est assez unique : du tactical, un système de gambit et aussi du STR.
Message édité par Adalbert le 27-02-2024 à 13:43:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est cool, même une fois le timer terminé je peux consulter les archives ^^.
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me suis posé la question.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je suis une brêle en jeu de stratégie donc très certainement mode normal pour moi
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Probablement pas, car 1) je trouvais les derrniers jeux du studio bien équilibré et 2) la durée de vie me semble déjà suffisante, je n'ai pas le luxe de passer des heures de plus à grinder --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et l'idée ce n'est pas forcément de grinder pour progresser, ça c'est la manière brute de le faire.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |