|
Auteur | Sujet : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |
---|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 08:35:08 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Après faut voir ce qu'ils appellent donjon court, les donjons de ALTTP n'étaient pas forcément très longs non plus.
Message édité par Ript0r le 15-11-2013 à 09:39:19 |
serina Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les consoles zelda sont dispo chez micro sur demande. Les jeux c est pour demain.... Du coup j hesite... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | tu veux dire qu'ils vont permettre d'acheter Zelda demain, presque une semaine avant la date sortie ?
Message édité par LowLow le 15-11-2013 à 13:16:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
namuris Transactions (0) | C'est assez marrant les différences suivant les tests....y a des tests qui trouvent la difficulté bien dosée et parfois le jeu difficile, d'autres qui trouvent le jeu trop simple... On a un test qui trouve la 3D obligatoire (GK) mais ce n'est pas mentionné partout...Tous les tests ne disent pas non plus qu'il faut 20h pour le finir, et si en 20 h tu as juste fini en ligne droite mais avec 12 coeurs, ce n'est pas vraiment finir un Zelda.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais le jeu sera toujours a télécharger hein. Donc tant qu'il est pas dispo sur l'eShop, vous aurez la console, mais pas le jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 15-11-2013 à 14:26:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:57:59 |
serina Transactions (0) | Il a peut-être commandé le pack avec la console...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Un truc marrant (merci pour ton résumé) : Personne ne semble parler de l'effet du 60 FPS sur la 3D... --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'allais justement faire la remarque : si la 3D est aussi confortable et aussi 'réussi' dans ce titre, c'est en grande partie grâce au 60fps.
Message édité par Akhoran le 15-11-2013 à 15:25:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais c'est 50€ chez Micromania, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 33,25 € chez Amazon (sans le coffre) :-/ --------------- Plop |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | 34 € sur Auchan.fr, avec le coffre (ne pas oublier de mettre le code RESAAUCHAN) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ript0r Transactions (14) | Ils se font toujours autant plaisir chez micromania quand même, ça fait bien longtemps que j'achète plus rien chez eux et c'est pas plus mal..
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et moi, j'ai complètement craqué et j'ai acheté mon Zelda à MM pour 50€ !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ol1v1er Transactions (1) | 33.25€ avec le coffre sur la Fnac j'attends |
Ript0r Transactions (14) | En y réfléchissant bien, pour le prix de 2 jeux chez Micromania t'en as 3 ailleurs...
|
ol1v1er Transactions (1) | Clair, Bravely et Zelda reviennent à 74.15€ sur la fnac pour l'instant et avec les goodies qui vont bien |
klemo take a deep breathTransactions (3) | La Fnac m'a encoyé un mail pour le dire que le prix avait baissé. Sympa --------------- I usually only break the G-string |
protect_me from what?Transactions (0) | Microm**** envoie-t-il des mails pour dire que le prix a augmenté ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 16-11-2013 à 10:07:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Nintendo a dû donner son accord parce que même fnac.com a commencé à expédier les jeux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breathTransactions (3) | La Fnac vient de m'expedier mon Zelda --------------- I usually only break the G-string |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah j'ai le miens aussi \o/ !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-11-2013 à 14:13:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) | Il y a combien de parties disponibles ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il était à 45€ à la Fnac, j'ai failli craquer. Mais il est 10€ moins cher sur leur site alors j'ai su raison garder. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A CLORE] Tom Clancy's Splinter Cell - Blacklist | Stream league of legend |
[Topic Unik] The Wolf Among Us | [VDS] Jeux Steam: Offre du moment: Project Zomboid: 9€ |
|ECH] Coupon code zelda ww HD | [vds] zelda windwaker hd wiiu |
[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ ) | |
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] The Legend of Zelda : A Link Between Worlds [3DS] |