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Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
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Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 11-09-2018 à 20:08:06 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 20:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 20:11:49
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 20:13:13 |
havoc_28 | https://videocardz.com/77895/the-ne [...] chitecture
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 11-09-2018 à 23:28:51 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
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havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-09-2018 à 23:55:56 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 13:41:27 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
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ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
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Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:12:51 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 21:02:29 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
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ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
Message édité par ZzDazzleZz le 12-09-2018 à 19:41:41 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-09-2018 à 20:28:48 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 20:39:44 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-09-2018 à 20:41:31 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 20:48:37 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il est tout de même inférieur à tous les niveaux sauf les rop's, pour la bp ça dépend de la vram utilisée, je crois pas qu'on ait l'information.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-09-2018 à 20:55:58 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 21:15:51 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
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havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-09-2018 à 21:19:09 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est tout de même l'argument massue de cette gen, difficile de dire après coup, pour le milieu de gamme et en dessous, vous pouvez vous brosser. |
havoc_28 |
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Nono0000 |
Message édité par Nono0000 le 12-09-2018 à 21:31:50 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quand je regarde le diagramme simplifié de WhyCry, il semblerait que les blocs soient identiques.
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Nono0000 | Oui c'est possible mais pour quelles performances en RT? Apres rien ne dit que les 2060 et autres soient vraiment prévues. Message cité 1 fois Message édité par Nono0000 le 13-09-2018 à 09:56:00 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Intéressant à lire (objectifs, stratégie, process, roadmap etc),
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Zeross | Pour ceux que ça intéresse Nvidia a enfin sorti le whitepaper sur l'architecture de Turing : https://www.nvidia.com/content/dam/ [...] epaper.pdf |
mogana |
Message cité 1 fois Message édité par mogana le 16-09-2018 à 14:44:07 |
Jumpyman972 |
Il y a quand même une différence avec l'époque. La Xbox est sortie 6 mois après la GeForce 3 (même si elle n'avait pas l'impact d'une X360/XOne ou autre PS) et gérait les pixels/vertex shaders (hors cette fois-ci on peut se demander si la PS5/XBX2 vont gérer les RTs avec un bon niveau) et le marché PC avait encore des AAA exclusifs (Far Cry/Battlefield 2/UT 2003 et même DOOM 3 ou Half Life 2... et maintenant à part Star Citizen , il n'y en a plus). C'était plus facile d'imaginer une adoption facile, rapide et massive par le marché des pixels/vertex shaders. Message cité 1 fois Message édité par Jumpyman972 le 16-09-2018 à 17:15:51 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 16-09-2018 à 21:10:33 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
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lapin | question stupide au niveau du Ray Tracing, il y a quelques années j'avais une démo-technologique sous DOS en Ray Tracing un truc avec des tuyaux en 320*240 un truc relativement temps réel mais à genre 18-20 image par seconde et l'époque s'était 100% software c'est à dire que le CPU ce prenais tout les calcules Ray Tracing dans les dents, à l'époque les CPU étaient Mono-Core !!!
Message édité par lapin le 24-09-2018 à 12:55:30 |
major95 The !!!! Beat | Car il y'a un énorme goulot d'étranglement entre le CPU et le GPU : la bande passant très limitée du PCI-Express, ce n'est pas pour rien qu'Nvidia a développé NVLink. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-09-2018 à 13:32:58 |
lapin |
Message édité par lapin le 24-09-2018 à 13:50:05 |
major95 The !!!! Beat | Les déplacements de données c'est ce qu'il y'a de plus coûteux en informatique. Si tu veux faire exécuter une partie par le GPU et le reste au CPU (ou le contraire), il faudra une très bonne interconnexion et c'est pas avec les 12Go/s (en pratique) du PCI-Express qu'on va y'arriver. Pas pour rien que les GPU ont des mémoires très rapides à plus de 500 Go/s. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-09-2018 à 14:11:50 |
lapin |
Message édité par lapin le 24-09-2018 à 14:23:14 |
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