| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 22:31:48 ![]() ![]() |
Julien31 |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ah ben ça, forcément...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | ça pourrait être pire --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hikoseijuro | T'es sur que t'es de Paris nicolas_b, pacq je connais un nicolas b...... sur nantes et tu pourrais être lui sans dec, allez dit c'est quoi ton nom de famille (le b c'est quoi)? |
MagiSim Magique, et oui ! | Boulay ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Il est un peu nerveux OW31 en ce moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:00:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
bjone Insert booze to continue | oui m'enfin il a raison de l'aider, personnellement je pense pas que je laisserai quelqu'un dans la déchéance |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Paaaaaaaaaaaarsssssssssssque......
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ben la chute de nvidia c un peu comme la crise de 29,y en a qui ont sauté du 20eme étage et d'autres qui sont devenus fous.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, qui vois-je ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Clubic, ces boulets....
Message édité par MagiSim le 23-10-2003 à 15:40:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross | Boarf la 5950 aucun intérêt moi je regarde le test de la 5700 de Marc, Ok c'est de l'entrée de gamme mais au moins là il y a un peu du nouveau --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! |
Gamil |
Zeross | Oups moyen de gamme pardon c'est vrai que ma classification n'est pas la même que celle des constructeurs --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba non, ou alors ptete en passant par la base de registre |
Zeross | Pour l'aniso c'est un peu particulier, à la limite que chacun ait son algo spécifique ça ne me dérange pas. Le trilinéaire par contre c'est une chose qui ne devrait pas bouger : il n'y a pas plusieurs façons de le faire.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz |
|
hide | ah tiens, les forceware sont sortis ... je pensais que nvidia aurait sorti en meme temps le nvOverclocking --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.tomshardware.com/graphi [...] is_drivers
|
hide | ayan, ça va etre le retrour de la gueguerre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin si ca cheat autant que les moniteurs grillent ... |
evildeus |
C'est à qui mieux mieux --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)