| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 20:09:53 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | comme tu dis..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | GeForce FX 5950 Ultra : une carte dans le plus pur style américain.
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 23-10-2003 à 22:16:43 |
MagiSim Magique, et oui ! | Nan : c'est comme les Cadillac : C'est GROS --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Remarquez, on a évité le syndrôme Cadillac + Ghostbusters --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Devenu clean, faut le dire vite --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | très très très intéressant.....
Message édité par MagiSim le 24-10-2003 à 00:53:13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius | mais alors nvdia justifie comment leur prix de con et leur perf minable sen parler de la qualité d'image a decouper au couteau suisse ?? lol.....
|
Gandarius | c'est les drivres ComiqueWare ? lol.... |
Gandarius | wai...
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 24-10-2003 à 01:03:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Si je l'ai lu, mais l'abondance ne uit pas. Et là, on voit plus de tests différents comme ça. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Chuuuut, on est pas sensés troller sur ce topic --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
le pire pour max payne 2 c'est que les perfs sont moins bonnes alors que certains effets (comme les reflets dans les mirroirs) ne sont pas affichés. |
Gandarius | argll moi les prg qui compte les fps jy croi pas trop question fiabilité !! je pref clignoter des yeux et faire le compts moi meme lol... |
C'était de l'humour Message édité par Ernestor le 24-10-2003 à 01:14:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gandarius |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gandarius |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tu sais, y'a la possibilité de le refroidir à l'azote liquide, mais faut abaisser tout doucement la température du PC, parce que sinon, quand tu le plonge dedans, il casse comme du verre.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Gandarius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)