| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
papours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | au fait, l'histoire des catalyst 3.8 qui bouffent des écrans semble de plus en plus vraie... |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Le dîner de trolls ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.beyond3d.com/downloads/ [...] entary.pdf
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zeross | Oh le vilain lapsus
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:28:23 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Julien31 |
|
MagiSim Magique, et oui ! | au contraire, un gogolito pareil ça mérite d'être décoré --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
DieInBatlte | honnetement j y comprends rien a tout ca mais nicolas_b : si tout le monde est contre toi (a tort ou a raison je sais pas ) pourkoi tu t acharne ?? |
MagiSim Magique, et oui ! | Au début je pensais que c'était de la provoc pure. Mais à voir qu'il est pareil partout..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est peut-être son site --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est pas beau de colporter des rumeurs démontrées fausses --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
DieInBatlte | euh san vouloir offenser nicolas b mais son site est tres bizarre ce ki explique peut etre son entetement |
MagiSim Magique, et oui ! | On dit "Klinkeaschkwoude" d'abord --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Julien31 | allé, 100eme page... |
Julien31 | toujours pas...
|
Julien31 | allé
Message édité par Julien31 le 21-10-2003 à 22:04:28 |
J'imitais juste mon père quand il essaye de prononcer son nom à l'américaine..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | plaf --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | J'suis à cheval sur les deux --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par MagiSim le 21-10-2003 à 22:23:52 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-10-2003 à 22:28:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est un Crado ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)