|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 15:36:06 |
Ernestor modo-coco :o | Par contre les acheteurs de 5600 Ultra --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 16:34:51 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par bothary le 09-10-2003 à 16:44:37 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 09-10-2003 à 17:20:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cbo | je croyais que la fin du NDA sur la fx 5950 était pour hier, et la toujours rien sur le net. |
cbo | je croyais que la fin du NDA sur la fx 5950 était pour hier, et la toujours rien sur le net. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | tu croyais que la fin du NDA sur la fx 5950 était pour hier, et la toujours rien sur le net.
|
blazkowicz | je dirais même plus, ...
|
krumli | Up les jeunes
|
hide |
|
Zeross | C'est le topic où l'on commente l'actualité : pas d'actu pas de post --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
MagiSim Magique, et oui ! | On peu quand même pas avoir de nouveaux GPU toutes les semaines --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Test de 9600 XT et de FX 5700 (NV36) : http://www.hexus.net/content/revie [...] BhZ2U9MQ== --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Exact, j'avais mal lu les tests de la 9600 XT --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
ça serait pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli | DirectX 9.1 avantagera beaucoup les GFX !
Message édité par krumli le 16-10-2003 à 09:21:37 |
zytrahus5 wait what? |
syntaxx_error |
Ouai, a prendre avec des pincettes géantes, mais pourquoi pas...Wait & See.. |
Publicité | Posté le |