|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
mais pourkoi ça ?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:09:44 |
syntaxx_error |
c'est surtout que les développeurs de jeux vont pas s'emmerder à pondre un patch à chaque fois pour donner des perf potables aux FX......la programmation pour les chip ATI étant visiblement plus simple... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci pour la confirmation pour les 5600
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
A première vue, les drivers arrivent à optimiser tout seul sans que les developpeurs de jeux n'aient à faire un path GFFX spécifique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
c'est con parceque j'imagines qu'il y a eu tout de même pas mal de 5600 et 5200 vendues
Message édité par smiley0041 le 08-10-2003 à 15:18:46 --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
oui.
MagiSim Magique, et oui ! |
On a tous compris la même chose alors. Vivement le FX5700 pour remplacer le 5600.... et pourquoi pas virer le 5200 et mettre le 5600 à sa place ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 15:21:50 |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 08-10-2003 à 15:36:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Erf, c'est vrai en plus.......... Enfin, disons que des constructeurs peu scrupuleux en ont montré --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par MagiSim le 08-10-2003 à 16:09:18 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Quoique.... à voir certaines annonces...... on pourrait penser que nVIDIA c'est des masos.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon | oui, peut etre mais je trouve tjrs ca trop gros, trop surfait, trop marketing nvidia quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | en gros, un peu comme si ils avaient attendu d'avoir tout fini pour faire le boost le plus important possible pour faire en sorte qu'on parle bien de ces nouveaux detos --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
MagiSim Magique, et oui ! | Attention !!! Selon Guru 3D qui a testé ces pilotes sur une GeForce FX 5900 Ultra le ventilateur de la carte s'arrête de tourner quelques secondes après le lancement d'un jeu Direct3D. Le jeu plante et le pilote affiche un message d'erreur indiquant que la carte ne reçoit pas assez de courant. La fréquence du GPU est automatiquement abaissée pour protéger la carte et éviter un plantage. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |