Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2762510
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2003 à 17:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MagiSim a écrit :

Attention !!! Selon Guru 3D qui a testé ces pilotes sur une GeForce FX 5900 Ultra le ventilateur de la carte s'arrête de tourner quelques secondes après le lancement d'un jeu Direct3D. Le jeu plante et le pilote affiche un message d'erreur indiquant que la carte ne reçoit pas assez de courant. La fréquence du GPU est automatiquement abaissée pour protéger la carte et éviter un plantage.  

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 10084.html

C'est ce qu'on appelle pas de bol....

comme quoi, les leak cai mal :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 17:08:55  profilanswer

n°2762516
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 17:13:17  profilanswer

ouais.......... Après les utilisateurs vont se plaindre alors que c'était pas prévu pour.

Catalyst maker a posté sur Rage3D pour expliquer que les pilotes qui leakent par les constructeurs sont en général des versions de stest pour une ou deux fonction, isolées. Le reste est +/- buggué....

Enfin bref, il a prié les joueurs et les nerdz d'attendre 3 jours pour la sortie des 3.8 :D

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2762678
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2003 à 18:47:01  profilanswer

[HS]
Nicolas_b est toujours vivant [:grinking]
[/HS]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2762698
LeGreg
Posté le 08-10-2003 à 18:55:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

je ne peux pas m'empecher de penser que les deto50.xx sont prets depuis déjà pas mal de temps (je doute que nv travaille dessus depuis si peu de temps)... ils ont sans doute fait des erreurs techno mais surement aussi des erreurs décisionnelles grave a mon avis sur ce point là (ne pas mettre en marche le deto50.xx plus tot)

Tu vois les 51.75, il s'agit d'une version dispo il y a quelques semaines de la branche 50 et distribués à quelques constructeurs de carte graphique ainsi qu'à quelques reviewers.

Donc effectivement ça fait quelques temps que la branche 50 est en développement mais ça ne veut pas pour autant dire que Nvidia va le mettre sur son site public parce que l'idéal c'est tout de même de détecter le maximum de problèmes avant de rendre des drivers publiques (comme le coup du ventilo).  

LeGreg

n°2762704
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 18:58:41  profilanswer

OW31 a écrit :

Toujours sur le qui vive à "répéter" des infos sans les vérifier !

Question pas de bol tu te places là... :lol:  

Bref, chez moi RAS et +50% pile sur les pixshad 2.

Guru3D a repèré un pb, ça veut pas dire tout le monde a..... Mais vous êtes lourds à interprèter bon sang de bois !

C'est comme les grésillements pour le scrolling sur certaines GFFX, tout le monde ne l'vait pas (et depuis ça a été corrigé)........

Pfffff. Lourdos.

---------------
n°2762708
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 19:00:18  profilanswer

legreg a écrit :

Tu vois les 51.75, il s'agit d'une version dispo il y a quelques semaines de la branche 50 et distribués à quelques constructeurs de carte graphique ainsi qu'à quelques reviewers.

Donc effectivement ça fait quelques temps que la branche 50 est en développement mais ça ne veut pas pour autant dire que Nvidia va le mettre sur son site public parce que l'idéal c'est tout de même de détecter le maximum de problèmes avant de rendre des drivers publiques (comme le coup du ventilo).  

LeGreg

D'ailleurs ces détos 51.75 ont dû leur poser un sacré choix cornélien : donner pour bencher ou pas donner pour bencher.... Ils devaient s'attendre à ce qu'on les attende au tournant avec la qualité graphique..... :/

---------------
n°2762711
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2003 à 19:04:53  profilanswer

MagiSim a écrit :

D'ailleurs ces détos 51.75 ont dû leur poser un sacré choix cornélien : donner pour bencher ou pas donner pour bencher.... Ils devaient s'attendre à ce qu'on les attende au tournant avec la qualité graphique..... :/

auraient dût [:aloy]
S'il n'avaient pas pensé berner tout le monde sur la qualité graphique, je pense pas qu'ils les auraient distribués.

---------------
n°2762721
LeGreg
Posté le 08-10-2003 à 19:11:04  profilanswer

Citation :

S'il n'avaient pas pensé berner tout le monde sur la qualité graphique, je pense pas qu'ils les auraient

sauf que les problemes reportés par les sites web (lumières manquantes dans Aquamark03), ne font pas partie de ceux qui font grimper les performances.

De meme les saccades dans X2 rapportées par Anand, sont plutot de nature à baisser le framerate moyen.

n°2762734
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2003 à 19:20:37  profilanswer

legreg a écrit :

Citation :

S'il n'avaient pas pensé berner tout le monde sur la qualité graphique, je pense pas qu'ils les auraient

sauf que les problemes reportés par les sites web (lumières manquantes dans Aquamark03), ne font pas partie de ceux qui font grimper les performances.

De meme les saccades dans X2 rapportées par Anand, sont plutot de nature à baisser le framerate moyen.

Avec l'arrivée des detonators 52.13 qui ont de bonne perfs sans dégradation de qualité, ont voit bien que les problèmes rencontrés étaient des bugs. Mais quand les 51.75 ont été distribués, il était facile de penser que c'était une Nième tricherie de nVidia.

---------------
n°2762783
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 19:47:30  profilanswer

Sur Beyond 3D ils ont plutôt l'air mitigés sur la review de Anand.........  

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=8375

C'est B3D, hein, fallait pas s'attendre à ce qu'il disent amen sur un article (ils chipotent toujours... Comme tout le monde, après tout...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 19:47:30  profilanswer

n°2762831
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2003 à 20:31:05  profilanswer

OW31 radotte :

+50% sur las pixshad 2...

Les GFFX rendent sénile avant l'age [:alph-one]

---------------
n°2762845
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-10-2003 à 20:40:32  profilanswer

OW31 a écrit :

Non, c'est tout simplement que Magisim à la lecture sélective... :lol:  

Et toi t'es d'un optimisme un peu "extreme" parfois :D

1 partout, balle au centre  :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2762950
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 21:52:50  profilanswer

OW31 a écrit :

Ben pas vraiment !
Il y en a qui cherchent le bâton pour se faire battre.

* nota : +50% sur las pixshad 2...

Bah lis-les au moins pour comprendre leurs griefs.... Même si tu n'es pas d'accord avec eux, c'est toujours bon de savoir ce que pense l' "adversaire"..... :o

Message édité par MagiSim le 08-10-2003 à 21:54:53

---------------
n°2763036
Ernestor
Posté le 08-10-2003 à 22:25:16  profilanswer

Tranquilllleeeeeeeee  :D  

Si j'ai mis des smileys  :p et  :D c'est pas pour rien ;)

T'es pas oblige de tout prendre au premier degre  ;)  

Je disais que si MagiSim etait - il est vrai - un peu prompt a critiquer nVidia, tu etais toi bien prompt a les defendre. Et va pas me dire le contraire  :p (note le smiley au passage cette fois  [:tinostar])

---------------
n°2763050
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:28:34  profilanswer

ET n'empêche que -bordel de merde à cul de fiotte-, j'ai dit qu'ils avaient apparemment, et jusqu'à preuve du contraire, bien bossé !

OW31, prends du prozac, tu auras moins l'impression de voir des fanATIcs autour de toi [:xp1700]

---------------
n°2763055
Ernestor
Posté le 08-10-2003 à 22:30:09  profilanswer

OW31 a écrit :

*edit : et les +50% sur pixshad 2, vous n'en parlez pas. Vous ne vous réjouissez pas que les Nvidia aient "aussi" une bonne carte ? :??:  

Si tu lisais nos posts, tu aurais vu qu'on ne parle que de ca depuis quelques heures sur ce topic :whistle:

---------------
n°2763057
syntaxx_er​ror
Posté le 08-10-2003 à 22:30:20  profilanswer

>>> ATI CATALYST 3.8 dispo !!!

Download : http://www.clubic.com/d/generique/1130.html

Comme prévu, ATI vient de publier ses nouveaux pilotes pour les cartes à base de chip Radeon. Les pilotes ATI Catalyst 3.8 offrent les nouveautés suivantes :  

- Nouveau panneau de contrôle qui combine les options OpenGL & Direct3D.  

- Possibilité de créer des pofils de configuration pour chaque jeu.  

- Le CATALYST Uninstaller qui permet de désinstaller simplement les pilotes.  

- Mise à jour du MULTIMEDIA CENTER intégré.  

- Fonction SMARTSHADER, permet d'utiliser une fonction SmartShader pour améliorer le rendu des jeux D3D et OpenGL.  

- VPU Recover : permet de redémarrer l'initialisation de la carte graphique. Ceci peut permettre de récuperer un affichage lors d'un plantage sans redémarrer pour autant son PC.  

- ATI OVERDRIVE : permet aux Radeon 9800XT d'overclocker automatiquement le VPU en fonction de sa température pour profiter de performances maximales.  

- HYDRAVISION Basic : simplification de la configuration des affichages multiples.  

- TV Overscan : optimisation de l'affichage sur TV.  

- Optimisation HyperZ qui peut offrir un gain de performances de près de 20%.  

- Bugs corrigés dans les jeux IL2 Stumovik Forgotten Battles, Tiger Woods, Flight Simulator 2004, CounterStrike, Serious Sam 2, Project A3, eRacer, Midnight Club 2, Neverwinter Nights, XIII.

Message édité par syntaxx_error le 08-10-2003 à 22:32:44
n°2763059
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:31:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu lisais nos posts, tu aurais vu qu'on ne parle que de ca depuis quelques heures sur ce topic :whistle:  

C'est vrai en plus :) Et même qu'on reconnait que nVIDIA a une bonne qualité EN PLUS de la bonne vitesse :D

---------------
n°2763062
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:32:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

>>> ATI CATALYST 3.8 dispo !!!

Download : http://www.clubic.com/d/generique/1130.html

- Fonction SMARTSHADER, permet d'utiliser une fonction SmartShader pour améliorer le rendu des jeux D3D et OpenGL.

Typique de Clubic, il suffit que ATI glisse une petite pub dans ses release notes pour que Clubic croit que c'est une nouvelle fonction...

Youhou, les gars de chez Clubic, SmartShader = nom commercial des PS et VS chez ATI.

Trop lol  [:ruxx]

---------------
n°2763065
Ernestor
Posté le 08-10-2003 à 22:33:22  profilanswer

OW31  > :heink:  

Si c'est de l'humour, c'est pas drole, on dirait du Nicolas_b  :whistle:  

Au passage, on est SERIEUX sur ce topic en general, ca trolle pas ici. On parle depuis 2 pages de ce gain de perfs en PS 2.0. Lit pas non plus que les posts qui t'interessent, merci  ;)

Message édité par Ernestor le 08-10-2003 à 22:34:09

---------------
n°2763067
syntaxx_er​ror
Posté le 08-10-2003 à 22:33:40  profilanswer

MagiSim a écrit :

Typique de Clubic, il suffit que ATI glisse une petite pub dans ses release notes pour que Clubic croit que c'est une nouvelle fonction...

Youhou, les gars de chez Clubic, SmartShader = nom commercial des PS et VS chez ATI.

Trop lol  [:ruxx]  

:lol: ...On se refait pas...[:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 08-10-2003 à 22:34:15
n°2763071
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:34:52  profilanswer

OW31 a écrit :

Mince, j'éditai pendant vos réponses...
Non, je pousse un peu m'ai c'est pour le délire.

Comment que les GFX vous ont cramé sur les Pixshad 2 ?

Vous avez sûrement un problème moteur, de boîte, ou alors ce sont les freins...

En tout cas, ça sent le roussi tous vos beaux discours.

Comme ce petit alonzoo, qui fait une pub où il est très fort... Sûr, il a mis un tour à Schummi, mais depuis, où est-il ce brave gars ?

Il court toujours ?

Ou alors nVIDIA a lancé le programme "screenshot-qui-tue-tout" dont avait par lé Gabe  [:yaisse2]  

Qualité des 51.75, et lorsque printscreen appuyé, le pilote demande la super haute qualité sur le frame capturé et zou c'est dans la boite :D

Non, quand même, ils n'oseraient pas..... :non:

---------------
n°2763075
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:36:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...On se refait pas...[:tinostar]

Vi, mais bon, au moins maintenant ils postent une news pour les nouveaux pilotes ATI (me souviens de l'époque ou fallait se démerder alors que dés qu'un leak de déto pètait, tout le monde newsait...)

C'est quand même plus équilibré :)

---------------
n°2763077
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:36:43  profilanswer

OW31 a écrit :

C'est vrai, c'est le sujet du moment !

Bon, ceci dit, nos cartes elles vaudront peau de Z.. (chagrin) quand les jeux seront capables d'exploiter les pixshad 2.

D'ici là, j'aurai changé de CG...

Bon, je ne vous embête pas plus, et il va bien falloir 2 jours pour digérer et comme le WE approche.

A+ à tous

C'est pas grave, ma R9700 Pro, j'en profite depuis un an  [:yaisse2]

---------------
n°2763079
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:37:19  profilanswer

OW31 a écrit :

Pa bô de tapez sûre laids kopins... :lol:  

"Cai bin vlai en plus ma p'tite dame !"  

;)

---------------
n°2763086
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 08-10-2003 à 22:39:50  profilanswer

OW31 a écrit :

Non, j'ai downloadé, testé et joué.

Je ne parle que des choses que j'ai vérifiées...
Bon, mais il n'y a pas non plus de quoi se pâmer !

* c'est con pour ceux qui ont vendu leur GFX.

C'est d'autant plus con que nVIDIA promettait des pilotes de la mort depuis longtemps...... A force on finissait par plus y croire.....  :sweat:

---------------
n°2763102
syntaxx_er​ror
Posté le 08-10-2003 à 22:44:02  profilanswer

MagiSim a écrit :

Vi, mais bon, au moins maintenant ils postent une news pour les nouveaux pilotes ATI (me souviens de l'époque ou fallait se démerder alors que dés qu'un leak de déto pètait, tout le monde newsait...)

C'est quand même plus équilibré :)

Surtout en ce moment, ça me parait difficile de bouder la sortie des CATA... :D

n°2763103
Ernestor
Posté le 08-10-2003 à 22:44:55  profilanswer

OW31 a écrit :

Et  :??:  

Je comprend pas ton probleme la :D

Lit les deux dernieres pages bourdel :p  

Personne dit que c'est des conneries ce gain de 50%. Personne.

Tu nous ferais pas une petite paranoia par hasard  [:tinostar]

---------------
n°2763124
LeGreg
Posté le 08-10-2003 à 22:50:08  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ou alors nVIDIA a lancé le programme "screenshot-qui-tue-tout" dont avait par lé Gabe  [:yaisse2]  

Je crois surtout que ce jour là Gabe Newell avait pas mal fumé avant sa présentation. (ou ça lui avait été gentillement soufflé par ses hôtes).

Bien entendu techniquement c'est envisageable (un peu compliqué et tiré par les cheveux mais envisageable pour un hacker qui aurait du temps à perdre, genre un ou deux ans..) mais je ne crois pas qu'il s'imagine le surcoût que cela aurait d'avoir la capacité de rendre deux fois la même frame à des qualités différentes.
-> ce serait plutot un rallentisseur de détonator qu'un accélérateur :). Surtout que les jeux comme Half Life 2 sont CPU limited sur la plupart des scènes.

LeGreg

n°2763193
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 08-10-2003 à 23:20:17  profilanswer

legreg a écrit :

Bien entendu techniquement c'est envisageable (un peu compliqué et tiré par les cheveux mais envisageable pour un hacker qui aurait du temps à perdre, genre un ou deux ans..) mais je ne crois pas qu'il s'imagine le surcoût que cela aurait d'avoir la capacité de rendre deux fois la même frame à des qualités différentes.
-> ce serait plutot un rallentisseur de détonator qu'un accélérateur :).

Ca causerait simplement un petit ralentissement temporaire qui pourrait même être masqué par l'écriture sur le disque habituelle des screenshots. D'après ce que j'ai compris, NVIDIA utilise déjà ce système pour que ses filtres utilisés avec le FSAA soient visibles sur les screenshots. Donc ça semble tout à fait possible. Mais bon de là à dire que NVIDIA utilise ce système pour tromper sur la qualité graphique... Faut pas être parano non plus.

n°2763309
LeGreg
Posté le 09-10-2003 à 00:34:49  profilanswer

Citation :

le FSAA soient visibles sur les screenshots

Non ce n'est pas vraiment le meme probleme.

Il y a eu des problemes par le passé, parce que les cartes graphiques ont une représentation interne non antialiasée (dans un buffer quatre fois plus grand) mais lorsqu'on fait un lock ou un blit depuis la surface l'application doit etre capable de voir l'image antialiasée si elle fait un screenshot et non antialiasée
si elle veut lire des données pour faire des calculs dessus ensuite. (imaginez le bordel..)

Mais bon en principe ça marche..

LeGreg

n°2763334
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 01:05:58  profilanswer

OW31 a écrit :

Mince, j'éditai pendant vos réponses...
Non, je pousse un peu m'ai c'est pour le délire.

Comment que les GFX vous ont cramé sur les Pixshad 2 ?

Vous avez sûrement un problème moteur, de boîte, ou alors ce sont les freins...

En tout cas, ça sent le roussi tous vos beaux discours.

Comme ce petit alonzoo, qui fait une pub où il est très fort... Sûr, il a mis un tour à Schummi, mais depuis, où est-il ce brave gars ?

Il court toujours ?

Et en français ça donne quoi ? [:opus dei]

---------------
n°2763337
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 01:08:02  profilanswer

OW31 a écrit :

C'est pas faute de leur avoir dit d'attendre [:spamafote]

---------------
n°2763340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 01:12:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et  :??:  

Je comprend pas ton probleme la :D

Lit les deux dernieres pages bourdel :p  

Personne dit que c'est des conneries ce gain de 50%. Personne.

Tu nous ferais pas une petite paranoia par hasard  [:tinostar]  

Et on dit à peine que c'est louche alors qu'un gain de 50%
ça parrait invraissemblable (enfin, si d'autres sites tel que HFR pouvait confirmer ça serait encore mieux ;))

---------------
n°2763367
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 09-10-2003 à 01:57:07  profilanswer

legreg a écrit :

Citation :

le FSAA soient visibles sur les screenshots

Non ce n'est pas vraiment le meme probleme.

Il y a eu des problemes par le passé, parce que les cartes graphiques ont une représentation interne non antialiasée (dans un buffer quatre fois plus grand) mais lorsqu'on fait un lock ou un blit depuis la surface l'application doit etre capable de voir l'image antialiasée si elle fait un screenshot et non antialiasée
si elle veut lire des données pour faire des calculs dessus ensuite. (imaginez le bordel..)

Ce n'est pas de ça que je parle. Je sais comment fonctionne le FSAA ;) Avec les GeForce FX et certains modes de FSAA, une partie de l'algorithme utilisé par NVIDIA ne se voit pas sur les screenshots. NVIDIA s'en est plaint au début en disant que les screenshots ne représentaient pas ce qui était affiché à l'écran. Depuis, ils ont visiblement intégré un système destiné à appliquer en software la partie "manquante" de leur FSAA.

n°2763376
LeGreg
Posté le 09-10-2003 à 02:22:02  profilanswer

C'est bien de cela dont je parle.

LeGreg

n°2763434
LeGreg
Posté le 09-10-2003 à 08:08:42  profilanswer

bah..

Message édité par LeGreg le 09-10-2003 à 09:50:07
n°2763900
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 14:19:44  profilanswer

OW31 a écrit :

Juste que les CG font partie de la HiTec... Donc c'est un peu comme en F1, vous savez, ces petites totos qui vont vite sur des circuits.

ATI très fier des perfs de ses CG se fait passer juste avant la ligne par Nvidia (qui a traîné un bon moment dans les stands...)

parce qu'il y a une arrivée ?  [:opus dei]  
Et les GFFX l'ont passées en premier ?  [:opus dei]  

C'est marrant, ça m'avait pas semblé aussi clair à la lecture du test d'anand [:icon10]

---------------
n°2763909
@chewie
Posté le 09-10-2003 à 14:24:51  profilanswer

mareek a écrit :

parce qu'il y a une arrivée ?  [:opus dei]  
Et les GFFX l'ont passées en premier ?  [:opus dei]  

C'est marrant, ça m'avait pas semblé aussi clair à la lecture du test d'anand [:icon10]

ce qu'il a oublié de dire c'est que ati a deja fait 3 tours de circuit, pendant que nvidia changeait ses pneus :O

n°2764044
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 09-10-2003 à 15:24:11  profilanswer

Nan, nVIDIA promettais de changer ses pneus....

Et je rappelle à nos aimbales possesseurs de GFFX 5900 Ultra qu'il y a un an était déjà sortie le R9700 Pro...... ATI n'a pas trop gonflé la chose depuis un an.... Donc nous, on a fait 3 tours de circuit tranquille.... :D Merci nVIDIA de n'avoir pas fait démoder ma carte d'il y a un an :)

Il était temps, depuis le temps que nVIDIA les promettait ces drivers de la mort qui tue... C'est les possesseurs de FX 5800 (minoritaires), 5600 et 5200 (UUU) qui seront moins jouasses par contre si rien ne change pour eux....  :sweat:

Message édité par MagiSim le 09-10-2003 à 15:26:14

---------------
n°2764069
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-10-2003 à 15:36:06  profilanswer

les pocesseurs de 5200 s'en foutent, ils n'ont pas acheté une CG pour avoir tous les effets et les détails à fond dans les jeux DX9 [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)