| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 21:37:05 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Ah tiens 18" la taille d'ecran tombée dans l'oubli Message édité par thehacker25 le 31-07-2006 à 03:42:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Fouge | mareek> Si l'on incorpore un mini canon à électron à chaque pixel, la technologie CRT deviendra beaucoup moins volumineux et aura une précision proche des LCD.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 12:16:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense qu'il serait plus simple de greffer directement des transistors dans la retine, ca serait plus efficace --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
Fouge |
Merci de démontrer que les technos LCD et CRT sont complètement différente.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 14:24:38 |
Fouge | bjone> Oui le SED utilise le même système que le CRT (envoyer un électron sur une couche de phosphore) contrairement au LCD.
Pour moi ce n'est pas lié à la technologie CRT. Pour moi c'est lié au fait qu'il n'y ait qu'un seul tube cathodique. En en mettant un par pixel (de taille minuscule), on aurait plus de scintillement, on gagnerait en volume et en précision d'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 14:52:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
asmomo Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | mareek> Je le vire pas, je multiplie son nombre, l'idéal étant d'1/pixel |
ITM Avatar peint à la main |
|
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge |
Vu les résultats mieux vaut que tu trouves une 7300GT avec RAM boostée (à 500 par ex) qu'une 7600GS.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-07-2006 à 17:43:15 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-07-2006 à 18:16:36 |
bjone Insert booze to continue | (en fait on est d'accord |
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes |
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur | Et pour le rafraichissement, vu que perso le 100Hz ne me fatigue pas, j'ai un peu de mal avec cet argument, souvent sorti par des gens n'ayant jamais eu de CRT correct et/ou n'ayant jamais su les régler Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-08-2006 à 02:45:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)