| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 13:20:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je te rassure, AMD et Intel n'ont pas vendus 2x plus de CPU ... la réponse coule donc de source --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
dje33 | vu que maintenant il y a des dual cores si ils comptent 1CPU par core ils en ont vendu plus |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
blazkowicz | d'ailleurs c'est pour quand les VIA en 65nm, et est-ce qu'ils vont en profiter pour faire un C3 (ou C7 c presque pareil) dual core. Et essayer de le vendre, car ce serait un CPU parfait pour des millions de portables, PC bureautiques et serveurs, non Message édité par blazkowicz le 25-10-2006 à 17:14:55 |
Oxygen3 Tears from the moon | bah c'est très bien pour les dedibox & co --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:52:38 ![]() ![]() |
blazkowicz | oui les terminaux X, la (ou jsuis), c'est a base de VIA C3 avec 128 de RAM, totalement silencieux, c'est pas mal (et les ecrans sont des CRT |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | bon bin Crysis est vraiment parti pour déchirer des sctroumpfs (même grognons). |
bgx reviens brunette! | graphiquement ou comme jeux?
--------------- PS: reviens brunette |
bjone Insert booze to continue | bizarre, entre UT2003/2004 et FarCry technico-visuellement ça avait rien à voir Message édité par bjone le 25-10-2006 à 23:54:42 |
bgx reviens brunette! | nan, je parle pas de l'artistique (la, c'est les gouts entre une ile paradisiaque et les vieux trucs rouilés d'asbestos), je parle du point de vue techno...
bjone Insert booze to continue | bin eu FarCry est à des années lumières d'UT2004.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah QuakeWars a priori y'a pas de grand changement à par le MegaTexture.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi je n'ai pas aimé doom3 car j'avais peur --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeross |
|
bgx reviens brunette! | > ça me fait penser aux remarques sur le FSAA du genre "le FSAA c'est > nul, ça fait ramer mon PC " |
bjone Insert booze to continue | bin ouais, mais c'est ça l'outdoor et l'overdraw que ça implique.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Half-Life 2 |
bgx reviens brunette! | en sachant que ut est sorti en 2003, far cry semble au mieux au meme niveau pour moi, avec un an de dev de plus.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 26-10-2006 à 21:21:39 |
ITM Avatar peint à la main |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Mais encore moins variées. Sont plus détaillées, mais beaucoup moins nombreuses --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | l'eau de far cry qui fait ramer.. ça me fait marrer, ça lui fait rien à ma geforce 4 Message édité par blazkowicz le 27-10-2006 à 14:49:01 |
bjone Insert booze to continue | spa compliqué:
|
bgx reviens brunette! | sur mon P4@3.2, avec 512Mo de ram et une 9700pro, ca ramassait severe par endroit <10fps (en particulier quand on etait en jeep au debut)...
asmomo Modérateur | Bon, hier, coup de folie, j'installe le SP2 (je l'ai en stock). Je me dis qu'au pire ça se désinstalle. Résultat, le pire arrive --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
asmomo Modérateur | J'ai du matos dernier cri (à part la carte son, mais elle fonctionnait très bien sur SP2 quand je l'avais), donc je vois pas trop quels drivers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | lol, plus con que les rasoirs a quatre lames, et bien plus marrant |
bjone Insert booze to continue | le plus drôle c'est que les 12 ports S-ATA doivent moins prendre de place que 4 ports IDE |
blazkowicz | pourquoi sortir le controlleur PCI du chipset. qui aurait idee de mettre le controlleur floppy et le bus ISA hors du chipset, aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |