| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-08-2006 à 02:45:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 02:45:12 ![]() ![]() |
Fouge |
1 micro canon par pixel et on en parle plus |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
C'est un G220f et ça fait 16 mois qu'il est en service --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon | faut tester en vrai pour voir ce que ca te donne comme résultat (en particulier au niveau du fourmillement, que l'on voit en réalité que de pret) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob |
|
dje33 | Par exemple pour la remance c'est desfoisun peu surfait j'ai un ecran 8ms et la remanence ne me gene pas dans les jeux j'en vois d'ailleur presque pas. |
le_noob | rémanance, fourmillement etc...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ben59 | Quel peut etre l'interet d'une carte accéleratrice Cell ? Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 01-08-2006 à 13:36:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 13:30:35 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ITM Avatar peint à la main |
|
Ben59 |
mareek Et de 3 \o/ |
moggbomber War, war never changes |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non mais on est pas des clones hein. |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 19:49:16 ![]() Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il en est au niveau des radiations entre lcd et crt. |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker | nVidia Quadro Plex
|
zycker | sympa celui là:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben finalement le PCI Express externe ca marche.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo Modérateur | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | Quantum3D faisait déjà des trucs comme ça, non? |
blazkowicz | Quantum3D faisait déjà des trucs comme ça, non? |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge | Ensuite on inventera un concept révolutionnaire qui consistera en un boitier (vertical ou horizontal) qui permettra de mettre en interne tout ce qui se mettait en externe (modem, carte reseau, carte son, carte vidéo, disques durs, graveur, etc.). De plus le nombre de cablage et de prise d'alimentation sera réduit. Ce "nouveau" concept permettra de transporter l'ensemble du PC sans sac de voyage Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 02-08-2006 à 09:03:18 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | Au fait, pas mal le logo nVidia qui reste lisible quelle que soit la position du boitier (vertical/horizontal) |
bjone Insert booze to continue | enfin c'est Gelato, Evans & Sutherland & co... qui vont être contents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)