| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:36:20 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Du tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
asmomo Modérateur | Si on veut du film-réaliste déjà faut bloquer les fps à 24/s, avec 24 temps de noir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui parce que jusqu'à présent on a eu du motion blur merdique --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah oui mais y a du motion blur dans nos yeux --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge | Le processeur 3D R600 digne successeur du R300 selon ATI
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Qu'en pense le trolleur en chef d'onversity? |
blazkowicz | rien de neuf nan?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:28:07 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | non non carrément pas Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 23:04:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | le motion blur reproduit le temps de pose qui reproduit la persistence retiniene koi --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge | Pourquoi essayer de "simuler" la persistence rétiniene ? Elle disparait quand on regarde un écran ? Je ne crois pas.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
parce qu'un écran à 60Hz et des jeux à 60FPS ne permettent pas aux yeux ( ou cerveau Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 23:26:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
asmomo Modérateur | Le pb c'est qu'il vaut mieux ne rien mettre tant que ce n'est pas parfait, parce qu'en attendant ça attaque le cerveau. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je trouve le motion blur de fight night round 3 ou du jeu de zombie sur x360 très convaincant perso --------------- NNiD: Sylfurd |
moggbomber War, war never changes |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plutôt que de poster ca autant envoyer un mail à jf avec les dites erreurs, ce serait plus constructif --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-06-2006 à 11:14:30 |
|
barbarella |
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-06-2006 à 13:57:02 |
Message cité 1 fois Message édité par tridam le 01-06-2006 à 13:31:35 |
barbarella |
Message cité 1 fois Message édité par barbarella le 01-06-2006 à 14:12:54 |
barbarella |
|
barbarella |
Message cité 1 fois Message édité par barbarella le 01-06-2006 à 14:09:27 |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais enfin, c'est plutot une question de compatibilité ascendante là, la rétro compatibilité, ca voudrait dire que les cartes DX10 supporteraient pas DX9 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Fouge | Spéculations : possible rachat d'ATI par AMD
|
latif18 | On est le 1er joint en même temps .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)