| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:24:29 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je pense qu'il ne marche pas sur la démo de Cell Factor fournie pour les tests en fait. |
bjone Insert booze to continue | ptet qu'il suffit d'avoir le driver d'installé |
zycker | J'ai essayé chez moi la démo et je vois pas texte dans le menu, juste des cadres vides |
latif18 | Moi, c'est tout pété (artifact polygone) comme si ma cg était mourrue et qu'elle serait trop overclockée .. mais tt les autres jeux fonctionnent donc c surement CE jeu .. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:53:19 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | C'est comme le bloom, ça peut être très joli mais il ne faut pas en abuser. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tiens je regardais CarnardPlus:
|
Oxygen3 Tears from the moon | en même temps, foxnews, tu t'attendais à quoi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
le motion blur est visible aussi dans la vraie vie avec ses yeux --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
bof non
la rémanance d'un LCD n'est pas comparable avec du motion blur --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge |
Tu fais référence à quoi
J'suis sûr que la rémanance est émulable softwarement Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 31-05-2006 à 15:32:21 |
Bouge ta main dans tous les sens dans le vide
bah oui ya des démos technologiques qui le font, ou qques jeux xbox360 ( du vrai motion blur hein Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 15:38:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fouge |
J'ai jamais osé mettre ma main dans le vide
C'est du "vrai" motion blur, pas de la rémanance.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.hardware.fr/html/news/?date=31-05-2006#8188
|
bah non pas spéciallement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 16:46:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
Fouge | La différence de luminosité entre l'objet observé et son environnement est également très important. |
mareek Et de 3 \o/ |
oui une lumière vive persiste plus lgtps, mais que sa main soit éclairée au neon ou au soleil spareil --------------- NNiD: Sylfurd |
Bah oui c'est appliqué à tout comme dans un film --------------- NNiD: Sylfurd |
asmomo Modérateur |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | z'ont ptet trop acentué l'effet opur faire staÿle qu'ils maitrisent l'effet --------------- NNiD: Sylfurd |
blazkowicz |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pour moi c'est une des clés pour avoir un rendu photoréaliste, enfin filmréaliste Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 19:30:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)