Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4852974
blazkowicz
Posté le 30-05-2006 à 15:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

sur Amiga 1200 sans fast ram il fallait 30mins pour afficher en ham8 un jpeg de 640x512 :o
avec de la fast ca mettait plus que 15mins :D
 
en tout cas ca enterrait quand meme le falcon malgrés son DSP  [:petrus75]


 
bah, j'ai vu dans un magazine.. une carte de décompression JPEG pour PC, en ISA 8 bit :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 15:24:29  profilanswer
 

n°4853046
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-05-2006 à 15:53:45  profilanswer
 

Euh, mais ca fait deux semaines que ce "tips" est dispo :o
 
(Par contre il marche pas sur toutes les machines, comme celle de Damien, bizarre)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4853140
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-05-2006 à 16:29:26  profilanswer
 

C'est pas le truc qui genre marche parce qu'on a deja eu un jour une PhysX d'installé sur le PC ou pire qui demande quand meme d'avoir la PhysX sur le PC pour fonctionner meme si on utilise pas l'acceleration ??? ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4853142
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 30-05-2006 à 16:30:26  profilanswer
 

Je pense qu'il ne marche pas sur la démo de Cell Factor fournie pour les tests en fait.

n°4853153
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-05-2006 à 16:33:53  profilanswer
 

ptet qu'il suffit d'avoir le driver d'installé :D

n°4853281
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:19:20  answer
 

Ca marche chez moi :sol:  mais à moins de 20fpsen highqual, ça fait penser un peu à hl2 avec la force antigravité.


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 17:19:42
n°4853331
zycker
Posté le 30-05-2006 à 17:39:51  profilanswer
 

J'ai essayé chez moi la démo et je vois pas texte dans le menu, juste des cadres vides :/
mais bon, c'est pas grave vu le framerate que je devrais avoir.

n°4853665
latif18
Posté le 30-05-2006 à 20:11:31  profilanswer
 

Moi, c'est tout pété (artifact polygone) comme si ma cg était mourrue et qu'elle serait trop overclockée .. mais tt les autres jeux fonctionnent donc c surement CE jeu ..

n°4854823
asmomo
Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 12:17:23  profilanswer
 

Je viens de mettre Cell Factor, ça marche bien, c'est sympa, plutôt fluide en 1600 aniso 16X tout à fond, par contre j'ai dû virer l'HDR tone mapping, je sais pas ce que c'est, mais avec ça l'écran est tout blanc. Un truc horrible par contre c'est le flou de bougé, je sais que c'est pour faire réaliste mais ça l'est pas, donc autant ne pas mettre ce truc.

n°4854886
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-05-2006 à 12:53:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Un truc horrible par contre c'est le flou de bougé


ça et les lens-flare, les fléaux des jeux vidéo.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 12:53:19  profilanswer
 

n°4854910
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 31-05-2006 à 13:04:51  profilanswer
 

C'est comme le bloom, ça peut être très joli mais il ne faut pas en abuser.

n°4854944
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2006 à 13:17:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je viens de mettre Cell Factor, ça marche bien, c'est sympa, plutôt fluide en 1600 aniso 16X tout à fond, par contre j'ai dû virer l'HDR tone mapping, je sais pas ce que c'est, mais avec ça l'écran est tout blanc. Un truc horrible par contre c'est le flou de bougé, je sais que c'est pour faire réaliste mais ça l'est pas, donc autant ne pas mettre ce truc.


'est pas pour faire réaliste, c'est pour faire cinématographique [:aloy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4854974
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-05-2006 à 13:30:38  profilanswer
 

Schimz a écrit :

ça et les lens-flare, les fléaux des jeux vidéo.


 
les lens flares chimiques vont disparaitres une fois implémentés a travers le HDR (ceci dit si c'est mal paramétré ça peut être rapidement relou).
 
moi je dis que Need For Speed Most Wanted, c'est LE fléau pour les yeux, enfin le style chargé a en gerber ça va avec la clientèle  :whistle: (comment se faire des amis)

n°4854975
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-05-2006 à 13:31:35  profilanswer
 

tiens je regardais CarnardPlus:
 
http://www.foxnews.com/technology/ [...] index.html
 
haha TF1 est pas si mal que ça en fait.

n°4855000
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-05-2006 à 13:45:39  profilanswer
 

en même temps, foxnews, tu t'attendais à quoi ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4855097
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-05-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

:D

n°4855104
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2006 à 14:36:22  profilanswer
 

je suis décu  :o  
 
je pensais trouver des articles de fond documentés sur :
 
- ben laden prend le controle de nos enfants grace à DOOM3
- les narco-communiste de hugo chavez sponsoriserons le futur tournoi CS
- les francais veulent nous inonder de scenes explicite dans leur futur production de jeu on-line
 
 
ca baisse FOx, ca baisse  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4855106
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 14:36:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

'est pas pour faire réaliste, c'est pour faire cinématographique [:aloy]

le motion blur est visible aussi dans la vraie vie avec ses yeux :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855157
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-05-2006 à 14:54:00  profilanswer
 

il est cool leur site y'a pas a forcer pour en faire une parodie...
 
LEGAL MATTERS / SOCIAL ISSUES
 
Logitech sued for its mouses pinching geeks's wee wee while masturbating before Oblivion naked Ork
 
Study: 45% of PS3 planned games will include sexual content and racial offense (sports games included)
 
WAR GAMES
 
Experts: Mouse clicking could be easily promoted to IED detonation after training in an Islamic war camp.  
 
:D

n°4855169
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2006 à 15:00:11  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

le motion blur est visible aussi dans la vraie vie avec ses yeux :o


ça dépends des conditions d'éclairage :o .  
Le motion blur qu'on voit dans les jeux video est clairement là pour donner un apet cinématographiques aux jeux.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4855171
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-05-2006 à 15:00:32  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

le motion blur est visible aussi dans la vraie vie avec ses yeux :o


ou la fausse vie devant un LCD :D

n°4855229
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 15:29:26  profilanswer
 

mareek a écrit :

ça dépends des conditions d'éclairage :o .  
Le motion blur qu'on voit dans les jeux video est clairement là pour donner un apet cinématographiques aux jeux.

bof non :o
 

bjone a écrit :

ou la fausse vie devant un LCD :D

la rémanance d'un LCD n'est pas comparable avec du motion blur :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855233
Fouge
Posté le 31-05-2006 à 15:30:28  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

le motion blur est visible aussi dans la vraie vie avec ses yeux :o

Tu fais référence à quoi :??:
 

Sylfurd a écrit :

la rémanance d'un LCD n'est pas comparable avec du motion blur :o

J'suis sûr que la rémanance est émulable softwarement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 31-05-2006 à 15:32:21
n°4855251
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 15:34:36  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu fais référence à quoi :??:

Bouge ta main dans tous les sens dans le vide [:dawa]
 

Fouge a écrit :

J'suis sûr que la rémanance est émulable softwarement :o

bah oui ya des démos technologiques qui le font, ou qques jeux xbox360 ( du vrai motion blur hein :o ) comme fight night round 3

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 15:38:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855298
Fouge
Posté le 31-05-2006 à 15:52:27  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bouge ta main dans tous les sens dans le vide [:dawa]

J'ai jamais osé mettre ma main dans le vide [:dawa]

Sylfurd a écrit :

bah oui ya des démos technologiques qui le font, ou qques jeux xbox360 ( du vrai motion blur hein :o ) comme fight night round 3

C'est du "vrai" motion blur, pas de la rémanance.

n°4855333
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 16:11:40  profilanswer
 

oui :)


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855387
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2006 à 16:31:42  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bouge ta main dans tous les sens dans le vide [:dawa]


de préférence sous un éclairage au néon [:aloy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4855393
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 31-05-2006 à 16:33:26  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/html/news/?date=31-05-2006#8188
 
AMD conseille aux consommateurs de rechercher le logo LIVE! afin d’être certain que leur nouveau PC a été conçu afin de pouvoir lire en streaming, enregistrer, transférer, partager et gérer leurs contenu numérique en interaction avec leurs matériels numériques existants, ceci avec une vitesse incroyable, un son riche et des performances graphiques exceptionnelles. Tout un programme ...
 
Je t'ai rarement senti aussi ironique Marc :o :D

n°4855394
kao98
...
Posté le 31-05-2006 à 16:33:50  profilanswer
 

Le plus flagrant, ça reste la petite loupiote (une cloppe allumée ?) dans le noir que tu déplace à toute vitesse ! ;)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4855419
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

de préférence sous un éclairage au néon [:aloy]

bah non pas spéciallement :heink: c'est une propriété des yeux et du cerveau pas spéciallement de l'éclairage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 16:46:18

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855498
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2006 à 17:25:25  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bah non pas spéciallement :heink: c'est une propriété des yeux et du cerveau pas spéciallement de l'éclairage :o


Citation :

La Persistance rétinienne est la capacité ou défaut de l'œil à conserver une image vue superposée aux images que l'on est en train de voir. Elle est plus forte et plus longue si l'image observée est lumineuse.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Persistance_rétinienne


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4855507
Fouge
Posté le 31-05-2006 à 17:29:56  profilanswer
 

La différence de luminosité entre l'objet observé et son environnement est également très important.

n°4855587
asmomo
Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 18:17:13  profilanswer
 

Spour ça que leur flou de bouger ça foire, c'est appliqué à tout. Il faudrait que ce soit beaucoup plus discret, et uniquement aux bords de l'écran (ou plutôt aux bords de mon regard, avec une caméra suivant les mouvements de mes yeux). Parce que perso que peux courir, rouler sur des pavés en supersportive, ce que je regarde, je le vois pas flou.

n°4855596
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-05-2006 à 18:22:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Spour ça que leur flou de bouger ça foire, c'est appliqué à tout. Il faudrait que ce soit beaucoup plus discret, et uniquement aux bords de l'écran (ou plutôt aux bords de mon regard, avec une caméra suivant les mouvements de mes yeux). Parce que perso que peux courir, rouler sur des pavés en supersportive, ce que je regarde, je le vois pas flou.


je me répète mais c'est un flou de bougé style cinema qui ne dépend que des mouvements de la caméra et des objets, pas de la luminosité.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4855650
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

mareek a écrit :

Citation :

La Persistance rétinienne est la capacité ou défaut de l'œil à conserver une image vue superposée aux images que l'on est en train de voir. Elle est plus forte et plus longue si l'image observée est lumineuse.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Persistance_rétinienne

oui une lumière vive persiste plus lgtps, mais que sa main soit éclairée au neon ou au soleil spareil :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855654
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 18:51:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Spour ça que leur flou de bouger ça foire, c'est appliqué à tout. Il faudrait que ce soit beaucoup plus discret, et uniquement aux bords de l'écran (ou plutôt aux bords de mon regard, avec une caméra suivant les mouvements de mes yeux). Parce que perso que peux courir, rouler sur des pavés en supersportive, ce que je regarde, je le vois pas flou.

Bah oui c'est appliqué à tout comme dans un film :o et le motion blur dans un film ça foire pas :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855693
asmomo
Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 19:13:04  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bah oui c'est appliqué à tout comme dans un film :o et le motion blur dans un film ça foire pas :D


 
ça n'a rien de comparable. Je parle juste de Cell Factor, à peine tu bouges hop tout est flou. On croirait un travelling au cinéma, sauf que le cinéma c'est pas que des travellings.

n°4855721
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 19:24:47  profilanswer
 

z'ont ptet trop acentué l'effet opur faire staÿle qu'ils maitrisent l'effet :sol:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855730
blazkowicz
Posté le 31-05-2006 à 19:27:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Spour ça que leur flou de bouger ça foire, c'est appliqué à tout. Il faudrait que ce soit beaucoup plus discret, et uniquement aux bords de l'écran (ou plutôt aux bords de mon regard, avec une caméra suivant les mouvements de mes yeux). Parce que perso que peux courir, rouler sur des pavés en supersportive, ce que je regarde, je le vois pas flou.


 
ce qu'il faudrait pour que ça marche c'est suivre en temps réel la position du regard et s'en servir pour le rendu.
m'enfin moi le motion blur c'est un truc dont je me fous un peu (en particulier si on veut l'utiliser comme anti-aliasing dans le domaine temporel.. autant afficher 100fps ^)

n°4855733
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-05-2006 à 19:28:45  profilanswer
 

pour moi c'est une des clés pour avoir un rendu photoréaliste, enfin filmréaliste :D
Après c'est sur que de pouvoir suivre le mouvements des yeux serait parfait ( surtout dans un FPS ) mais pas indispensable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 19:30:28

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4855741
Fouge
Posté le 31-05-2006 à 19:36:20  profilanswer
 

Pour moi, c'est loin d'etre indispensable (si l'on pouvait éviter de reproduire les "faiblesses" du cinéma, ce serait même mieux). Pire que ça, dès que c'est utilisé c'est mal rendu, iréel, abusif et tue inutilement le framerate. :o


Message édité par Fouge le 31-05-2006 à 19:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  760  761  762  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)