| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
latif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:30:48 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bien les rumeurs à la con de Forbes ca permet aux pigiste de pisser du signe au Km --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mimychatmiaou Building Better Worlds | En parlant de pigiste j'ai bien envie de postuler chez TheInq
Message édité par mimychatmiaou le 01-06-2006 à 19:35:47 |
bjone Insert booze to continue |
--------------- "Un chaton qui fait le con sur le clavier pendant que tu configures les touches d'HalfLife c'est marrant mais au bout d'un moment ça saoule." |
_JbM _Dense comme la brique |
Ils n'ont pas fait couler 3Dfx pourtant, eux |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Je crois que 3dfx a été assez grand pour le faire tout seul ça Message édité par tridam le 01-06-2006 à 20:34:18 |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 20:41:56 ![]() ![]() |
blazkowicz | c'était nul l'ATI rage pro
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 01-06-2006 à 23:26:51 |
LeGreg | Il y a aussi deux trois trucs marrants qui font que dans les faits Message cité 1 fois Message édité par LeGreg le 02-06-2006 à 03:31:57 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 02-06-2006 à 14:07:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur | Avec quel bench/jeu puis-je voir l'apport de 256Mo de mémoire entre mes 2 7900GT (Club3D 256Mo, Colorful 512Mo) ?
|
mareek Et de 3 \o/ | Doom III détails à fond +FSAA --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur | Oki. Et aussi il m'en faudrait un où ça n'a aucune importance, pour voir s'il y a autre chose qui joue (genre les timings). |
Fouge | Test avec VidMemWatch en tache de fond.
|
asmomo Modérateur | Si c'était chez moi |
asmomo Modérateur | Sur le bureau :
|
Fouge | Pour l'instant tout va bien |
bgx reviens brunette! | marc, pour ta news sur le cache du K8L : |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 02-06-2006 à 19:33:05 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
_JbM _Dense comme la brique | C'est juste le L1D qui est montré sur le powerpoint Message édité par _JbM le 02-06-2006 à 19:38:47 |
blazkowicz |
|
Fouge | L'autre explication est que 64Ko correspond au L1D, donc la question n'a plus raison d'etre |
Fouge | Soyons des explorateurs (en particulier le dernier paragraphe) :
|
bjone Insert booze to continue | je pense pas, c'est plus global. --------------- "Un chaton qui fait le con sur le clavier pendant que tu configures les touches d'HalfLife c'est marrant mais au bout d'un moment ça saoule." |
Fouge | J'pense que c'était une idée d'article qui trotait dans sa tête depuis un moment et que ce qui s'est passé dernièrement l'a convaincu et encouragé à finalement l'écrire. Le dernire paragraphe tout du moins...
Message édité par Fouge le 03-06-2006 à 12:29:12 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Cäy supäir Marc s'auto-censure maintenant |
moggbomber War, war never changes | non c juste que t'as pas suivi |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 03-06-2006 à 23:11:34 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Fouge | System memory c'est une partie de la mémoire sytème (ta RAM Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-06-2006 à 00:48:12 |
lolotwingo NCC-1701 |
|
Fouge | C'est normal, c'est une valeur que tu configure dans le bios (AGP Aperture Size, si t'as une config AGP) qui varie généralement entre 32 et 512Mo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |