| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:24:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tout se perd ma bonne dame --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... | skoi IRL --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye | dans la vraie vie. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... | Ha ! Ok, In Real Life ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fouge | Le vraie vie existe |
moggbomber War, war never changes | "la réalité c'est ce qui fait mal quand on arrete le PC" Message édité par moggbomber le 30-01-2006 à 18:27:42 |
sgi_addict une sgi ou rien |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:12:25 ![]() ![]() |
Fouge | Quelle date ? |
bjone Insert booze to continue |
asmomo Modérateur | Posté le 24-12-2003 à 14:34:08 |
LeGreg | p'tain ça nous rajeunit pas.. |
le_noob | Y déjà plus de deux ans |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tain, ça passe vite..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
fandango_bdr |
|
Fouge |
|
fandango_bdr | C'est un E3, pour la RAM c'est de la double face |
asmomo Modérateur | Oui c'est parce que c'est un Venice (et bien sûr que t'es en 2T). |
Fouge | Pour du N&B 8bit, le GIF est parfait pour ça.
Message édité par Fouge le 31-01-2006 à 16:34:44 |
spark Luc ? | héhé, moi j'attends le xi-fi 2 zs |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 02-02-2006 à 03:03:35 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | intéressant, doom 3 étant un jeu très scripté (comme la majorité des fps malheureusement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)