| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 23:07:13 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Il devait bouffer beaucoup plus que ce que l'on en dit. En tout cas, qu'on me présente un moteur software qui utilise peu de puissance comme on dit et qui n'ai pas à rougir face à une implémentation hardware, et je reverrai mon opinion, mais pour moi, l'accélération du son en hardware est loin d'être inutile si on veut quelque chose de vraiment probant. A noter que els bugs, tout le monde en fait. Ce n'est pa propre à Creative, et ils se sont quand même bien améliorés, même si l'Audigy 2 BSODisait chez moi.
Il suffit de voir commnt rendait une SB PCI 128 face à uen SB Live! pour voir que oui, l'EAX bouffe de la puissance pour être crédible. Et je maintiens que Doom3 avec EAX, c'est plus le même jeu. Carmack avait vraiment tord de faire la forte tête, techniquement. Maintenant, d'un point de vue éthique, c'est vrai que Creative a fait pression de façon un peu obséquieuse. MAIS, c'est tout bénéf pour tout le monde :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-02-2006 à 10:31:22 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En gros ils avaient des sound designers qui ont confondu sons en tant que matière première (comme des textures) et sons comme finalité..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | bin en fait Doom 3 m'a déçu sur un truc:
Message édité par bjone le 02-02-2006 à 11:45:44 |
bjone Insert booze to continue | Par contre, je trouves que Fear utilises pas mal l'EAX, et c'est un exemple d'assez bonne exploitation de l'accélération hw. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | D3 oui, le mixage stéréo s'en sort pas mal quand même. Reste que le tru noir entre les enceintes arrières quand tu es en 5.1, c'est... Euh..... Comment dire...... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 02-02-2006 à 14:57:12 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | une solution au probleme des jeux ne supportant pas le wide?
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 21:32:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'prefere encore le NEC 20" 16/10e annoncé y'a pas longtemps --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'avais pas osé le dire. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_JbM _Dense comme la brique |
Comme quoi Via c'est bien |
moggbomber War, war never changes |
|
Oxygen3 Tears from the moon | j'connais kkun qui se met en 800x600 sur un 15" LCD --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Heureusement qu'ils ont pas des portables avec un 17" wide type sony en 1920*1200 |
YodaNC | a une epoque sur les portables y avait des 15" en 1400*1050, bah je bavais devant et je bave encore |
Fouge | Comment ça "encore plus sur mon 19" ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il peut etre un 19" plus petit qu'un 17..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC | bah je voudrais une reso superieur a 1280 sur mon 17" et une encore plus grande sur mon 19" |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC | ouais mais en magasin on en voit beaucoup moins qu a une epoque |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
La plateforme K8 est sr VIA K8T800, donc toujours en VIA aussi, je sais pas si c'est lié ou pas le BSOD
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ITM Avatar peint à la main |
asmomo Modérateur |
|
_JbM _Dense comme la brique |
le_noob | Ben c'est normal |
ITM Avatar peint à la main | Ouais j'étais comme ça avant sur mon 15" |
moggbomber War, war never changes | ben deja j'ai mis le cleartype© et puis augmenté les polices de windows de 8 a 10 et la visiblemet ca plait mieux. comme quoi souvent les gens vont pas chercher bien loin une solution |
moggbomber War, war never changes |
|
asmomo Modérateur | Pour les 15" CRT yen a des pourris qui sont déjà à leurs limites en SVGA, d'autres qui sont parfaits en XGA, on ne peut pas généraliser. |
ITM Avatar peint à la main | 15" CRT qui tient le 85Hz en 800*600 seulement, bein le choix est vite fait...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
asmomo Modérateur | Ai-je dit le contraire ? |
blazkowicz |
|
kao98 ... | Moi je trouve les LCD trop nets justement ! Je préfère les CRT ! Ca lisse un petit peut l'image, et c'est pas plus mal.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |