| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : Message édité par josedsf le 21-02-2006 à 15:58:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:53:44 ![]() ![]() |
josedsf |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
josedsf |
bjone Insert booze to continue | tiens d'ailleurs c'est une idée ou la flash du bios n'est pas soudée sur le PCB ? (a moins qu'elle soit de l'autre coté) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La flash du bios pas soudé dont tu parles, ce serait pas l'emplacement de la puce vidéo philips ? |
bjone Insert booze to continue | oué c'est possible |
_JbM _Dense comme la brique |
Le G80 en tout cas sera dual core |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:45:06 ![]() ![]() |
kao98 ... | Propose là à PCInpact ! Ils vont en faire un scoop !
Message édité par kao98 le 21-02-2006 à 17:51:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fouge | Ce qu'ils ont voulu dire (ou plutot ce que j'ai compris dans la lecture de cette phrase) c'est qu'actuellement, dans les jeux OpenGL, il y a une différence notable de performances. Avec l'arrivée de DX10 qui sera gérée différemment en hard, il y aura une nouvelle différence de performance entre les cartes ATI et nVidia. Bref, plus que jamais, les 2 protagonistes proposeront des cartes aux comportement différents dans les jeux.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-02-2006 à 18:18:53 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | De toute manière le temps qu'ATI développe des drivers OpenGL qui prennent en charge les nouveautés du R600 on sera à DX12 et au R800 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | http://www.generation-nt.com/actua [...] -sony-prix
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bah c'est une étude payée par Sony, pour que quand la PS3 sortira à seulement 600$, tout le monde se jette sur la bonne occaze --------------- NNiD: Sylfurd |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Paraîtrait que les puces ATI vont gèrer le Crossfire en natif, et avoir un pont PCB.... ça me fait marrer, vu qu'ATI montrait du doigt cete solution (perso, je trouvais le pont PCB plus sympa que leur câble Hydra de malade) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Boba_Fett | Clair que ca pue bien leur câble...
|
bgx reviens brunette! | Marc, je t'apprendrais a faire une news a propos des tests moisi de toms...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yes j'étais justement en train de faire une maj car j'avais regardé les tests sandra (les seuls que je n'avais pas regardé la première fois), merci
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est Tom's Bloatware ;-) --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC |
Boba_Fett | Ils s'éclatent Tridam et Marc :
|
kao98 ... | Au sujet des écrans plats, y'a un truc que j'ai toujours pas compris, c'est pourquoi les TN subsistent ! Ils sont peut-être réactifs, mais les couleurs sont complètement fausses ! Moi perso, j'ai horreur des TN à cause du dithering, je ne trouve vraiment pas que les couleurs soient justes (j'en ai testé plusieurs avant de dire ça !). --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Spa moi.
Message édité par Marc le 22-02-2006 à 12:16:32 |
Boba_Fett | Ah je croyai que c'était toi caché derrière...
|
bgx reviens brunette! |
|
kao98 ... | je crache pas à fond sur PCInpact. Seulement, je ne le prend jamais pour argent comptant ! Si une news m'intéresse, alors avant de croire ce qu'ils disent, je vérifie ailleurs (et souvent, j'attend impatiemment l'équivalent HFR).
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boba_Fett | Bon ben je laisse tomber alors vu combien ca coute... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | bah il faut de tout pour faire un monde.
Message édité par bjone le 24-02-2006 à 16:40:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Petite anecdote. J'ai remplacé mon stock Cooler A64 par un Blue Orb II de Tt. Ben, franchement....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moggbomber War, war never changes | ouai enfin bon là tu prends un extreme aussi |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |