| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:17:31 ![]() ![]() |
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est ce qui me semble le plus probable en effet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dje33 | +1 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:34:48 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, je viens de me délester pour le trio SS2, F.E.A.R. et Q4, miam :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 21-10-2005 à 14:24:55 |
bjone Insert booze to continue | SS2 m'a pas convaincu, c'est visuellement franchement bordelique.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 21-10-2005 à 14:55:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Beurk, la sueur, toussa --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais ben moi elles préfèrent toutes m'avoir comme ami apparemment, alors on vide ce qu'on peut comme on peut |
moggbomber War, war never changes | mode week end ON
|
Cid156 |
|
Cid156 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
SANY Le passé est le passé ; il ne | [drapal]
|
Fouge |
Version de tes Forceware avec l'overlay bugué ou mal réglé ? Essaye de mettre le gamma à 1.
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
moggbomber War, war never changes | pas plutot un bleme de codec? |
LeGreg |
|
ATI Scope |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai, bosser pour Big N, c'est quand même mieux (R300/GC Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 25-10-2005 à 13:34:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
YodaNC | ca sera un chip revolutionnaire |
le_noob | Ca vaut quoi une X700 mobility XL ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca fait une semaine les X1800 XL sont dispo en France. Bon, y'en a pas bcp mais ... |
moggbomber War, war never changes | ouai enfin a 14 jours chez materiel.net un des rares sites qui annonce de vrai delais... et les autres sites qui la proposent a part ldlc hein |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)