| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
Message édité par magic-sim le 17-10-2005 à 14:06:13 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Fouge |
J'ai retrouvé :
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Toujours aussi belles.... Quand on verra ça dans les jeux.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La 3D c'est du bricolage |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est pas faux du tout ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Normal, à l'époque l'aniso n'avait qu'un interêt moyen étant donné la puissance des cg |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand je pense qu'à cette époque là je bouffais els 3/4 de mon framerate avec le FSAA --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est ça les geeks |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 23:49:58 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il apportait quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jinxjab Protection engendre sacrifice | HS
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La CM Gigabyte avec 4 ports PCI-E 16x/8x supporte 2 3D1, donc 4 GPUs, mais les pilote sne le permettent pas encore (bridage).
bjone Insert booze to continue | question pour Tridam/Legreg:
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-10-2005 à 13:47:37 |
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-10-2005 à 14:02:26 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Chez ATI (et NV aussi à priori), ils l'activent par triangles dès qu'ils utilisent l'alpha test mais pas l'alpha blending. La détection est totalement logicielle donc ça augmente la consommation CPU.
|
bjone Insert booze to continue | et bien écoute non, je ne l'avais pas lu, et a priori ça semble good, puisque si c'est avec alpha testing sans alpha blending, et avec un renderstate pour l'activer, ça devrait permettre d'être contrôllé correctement.
|
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Zeross |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Oui c'est ça. |
|
bjone Insert booze to continue | je me suis pas installé le SDK d'octobre, y'a des renderstates propres pour controller ça ? (passke je vois dans le PDF de nV, que y'a des FourCC a gogo). |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | par contre y'a un truc qui me chiffonne sur les X1000, la filtrage des textures flottantes, qui n'existe pas, ça peut se faire par shader avec le même niveau de perfs que si c'était une unitée dédiée ?
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vous avez vu le coup de nV avec ses sockets pour GPU ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
Zeross |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par bjone le 19-10-2005 à 13:29:56 |
moggbomber War, war never changes |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Décidément, ATI parlerait de ça pour son R580 mainteant, apparemment.......
MEI |DarthPingoo(tm)| | C'est in c'est tout --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dje33 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le problème resterait entier, regarde la disposition des puces de RAM autour d'un GPU, cette edrnière n'est pas là par hasard. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | on a moyennement la surface sur une mobo pour caller un GPU haut de gamme, son étage d'alimentation, et sa ram.
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ok. Enfin, on verra bien quoi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pendant qu'on y ai on peu imaginé des modules "QIMM" (Quad ... ) de 128bits eu Dual Channel de DDR3 a 1,2GHz partagé pour le CPU et le GPU par le chipset.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |