| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : Message édité par ITM le 12-12-2005 à 13:13:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 13:10:56 ![]() ![]() |
YodaNC | grosse evolution des drivers par rapport a la sortie |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 8500 c'était une carte super sur le papier, mais en pratique pas tant que ça, pk? Parce que ATI et les drivers, à l'époque, c'était grandiose. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-12-2005 à 13:15:47 |
ITM Avatar peint à la main |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
johnbroot n00b Inside | Une nouvelle carte dans le secteur du moyen de gamme. Dommage qu'elle soit équipée en ram 2.0ns.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-12-2005 à 13:29:28 |
le_noob |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 14:29:38 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Ah en effet, et avec une 8500LE en plus...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Oui l'efficacité était bof, mais tu parlais de la puissance brute |
Oxygen3 Tears from the moon | a quand la dispo presse des X1800XT XF ? Message édité par Oxygen3 le 12-12-2005 à 17:31:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ITM Avatar peint à la main | Y'a un test qui traine sur le Web, va voir sur pcinpact |
moggbomber War, war never changes | d'aprés la photo on devine que la 1ere carte doit super bien se ventiler d'ailleurs |
tidusdu87 |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | The Windows Graphics and Gaming Technology Team is proud to announce the latest version of the DirectX SDK, available for immediate download!
Message édité par tridam le 12-12-2005 à 23:13:13 |
bjone Insert booze to continue | rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
bjone Insert booze to continue | tridam y'a un " . " en trop dans ton lien |
bjone Insert booze to continue | a merde chui con fo une carte DX10 Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-12-2005 à 23:08:43 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Aucune idée je n'ai encore rien regardé de tout ça |
LeGreg |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bjone Insert booze to continue | et aussi vite sur une S3 Virge |
Oxygen3 Tears from the moon |
Fouge |
bgx reviens brunette! | je parle d'un patch qui est sorti aujourd'hui, donc non, le test de xbit etait avec une version faisant 'moins' (a verifier) de trucs en parrallele... |
bgx reviens brunette! | au passage, il annonce entre 25 et 85% de gains... |
Fouge | Justement ça veut dire que sans ce fameux patch, Quake4 était déjà optimisé multithread, et pas qu'un peu si l'on regarde ce graphe :
|
bgx reviens brunette! | ouai, je pense aussi que c'est en resolution super faible ou avec 2*2 NV 51 avec mutli SLI en 1024 |
|
|
bjone Insert booze to continue | mort de rire le PDF foutage de gueule d'AMD.
|
Oxygen3 Tears from the moon | pour le rachat d'ULi je me demande si c'est pas un achat d'anticipation pour contrer ATI --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)