| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | On peut le vendre seul now ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Un bon progrés quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca va juste prendre plus de place en stock --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
moggbomber War, war never changes |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ils auraient tord de se priver --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:53:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin moi dans ma boite (pme de 15 personnes) on est toujours en office, mais j'installes toujours en parallèle openoffice, si y'a besoin on peut... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Chez nous, on est contre. Y'a tout un tas de raisons, et finalement c'est justifié. |
moggbomber War, war never changes | bah si c comme le "html" du meme office hein |
kao98 ... | [complètement HS, désolé]
|
dje33 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Il sait mieux importer les fichiers excels avec graphique OOo 2 ? Message édité par Marc le 27-10-2005 à 02:34:38 |
LeGreg |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
LeGreg |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 27-10-2005 à 07:49:02 |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
bjone Insert booze to continue | serialisation de données vraiment bas-niveau |
LeGreg |
|
Cid156 | C'est quoi un opendocument ??? |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 27-10-2005 à 23:40:48 |
asmomo | Euh, c'est pas un format très précis qui suit des règles ISO et tout ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ITM Avatar peint à la main |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
LeGreg |
syntaxx_error |
Entre un PPU entièrement dédié et soulageant le GPU et un Havok permettant de la bidouille sur le GPU ba y a pas photo ! Je préfère claquer 250 dans une physX qui m'évitera d'upgrader mon CPU qu'une solution batarde qui viendra faire ramer au final ma config...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye | Un thread pour la physique, un processeur dual core, et on en parle plus... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
le_noob |
|
syntaxx_error |
Ca sort d'où ce chiffre ? |
syntaxx_error |
Ba disons que le sujet est d'actualité puisque ATI et Nv semblent eux aussi se pencher sur le sujet.
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2005 à 13:39:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)