Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4511828
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-12-2005 à 12:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

oui oui et qui comme par hasard sont invoqués pile au moment ou on passe a un certain endroit de couloir. ou qu'un collegue s'invoque devant vous  :o  

c quand meme super eculé comme truc :/

sinon fear ca vaut quoi en multiplayer?

c'est alma, ta mère, qui les fait appaitre pour te récupérer ou un truc du genre....
je dirais style: "viens flotter avec moi en bas"

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 12:00:41  profilanswer

n°4511845
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 17-12-2005 à 12:09:19  profilanswer

bjone a écrit :

je viens juste finir Fear, et j'ai trouvé vraiment sympa la fin.

maintenant, subjectivement, je penses quie fear aurait pu être repoussé de 6mois-1an, pour:

1) rebudjetisation de la charge
2) je trouves dommage qu'il n'y ait que les briques et les impacts d'offsettés
3) tirer plus profit du scénar
4) rajouter des trucs plus sympa pour amener l'histoire plustôt que les téléphones de merde....
je regrette de ne voir le médecin/chercheur qu'à la fin, étant le prototype 1, ils auraient pu faire un peu plus de flashback annexes.
5) rajouter des sites différents, j'ai bien aimé dans les batiments délabrés

Oui, ça manque sérieusement de travail et d'optimisation, dommage, l'idée de base était franchement bonne.

moggbomber a écrit :

oui oui et qui comme par hasard sont invoqués pile au moment ou on passe a un certain endroit de couloir. ou qu'un collegue s'invoque devant vous  :o  

c quand meme super eculé comme truc :/

sinon fear ca vaut quoi en multiplayer?

C'es tle principe des forces démoniaques... Tu voulais quand même pas qu'ils arrivent en trottinette en prenant l'ascenceur ?  :whistle:  

bjone a écrit :

c'est alma, ta mère, qui les fait appaitre pour te récupérer ou un truc du genre....
je dirais style: "viens flotter avec moi en bas"

Oui, voilà, dans FEAR y'a aussi, mais ça les critiques ne le disent pas. D'ailleurs, je trouve que les critiques sont de plus en plus biaisées, quand on voit les super notes de FEAR face à celles de Q4, qui est pourtant bien plus réussi à de nombreux niveaux, hormis la finesse, sûrement, ben je me dis que les testeurs devraient réapprendre le sens du mot fun.....

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4511862
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-12-2005 à 12:15:51  profilanswer

bah il est correctement fun Fear qd même.

par contre l'IA qui donne un semblant de collaboration et d'émotions influancant leur prise de décision, est à prendre en référence par les autres.

le coup du:
"advance"
"no"
"advance"
"no fucking way"

m'a fait rire plusieures fois.

le coup du tu shootes un mec dans un pièce, l'autre que t'as pas vu se lève et viens au corps à corps....

n°4511995
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-12-2005 à 13:24:16  profilanswer

magic-sim a écrit :

C'es tle principe des forces démoniaques... Tu voulais quand même pas qu'ils arrivent en trottinette en prenant l'ascenceur ?  :whistle:  

ok mais jveux dire meme les portes de supermarchés sont plus surprenantes :/ elles, elles s'ouvrent pas tjrs pile au meme endroit. la tu peux rester 2 heures juste avant l'endroit et rien ne se passera. tu avances de 10cm et hop streumon devant, derriere et un 3eme qui apparait quand les 2 sont mort (je devinne, je suis pas allé aussi loin) au 4eme niveau ce sont 2 monstres qui apparaissent et au 5eme on te rajoute un gros monster en 3eme couche non? (et au 6 level on te met tout ca ensemble non?  :D )

bref quand tu vois ca y a plus aucune surprise et bon pour un jeu d'ambiance comme doom3 c balo  :o  

n°4512172
bjone
Insert booze to continue
Posté le 17-12-2005 à 14:56:31  profilanswer

alors pour ton info, les monstres qui apparaissent (hormis les soldat stealth), c'est les 4 dernières minutes de la -fin- où tu fuis après avoir tiré sur alma à 15ans dans le monde des souvenirs/morts.

donc ils sont plus décoratifs, pour dire que wé tu as vaincu l'emprise d'alma, et tu fuis de la base qui va péter :D. d'ailleurs c'est vrai que l'onde de choc dans la rue est sympa à la fin)

Message édité par bjone le 17-12-2005 à 14:57:01
n°4515791
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 19-12-2005 à 02:33:05  profilanswer

certains diront que je vais trop loin mais je vais malgres tout faire ce post :

existe t'il (ou du moins serait-il possible de créer) un programme qui appliquerait un pixel doubling a une scene 3D rendue dans un jeu mais seulement lorsque celui accuse une baisse de fps ??
en fait je cherche un moyen de donner une seconde vie à des cartes peut etre un peut dépassées... mais pas tant que ca en relativisant un peu ;)

prenons pour exemple le possesseur d'un ecran TFT 19' qui lui aurait été gracieusement offert pour noël (c'est un peu un cadeau empoisonné mais bref, passons sur les polémiques), cet ecran a pour résolution native un agreable 1280x1024. Cela qui risque de faire un peu beaucoup pour sa pauvre geforce 6600/5700 ou radeon 9600/9800 ... plutot que devoir se resoudre a jouer en 1024 ou en 800 sur les derniers jeux avec mon logiciel miracle (:D) il pourra se permettre de jouer en 1280 et le soft se chargera de passer - d'une maniere relativement transparente - en 640x512 si besoin est (par exemple si les fps descendent en dessous de 25 sur 4/5 frames de suite), on pourrais meme alors se permettre - luxe supreme - d'activer le FSAA dans cette résolution amoindrie  :love:  
Cela ferait plaisir a bon nombre de possesseur de TFTs n'ayant pas les moyens de se payer la derniere carte graphique qui va bien.

je vais casser un mythe : oui, tout le monde ne peut pas se permettre de jouer en 1280 FSAA4x :D

je vais un peu plus vous eclaircir la situation : on est une bande de crevard qui venont de tomber un peu accro de battlefield 2, ce jeu est bien connu pour son moteur merdique et je cherche une solution miracle pour aider mes potes..
on a pas de TFTs mais des bons vieux cathodique et c'est pourquoi je voudrait un pixel doubling totalement software, pas de changement de rez au niveau du screen, comme ca on garde le hud en haute rez et les fps ;)
en bref, il faudrait un soft qui rende tous les polygones et les autres friorutures 3D en pixel doubling mais pas les elements 2D. Et ce, seulement quand la charge de la scene devient trop importante, que les fps descende sous une valeur n choisie par l'utilisateur.

je fait mon post ici car je souhaiter m'adresser aux personnes les plus barrées dans des délires hardwares du forum, et ya surement quelques programmeurs en herbe qui trainent dans le coin, je me dit aussi qu'avec les possibilitées qu'offrent les cartes d'aujourd'hui ca doit être largement faisable :)

si ya des interessés je créerai un thread pour cette idée mais avant de le faire je voudrait avoir votre avis sur la chose, savoir si ca en vaut la peine, si c'est réalisable ou si j'ai abusé de la moquette [:whoops]

Message édité par viGnoS le 19-12-2005 à 02:33:35
n°4515871
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2005 à 08:25:13  profilanswer

de toute facon, meme si tu reduits tes poly mais vu que tu changes pas ta resolution ben tu seras tjrs limité par la bande passante de la memoire de la carte nan :??:

et puis le coup de reduire les poly du jeu mais pas ceux du hud alors la, je crois que tu reves :sweat:

et en baissant plutot a fond les reglages de qualités (et autre optimisation ;) ) dans les drivers de ta carte graphique? ca devient moche, mais c plus rapide

n°4516028
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-12-2005 à 10:21:40  profilanswer

le HUD c'est aussi des triangles, malgré que ce soit de la 2D c'est très certainement les primitives 3D d'utilisées (pré-projetées, sans tests Z, et avec alpha test)

n°4516105
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 11:13:11  profilanswer

viGnoS> Si le TFT est connecté en DVI, tu peux jouer en résolution non native en utilisant l'interpolation de bonne qualité des driver (nVidia et ATI).

Lire paragraphe 2D ici :
http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html

Nvidia et ATI disposent dans leurs drivers d’une fonction qui permet de se substituer à l’interpolation des écrans TFTs lorsque ceux-ci sont connectés en DVI. Il est intéressant d’y jeter un coup d’œil lorsque l’on teste des cartes d’entrée de gamme étant donné qu’il y a beaucoup de chances pour qu’elles ne puissent pas faire tourner les jeux en résolution native (qui est en général de 1280 x 1024). Chez ATI c’est bien simple, l’option est uniquement décorative puisqu’elle n’a aucun effet (bug ?). Chez Nvidia l’option est fonctionnelle (mais cachée au fin fond des drivers : Affichage nView -> Paramètre de moniteur -> Réglages du moniteur) et le résultat est concluant.

Au lieu d’envoyer une image en 800 x 600 à l’écran TFT qui se charge de la redimensionner en 1280 x 1024, le GPU réalise cette opération avant l’envoi. L’écran TFT reçoit donc une image dans sa résolution native et n’a pas besoin de la redimensionner. Quel intérêt ? Ca ne revient pas au même ? Oui et non. La majorité des écrans TFT (surtout sur l’entrée de gamme) utilisent un algorithme d’interpolation de qualité médiocre alors que les cartes Nvidia en utilisent un de très haute qualité. Bien entendu rien ne vaut la résolution native, mais dans le cas où ce n’est pas possible cette option est plus que bienvenue ! Cerise sur le gâteau, l’incidence sur les performances est négligeable.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 19-12-2005 à 11:14:25
n°4516134
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 11:27:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

de toute facon, meme si tu reduits tes poly mais vu que tu changes pas ta resolution ben tu seras tjrs limité par la bande passante de la memoire de la carte nan :??:

et puis le coup de reduire les poly du jeu mais pas ceux du hud alors la, je crois que tu reves :sweat:

et en baissant plutot a fond les reglages de qualités (et autre optimisation ;) ) dans les drivers de ta carte graphique? ca devient moche, mais c plus rapide

Il veut pas réduire les polygones justement, mais les pixels.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:27:21  profilanswer

n°4516137
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 19-12-2005 à 11:28:18  profilanswer

ok ok merci pour vos reponse :)
c'était une idée qui m'est passé dans la tête et je voulais vous en faire part...
peut être que ca inspirera certains programmeurs de drivers et que mon idée sera la prochaine astuce marketing pour dire que leur derniere carte x1300pro/g7200 est fluide dans tous les jeux en 1600x1200 fsaa :D

Message édité par viGnoS le 19-12-2005 à 11:30:55
n°4516186
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 11:50:45  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/60 [...] -plus.html
"Delta E > 3 : la couleur demandée diffère sensiblement de celle affichée.
1 < Delta E < 2 : le rendu des couleurs est fidèle.
Delta E < 1 : c’est parfait. "

Et entre 2 et 3 c'est comment ?

n°4516204
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:01:14  profilanswer

Fouge a écrit :

viGnoS> Si le TFT est connecté en DVI, tu peux jouer en résolution non native en utilisant l'interpolation de bonne qualité des driver (nVidia et ATI).

Lire paragraphe 2D ici :

Nvidia et ATI disposent dans leurs drivers d’une fonction qui permet de se substituer à l’interpolation des écrans TFTs lorsque ceux-ci sont connectés en DVI. Il est intéressant d’y jeter un coup d’œil lorsque l’on teste des cartes d’entrée de gamme étant donné qu’il y a beaucoup de chances pour qu’elles ne puissent pas faire tourner les jeux en résolution native (qui est en général de 1280 x 1024). Chez ATI c’est bien simple, l’option est uniquement décorative puisqu’elle n’a aucun effet (bug ?). Chez Nvidia l’option est fonctionnelle (mais cachée au fin fond des drivers : Affichage nView -> Paramètre de moniteur -> Réglages du moniteur) et le résultat est concluant.

Au lieu d’envoyer une image en 800 x 600 à l’écran TFT qui se charge de la redimensionner en 1280 x 1024, le GPU réalise cette opération avant l’envoi. L’écran TFT reçoit donc une image dans sa résolution native et n’a pas besoin de la redimensionner. Quel intérêt ? Ca ne revient pas au même ? Oui et non. La majorité des écrans TFT (surtout sur l’entrée de gamme) utilisent un algorithme d’interpolation de qualité médiocre alors que les cartes Nvidia en utilisent un de très haute qualité. Bien entendu rien ne vaut la résolution native, mais dans le cas où ce n’est pas possible cette option est plus que bienvenue ! Cerise sur le gâteau, l’incidence sur les performances est négligeable.

Merci :love:
Possesseur d'une Nvidia  je savais pas ce truc [:le kneu]

Vais enfin pouvoir jouer en 1280*968 avec des contours noir en haut sur mon LCD :love:
Yeah [:jar jar]

n°4516207
kao98
...
Posté le 19-12-2005 à 12:02:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Merci :love:
Possesseur d'une Nvidia  je savais pas ce truc [:le kneu]

Vais enfin pouvoir jouer en 1280*960 avec des contours noir en haut sur mon LCD :love:
Yeah [:jar jar]

C'est possible ça ?

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4516218
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:06:32  profilanswer

Chais pas vais essayer

C'est l'option centrer l'image. caché dans le nview/moniteur

n°4516235
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:12:22  profilanswer

ça marche. :love:
(jeux d'essai : Seigneur des anneaux/retour du roi)

n°4516248
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 12:17:29  profilanswer

Tu veux dire SANS les contours noir.

n°4516253
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:21:46  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu veux dire SANS les contours noir.

beh non :d

Là au moins sans étirer l'image donc réso de jeux 4/3, le jeux s'affiche avec 2 bandes noires en bas et haut pour combler le vide.

Et au moins comme ça pas de perte de qualité d'image [:romf]
Faudrait essayer (le mode mise à l'échelle du moniteur pour voir [:gratgrat])

n°4516259
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:25:06  profilanswer

tain ! marrant, en faisant des screenshoot en jeux, le windows m'enlève les bandes noires direct, zarb :gratgrat:

n°4516268
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 12:36:34  profilanswer

J'avoue que je comprends pas non plus, en 1280*968 (bizarre ce 968 au passage) tu devrais avoir de légères bandes noires à gauche et à droite, mais rien en haut ou en bas. Ou alors ta config' n'est pas à jour et ton écran n'est pas un 19" TFT 1280*1024.

Message édité par asmomo le 19-12-2005 à 12:36:46
n°4516273
shadowblad​e
Posté le 19-12-2005 à 12:40:21  profilanswer

968 correspondant à la hauteur,ce sont bien des bandes en haut et en bas qui devraient apparaitre :o
D'ailleurs pour etre en 4/3 ca devrait etre 960 :o

Message cité 1 fois
Message édité par shadowblade le 19-12-2005 à 12:42:37
n°4516278
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 12:42:08  profilanswer

Le Profanateur> Tu peux m'expliquer en détail pourquoi tu fais ça ? Résolutions proposé par le jeux, résolution de ton écran, problème que t'avais avant, ce que tu fais comme manip, etc.
J'avoue ne rien avoir compris à ton cas :sweat:

Message édité par Fouge le 19-12-2005 à 12:43:01
n°4516280
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 12:43:54  profilanswer

resolution du  lcd 1280*1024. (5/4 donc)

Resolution possible du jeux 1024*768 ou 1280*960 (et non 968 :d) (4/3 donc :o)

donc si le jeux tourne en 960 de hauteur il va devoir étiré ou interpolé pour le lcd.

Donc je fait tourner en mode centrer image.
donc ça m'affiche 960 pixels de haut et les pixels manquant sont remplacés par du noir.
Et ainsi pas d'interpolation ou perte de qualité ou redimensionnement.
[:mrbrelle]
Je vois pas ce qui cloche dans ce que je dis :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 19-12-2005 à 12:45:15
n°4516294
Boba_Fett
Posté le 19-12-2005 à 12:47:33  profilanswer

Tu passes en Letter box quoi, spa mal pour les LCD qui veulent afficher des réso purement 4/3.  

Une petite question qui me vient à l'esprit : Est-ce-qu'en activant ce mode est ce que la carte est également capable de transformer du 1600 x 1200 (Ou +) en 1280 x 1024 (Réso Native du LCD), si c'est le cas ca pourrait faire office d'un anti-aliasing gratuit ? A tester...

Edit : Si ca marche je me dépêche de déposer le brevet  :D

Message édité par Boba_Fett le 19-12-2005 à 12:51:34
n°4516302
Boba_Fett
Posté le 19-12-2005 à 12:52:37  profilanswer

En fait c le principe du super sampling que je viens de donner mais peut être moins couteux

n°4516318
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 13:00:24  profilanswer

shadowblade a écrit :

968 correspondant à la hauteur,ce sont bien des bandes en haut et en bas qui devraient apparaitre :o
D'ailleurs pour etre en 4/3 ca devrait etre 960 :o

Bon je vais me refaire un café, moi  :whistle:

n°4516400
shadowblad​e
Posté le 19-12-2005 à 13:42:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon je vais me refaire un café, moi  :whistle:

[:ddr555]

n°4517105
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 18:02:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je vois pas ce qui cloche dans ce que je dis :??:

J'ai pas compris pourquoi t'as dis "Vais enfin pouvoir jouer en 1280*968 avec des contours noir en haut sur mon LCD" suite à mon post sur l'interpolation réalisée par le GPU.
Finalement t'utilises le "center image" (option de l'écran ou du driver ?) pour ne pas déformer l'image et perdre en qualité. Mais rien à voir avec le problème d'interpolation.
Quoique maintenant que j'y pense, si c'est une option du driver (dans Affichage nView -> Paramètre de moniteur -> Réglages du moniteur) et non de l'écran, ça expliquerait tout ! :ange:  

n°4517111
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 18:04:10  profilanswer

Ben oui ça doit être ça, ya plein d'écran qui ne te demandent pas ton avis et étalent toujours l'image sur l'écran qqesoit la résolution d'entrée.

n°4517121
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-12-2005 à 18:07:47  profilanswer

c'est une option trouvable normalement dans tous les drivers (ati et nvidia)
elle se trouve souvent sur les portables aussi (très sujets à l'interpolation ceux là)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4517122
Fouge
Posté le 19-12-2005 à 18:08:16  profilanswer

N'ayant pas accès a ces options, j'ai pas tout de suite tilté que le "center image" étais accésible dans les driver. J'ai cru à une fonctionnalité de son écran.
Ne pas oublier que certains jeux (comme BF2 je crois) permettent de jouer à une résolution "personnalisée" qui n'est pas proposée dans les paramètres du jeu.

n°4517307
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2005 à 19:19:58  profilanswer

ouai pour jouer de temps en temps sur un pc portable avec ecran wide (1280x800) c dingue le nombre de jeux qui le supportent pas :pfff:

bref ca donne super envie d'avoir un ecran un peu special tiens
(la bataille de la terre du milieu en est un :o )

n°4517320
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 19:24:35  profilanswer

Fouge a écrit :

J'ai pas compris pourquoi t'as dis "Vais enfin pouvoir jouer en 1280*968 avec des contours noir en haut sur mon LCD" suite à mon post sur l'interpolation réalisée par le GPU.
Finalement t'utilises le "center image" (option de l'écran ou du driver ?) pour ne pas déformer l'image et perdre en qualité. Mais rien à voir avec le problème d'interpolation.
Quoique maintenant que j'y pense, si c'est une option du driver (dans Affichage nView -> Paramètre de moniteur -> Réglages du moniteur) et non de l'écran, ça expliquerait tout ! :ange:

http://img315.imageshack.us/img315/3522/centre8go.th.png

Come dit avant j'utilise le mode centre pour les jeux qui tourne qu'en 4/3 et plein écran (sinon je jou en 4/3 fenetre quand c'est possible)
Apres le mode dont tu parlais (mise à l'echelle du moniteur je pense) c'est moins attirant v que ça va étirer l'image :/ (même si ça enlève l'interpolation pourrie du lcd, t'auras quand même une image étirée.)

asmomo a écrit :

Ben oui ça doit être ça, ya plein d'écran qui ne te demandent pas ton avis et étalent toujours l'image sur l'écran qqesoit la résolution d'entrée.

De toute manière cet écran samsung est pourri (enfin le mien, que ça soit point de vue soft ou hard) et le SAV n'assure pas en plus :/

n°4517424
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 19-12-2005 à 20:01:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

http://img315.imageshack.us/img315 [...] 8go.th.png

Come dit avant j'utilise le mode centre pour les jeux qui tourne qu'en 4/3 et plein écran (sinon je jou en 4/3 fenetre quand c'est possible)
Apres le mode dont tu parlais (mise à l'echelle du moniteur je pense) c'est moins attirant v que ça va étirer l'image :/ (même si ça enlève l'interpolation pourrie du lcd, t'auras quand même une image étirée.)

Non, tu as la choix entre 2 modes : la cg étire l'image sur tout l'écran ou la cg étire l'image en respectant le format.

n°4517466
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 20:27:29  profilanswer

ce qui revient au mode centre non ?

Ou alors ça prends tout l'écran (pas de bande noirre , donc) mais on perds un morceaux de l'image (les coté G et droite dans ce cas précis)

Non ?

n°4517474
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2005 à 20:29:16  profilanswer

Pour moi centre ça voudrait dire que si t'as une image en 1024*768, elle ne prend que les pixels nécessaires, au milieu de l'écran, avec donc un cadre noir autour. Ce que je comprends de ce que dis Tridam c'est qu'on ne peut pas faire ça.

n°4517477
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-12-2005 à 20:31:17  profilanswer

sisi ca c'est tout à fait possible

ce que dit tridam c'est l'interpolation a deux types possibles:
soit je respecte le ratio et donc je maximise le resampling sur l'écran avec le bon ratio - et donc je fais apparaitre des zones noires au besoin, soit j'ignore le ratio, et j'utilise tout l'ecran pour le resampling

le centrage utilisant juste le bon nombre de pixels existe depuis belle lurette

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4517482
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-12-2005 à 20:32:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi centre ça voudrait dire que si t'as une image en 1024*768, elle ne prend que les pixels nécessaires, au milieu de l'écran, avec donc un cadre noir autour. Ce que je comprends de ce que dis Tridam c'est qu'on ne peut pas faire ça.

ce que tu décris c'est le mode centré :)

Je viens de tester du 800*600 à l'instant comme ça par hasard :d

Ca passe impeck :)

n°4517492
kao98
...
Posté le 19-12-2005 à 20:34:59  profilanswer

Moi aussi j'ai mis le mode "Centrer". C'est nickel !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4517999
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-12-2005 à 23:30:17  profilanswer

comme quoi si les utilisateurs savaient deja utiliser leur materiel...  :sarcastic:

Message édité par worm'skiller le 19-12-2005 à 23:30:50

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4518038
krokor
Posté le 19-12-2005 à 23:54:35  profilanswer

Fouge a écrit :

Lire paragraphe 2D ici :

Cela marche vraiment bien pour les jeux?
C'est bizarre qu'on n'en entende pas beaucoup parler si le résultat est convaincant.

Message édité par krokor le 19-12-2005 à 23:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)