| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 12:00:41 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue | le HUD c'est aussi des triangles, malgré que ce soit de la 2D c'est très certainement les primitives 3D d'utilisées (pré-projetées, sans tests Z, et avec alpha test) |
Fouge | viGnoS> Si le TFT est connecté en DVI, tu peux jouer en résolution non native en utilisant l'interpolation de bonne qualité des driver (nVidia et ATI).
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-12-2005 à 11:14:25 |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 11:27:21 ![]() ![]() |
Fouge | http://www.hardware.fr/articles/60 [...] -plus.html
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas vais essayer
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça marche. |
Fouge |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain ! marrant, en faisant des screenshoot en jeux, le windows m'enlève les bandes noires direct, zarb |
shadowblade | 968 correspondant à la hauteur,ce sont bien des bandes en haut et en bas qui devraient apparaitre Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 19-12-2005 à 12:42:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | resolution du lcd 1280*1024. (5/4 donc)
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-12-2005 à 12:45:15 |
Boba_Fett | En fait c le principe du super sampling que je viens de donner mais peut être moins couteux |
asmomo Modérateur |
|
shadowblade |
Fouge |
J'ai pas compris pourquoi t'as dis "Vais enfin pouvoir jouer en 1280*968 avec des contours noir en haut sur mon LCD" suite à mon post sur l'interpolation réalisée par le GPU.
|
asmomo Modérateur | Ben oui ça doit être ça, ya plein d'écran qui ne te demandent pas ton avis et étalent toujours l'image sur l'écran qqesoit la résolution d'entrée. |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est une option trouvable normalement dans tous les drivers (ati et nvidia)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sisi ca c'est tout à fait possible
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
kao98 ... | Moi aussi j'ai mis le mode "Centrer". C'est nickel ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
krokor |
Message édité par krokor le 19-12-2005 à 23:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)