| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
Message édité par kao98 le 18-05-2005 à 13:30:08 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Cid156 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
asmomo Modérateur | Je pense que l'AA en HD on va oublier de toute façon. |
bjone Insert booze to continue | par contre j'aimerai bien savoir quand est-ce que l'on pourra faire des rotations au niveau des Point Sprites, ça pourrait être utile pour les moteurs de particules... |
le_noob |
|
Yalouf |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:48:34 ![]() ![]() |
cpdump |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 14:27:14 |
asmomo Modérateur | Bah ils annoncent une compatibilité partielle donc... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | En tout cas je trouve les specs de la PS3 moins impressionantes que celles de la Xbox |
asmomo Modérateur | Je parle plutôt de 1080p |
le_noob | C'est quoi 720p ou 1080p ?
Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 14:41:04 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 15:05:07 |
le_noob |
|
asmomo Modérateur | C'est 540 lignes entrelacées c'est ça ? Berk. |
cpdump |
Emuler avec des performances safisfaisantes un processeur à 733MHz avec un processeur à environ 3Ghz est loin d'être evident sans compter que l'architecture est complétement différente.
|
Fouge | Ca existe encore l'entrelaçage |
le_noob | Je pense la même chose, mais je pense que pas mal de développeurs se sont contentés d'utiliser les fonctions DX8. |
zoldrag |
|
Oxygen3 Tears from the moon | notez qu'il parle juste de stream processing --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob |
|
Oxygen3 Tears from the moon | on sait si c'est du 90nm le triple core d'ibm ou si c'est deja du 65nm ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | Je vois pas ce qui reste à la PS3 face à la Xbox, vous croyez que ce sera la fin de Sony sur le marché des consoles ? |
Oxygen3 Tears from the moon | la compatibilite PS2 et PS1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | Je pense que la PS3 ne marchera qu'au Japon. (Comme la Saturn en son temps, ce qui a été le commencement de la fin pour sega) |
asmomo Modérateur |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 18-05-2005 à 15:52:36 |
Zeross | Le PPE du Cell ou les core du CPU de la Xbox n'ont rien (en tout cas pas grand chose) à voir avec le PPC970 |
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)